CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vincx
vincx
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:58:51

desperados :d) Voila ce que l'on peut trouver en faisant une jolie recherche astucieuse !! :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14278406-1-0-1-0-0.htm

Personnelement,moij'y suis allé au lvl 35 mais bon lvl 30 et c'est plié va !! :)

Nimu
Nimu
Niveau 8
23 mars 2008 à 19:00:04

:salut: je vousrait savoir ou est la lame ultima j ai rechercher il me dise dans le 2eme NE sou sol mai le coffre n apparait pas et esc ce quelle est la ou il y a le dragon zombie dans la zone nord est :merci: de me repondre

rominette007
rominette007
Niveau 3
23 mars 2008 à 19:34:25

nimu : ou, c ca, palier des tenebre, au nord est.
moi je l'ai eu du premier coup

--kain--
--kain--
Niveau 8
23 mars 2008 à 19:35:51

salut nimu oui il et bien au fondation du phare 2eme sous sol tous en haut a droite s'il apparait pas sort et du phare ou remonte d'un étage et revient y a un taux d'apparition mais je ne le connais pas

Nimu
Nimu
Niveau 8
23 mars 2008 à 19:39:30

merci de vos reponse

Nimu
Nimu
Niveau 8
23 mars 2008 à 19:41:47

et aussi pour pirlasta c ou la cour de la soif etancher

heynik75
heynik75
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:48:27

bonsoir. je voulais savoir un truc: sur le site de ffworld, dans la rubrique des chasses au monstres il indiquent un niveau. je voulais juste etre sûr: cela correspond au niveau requis en moyenne pour pouvoir le battre le monstre ou est-ce le niveau du monstre tout simplement ? merci

Nimu
Nimu
Niveau 8
23 mars 2008 à 19:57:27

non pas obliger

wesh-gros
wesh-gros
Niveau 6
23 mars 2008 à 20:18:38

salut a tous,

je sais que ma question est debile :hum: mais dans le guide officiel a quelle page ce trouve les astuce pour avoir solaris/epée du roi maudit/fomalhaut... Car j'ai beau chercher je trouve pas :hum:

Desole pour cette question plutot con :hum:

merci

SCARIUM74
SCARIUM74
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:04:59

Bonsoir a tous,

J aimerai savoir ou l on trouve les adamantiums
J ai cherche au plateu de CEROBI mais rien du tout

Merci

vic525
vic525
Niveau 5
23 mars 2008 à 21:20:46

je suis apres archades je vien de tuer l eon des grotte de zertina pr le fun et je dois aller a Gilvegane par les bois de charmes je suis lvl 48 et mes pote 46 je me suis fai eclater
.. help

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
23 mars 2008 à 21:29:24

Entraîne toi, j'étais au niveau 60 pour gilvégane, moi j'ai trouver cette epreuve du faciliter xD

au phare j'étais 70 xD

vincx
vincx
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:46:27

nimu :d) cour de la soif étanché,c'est la zone ou tu as batt Hyudro,celle juste avant l'entrée du phare

Heynick :d) Les niveaux de ffworld (pour les monstres) sonttout simplement les niveaux des monstres :o))

Wesh gros :d) aucune idée,je n'ai pas le guide ^^, sinon essaie ffworld ou vally8 ou encore feuillette le topic des soluces :ok:

Scarium :d) Il me semble que l'on droppe (avec monographie bien sur ^^) les adamantiums sur les grosses tortues du plateaux de Cerobi, sinon je n'en suis pa sur a 100 %

Vick :d) 46,48 normalement ce sont les niveaux conseillés pour aller aux bois de charmes ou encore Gilvegane :(
Le probleme vient peu etre de ton equipement ou si ce n'est pas le cas...lvl up !! :ok:

Voila !! :)

vic525
vic525
Niveau 5
24 mars 2008 à 08:12:14

Vick 46,48 normalement ce sont les niveaux conseillés pour aller aux bois de charmes ou encore Gilvegane
Le probleme vient peu etre de ton equipement ou si ce n'est pas le cas...lvl up !!

je veux bien te croire mais bon jai des armure ki ont au moins 40 de defense et des epees ki tape a 80 jai claymore et bash diamantine et jai pas trouver de nouvel arc mais bon il a 71 avec des fleches a 2 empoisonnee dc non sa doit pas etre mon equipement mai je suis entree dans les bois tout le monde ma sauter dessus les tomate l elementaire les treant mai jcroi ke dans cette zone il s apelle autremen mais bon jpense ke ta compri fin bref ..

SCARIUM74
SCARIUM74
Niveau 8
24 mars 2008 à 11:11:18

Merci beaucoup mais je savais bien cepandant sais tu me dire quel monographie faut il ?
j AI DEJA LE VASE CAnope mais c est que pour les arcanas je pense

Merci

SCARIUM74
SCARIUM74
Niveau 8
24 mars 2008 à 11:12:20

Meme au niveau 76 elles sont resistante les"tortues"^^

rominette007
rominette007
Niveau 3
24 mars 2008 à 11:21:03

slt,
quelle est le meuilleur endroi pour faire la fusion trou noir ??

yodej
yodej
Niveau 5
24 mars 2008 à 11:21:22

Alors bonjour à tous =)
J'ai un prob, je viens de sortir du village d'eruyt et ils m'ont dit d'aller aux mines de hennes pour trouver "Mjirn" ou jsais plus trop comment, enfin, tout sa parce que des portes bleues m'empeche de continuer ...
Donc j'ai été aux minnes de Henne grâce aux chocobos masi il y a des gardes qui m'empêchent de passer ...
alors je suis un peu perdu et je ne sais trop quoi faire =S
Si quelqu'un sait m'aider ce serait sympa =P
Merci d'avance à tous =)
J'attend vos réponses ...=)

vic525
vic525
Niveau 5
24 mars 2008 à 11:34:50

4 Bloc de marbre, 7 Joyau céleste et 10 Cristal de lumière.

voila si kelkun sait ou se trouve ces objets kil me le dise sans hesiter :) merci d avance

et yodej les garde te dise koi c est au minnes de hennes qu il te bloque ?? a l entrer ? paske a l entrer des minnes de hennes normalemen ce qu il y a ces des gens du labo draklor ki sont etaler par terre .

vic525
vic525
Niveau 5
24 mars 2008 à 11:38:00

et si kelkun sait oci ou je peux trouver sa .. (5 Minerai de fer, 7 Racine hurlante et 9 Cristal d´eau).