CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MEW-two
MEW-two
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:42:42

drolido>> il te vendra des choses apres que gilvegane :ok:
klaedes>> le mieux est quand meme de monter tous les persos au meme niveau, mais vu que vaan a pas mal de pm, ca peut aller :ok:
wesh>> solaris( 3 tamahagané, 3 ame empyrée, 3 serpentaire ), odyssée ( embleme d'omega, de deicide, et pecher 9 fois les vies du roi du nebra ), sagittaire ( 3 corne d'archi bete, 4 gemme du sagittaire, 3 carcan lunaire )

klaedes
klaedes
Niveau 7
22 mars 2008 à 12:51:55

Arg monter tous les perso??

Tu veux dire qu'on va etre amené parfois à créer deux équipes pour faire deux missions en parallèles (genre le dernier cratère de final fantasy 7 avant le dernier boss?)

Merci d'avoir vite répondu!

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:53:47

nan nan, mais par exemple si t'es contre un gros boss, que ta 1ere equipe est morte bah, game over

klaedes
klaedes
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:31:15

ah ui effectivement...
Merci du conseil, gros!

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
22 mars 2008 à 13:32:52

C'est long aussis de monter son équipe T_T

J'ai eu excalbur, mais 5 minute après coupure de courant T_T

--kain--
--kain--
Niveau 8
22 mars 2008 à 14:40:53

bonjour arf
oORoxasOo -> c'est pas de bol :s j'espère que tu la retrouvera vite car elle sert beaucoup

oui il faut absolument monte les 2 équipes moi j'en est fais les frais quand tu a une équipe niveau 50 environs et que l'autre ne passe pas les 25 :s comme dit mew-two si t'es contre un gros boss et bien bye bye
d'accord c'est long mais par la suite ont se qui bon sang j'ai bien fais lol

vincx
vincx
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:49:21

Personnelement, je trouve que augmenter les 2 equipes au meme niveaux est une bonne chose mais vraiment pas une chose indispensable loin de la !! :ok:
Moi, j'ai été l'un des premiers a dire de monter les 2 equipes au memes niveaux : resultat entre ma premiere et ma seconde equipe il y a 20 niveaux de difference ( :hum: )
Moi ma 2é equipe sert juste a ranimer la premiere,exemple contre le Dragon Infernal,ma premiere equipe meurt,je prend ma 2é equipe et je cours dans tout les sens en ne sortant que des vie2 !! :)
Et sa marche !! :-)
M'enfin tout sa pour dire que monter ses 2 equipes aux memes niveaux chacune est conseillé mais pas indispensable,mais elle l'est presque contres Yiazou ou encore Omega...

Voila !! :)

elodie-la-naine
elodie-la-naine
Niveau 2
22 mars 2008 à 15:13:32

salut est-ce que quelqu'un sait comment trouver le fragment terni plus précisément comment utiliser le systèmes des écluses car dans le site de FF il parle d'ecluses 11,3 etc... et je n'y comprend rien.

vincx
vincx
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:36:34

Salut Elodie !! :)

Alors pour obtenir le frangment terni, il faut faire la manip' indiqué par ff world en l'occurence celle-ci :

- D'abord, éteignez toutes les lumières au sol en ouvrant les écluses.
- Fermez l'écluse 11, puis la 4.
- Ouvrez l'écluse 11, puis fermez la 3.
- Enfin, ouvrez l'écluse 4.
- Allez dans l'arc de cercle au sud de cette zone pour trouver le Fragment terni.

Bon je suis tottalement d'accord avec toi, on ne comprend rien !! ^^
Bon pour t'aider je vais te dire quels sont les bonnes ecluses a ouvrir ou a fermer ,tu vas voir c'est super simple :

Ecluse n°3 : celle qui est en face du canal secondaire n°3
Ecluse n°4 : celle qui est en face du canal secondaire n°4
Ecluse n°10 : celle qui est en face du canal pricipal n°10
Ecluse n°11 : celle qui est en face du canal principal n°11

Simple non ?? :o))

Tiens une petite carte des egouts de Garamsythe pour t'aider a te reperer et te situer,sa peut toujours servir :ok: !! ^^

http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/garamsythe.gif

Voila,en esperant avoir t'aider...Bonne chance !! :-)

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
22 mars 2008 à 16:39:52

tien bizarre, après ma coupure de courant j'ai eu Excalibur du premier coup, j'ai eu du pot ^^ 128 Atk...Miam

Merci de tous vos aide...

je pensais que le masque noir absoberais l'attaque trou noir de Zodirche bas non, bref la première fois que je l'ai essayer aujourd'hui et je ne me suis pas trop mal sortie, il devait lui rester 20% de sa vie, il venait juste de se proteger de tous ^^"

Bref j'y retournais prendre ma revanche vers les niveau 95-99 t entrainez cette deuxième équipe ^^"

Brefons quand même degcar j'avais beaucoup augmenter de niveau dans les mines...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:50:13

Je crois que trou noir ne s'absorbe pas à 100% de chance. Mais il y a donc possibilité de l'absorber.

rominette007
rominette007
Niveau 3
22 mars 2008 à 19:07:20

slt,
je sui en train de faire la chasse au monstres rares et la, j'en suis a valmuh(tombeau de raithall) j'ai enchainé 18 chauve souris puis je sui allé dan le grand hall(ou il y a les 3 portail de téléportation) mais il ne veut toujours pas apparaitre.
pouvez vous me dire comment faire
svp

Giga-cool-gamer
Giga-cool-gamer
Niveau 3
22 mars 2008 à 20:07:13

Slt a ts
je voudrais aller affronter l'éon Zaléra dans le passage de Barheim mais je suis coincé sur le pont de Zéviah car le passage est bloqué. Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire svp?

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:09:17

sort de la pièce et revient, car c'est pas normal qu'il ne vient pas pas, au bout de 11 chauve souris il doit venir normalement, ressaye voir et va directement au trois portail...

J'ai eu la lame Ultima, Ultima et Excalibur dans la même journée, yeh, yeh ^^

sont trop belle ces armes, sa me change des justicière, Ragnarock ou hache d'or.

C'est dommage que la lance du Zodique n'est pas aussis belle que ces deux armes T_T

Bref grâce a votre technique Someille 2+soin 4 sur l'endroit ou il y a plein d'arabesque, j'ai fait une chaîne de 180 environ et augmenter de 5 niveau en moin de 15 minute, le meilleur endroi d'entrainement oO

Merci encore pour tous vos conseil ^^

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:23:17
  1. Giga-cool-gamer Voir le profil de Giga-cool-gamer
  2. Posté le 22 mars 2008 à 20:07:13 Avertir un modérateur
  3. Slt a ts

je voudrais aller affronter l'éon Zaléra dans le passage de Barheim mais je suis coincé sur le pont de Zéviah car le passage est bloqué. Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire svp?

==> Essaye de trouver la carte, dumoin les bougie de bahreim pour avoir la carte de la nouvelle zone est trouver la sortie, mais si je me rappelle bien il y a un wagon a pousser pour débloquer une passage ^^

Heu juste comme çela, demain j'voudrais affronter âme des ténèbre et Lumière suprême dans le phare de Ridorana, je voudrais savoir s'y il y a quelque chose de bien a leur voler

klaedes
klaedes
Niveau 7
23 mars 2008 à 12:16:26

re-Salut,
juste une question : les énormes tortues dans la pleine de giza saison des pluies, qui se trouvent dans une zone dans laquelle on accède grâce à un pont en troncs d'arbres morts, est-ce qu'elles font parties d'un contrat? Ou est-ce qu'on peut juste les défoncer et gagner un trésor peut etre?
Parceque gagner 1000 d'xp (je crois) pour un adversaire aussi balèze, c'est pas très bien payé...

merci d'avance

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:58:36

roxas>> lumiere supreme: vol baton du sage
ame des tenebres: vol baton cornu

klaedes>> nan, c'est des monstres normaux :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 mars 2008 à 14:33:29

Klaedes, cependant cette zone doit être ouverte pour un contrat, la gilkelone, et ya un coffre intéressant pour une quête annexe aussi.

klaedes
klaedes
Niveau 7
23 mars 2008 à 15:55:29

A l'aise, merci les gars

desperados-man
desperados-man
Niveau 3
23 mars 2008 à 18:35:48

Bonjour, j'aurais aimer savoir vos niveaux pour le temple de milam (ou miliam.
merci