CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deuxieme chance pour la Lance du Zodiac

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
29 décembre 2009 à 17:24:33

Je parlais du Guide qui se trouve sur ce Forum depuis des mois :ok:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
29 décembre 2009 à 17:30:09

Bah tu devais être le seul, car j'ai jamais vu quelqu'un venir se plaindre.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
29 décembre 2009 à 17:41:47

Perso je l'avais moi même essayer, et je dois dire que je n'ai eu aucune difficulté.
Tant que la personne y arrive, on se moque bien de la présentation et de tout le tralala...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
29 décembre 2009 à 17:51:43

Libre à toi d'aimer ta propore version, mais elle ne sera sûrement pas accepter ici^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:40:14

francoisnisse
Posté le 29 décembre 2009 à 17:18:51 Non, je n'ai jamais compté un coup d'Arabesque pour 3 et pourtant, en suivant les "patterns" de GM j'ai réussi. En les suivant et également en les égalisant à la lettre.
GM, en anglais ;), dit d'ailleurs que c'est au joueur d'a d a p t e r son jeu en fonction de ce qu'il a reçu comme coups des chauve-souris, et de coller au plus près de ses "patterns". En deux apparitions du coffre, j'ai eu deux fois la lance: cela me semblerait trop heureux pour avoir de la chance BMXER31. Je maintiens, dans MON CAS: 14+4=18.

:d) En fait, pour on deuxième essai tu as eu de la chance c'est tout :ok:
Car tu as improvisé sur un pattern que tu croyais bon mais qui n'étais en fait pas le bon :non:

Je vais expliqué mes propos. Voilà la combinaison sur laquelle tu étais tombé :

11. 2 attaques ---> combo de 3 coups ---> 13 attaques ---> combo de 2 coups
---> Soin ---> 3 attaques ---> combo de 3 coups ---> Soin ---> Soin
---> Soin ---> Soin ---> 7 attaques ---> combo de 3 coups ---> 22 attaques
---> combo de 3 coups ---> Soin ---> Soin ---> Soin ---> Soin
---> 10 attaques ---> combo de 3 coups ---> 10 attaques ---> combo de 5 coups

Or, tes 2 coups du début ton fais te placer juste avant le premier combo de 3 coups :oui:
Mais là, c'est le drame, car les arabesques t'ont touché 2 fois. Du coup t'as zappé le combo de 3 coups.

Petite parenthèse, j'avais souvent lu qu'un coup d'arabesque comptait pour 2 ou 3, mais ton exemple semble montrer que ça compte pour 1 uniquement.

Donc je continue, les 2 coups d'arabesque ont donc décalés la combinaison de 2 places, te plaçant alors au niveau du dernier coup du combo de 3 coups. Il ne restait alors plus que 14 coups avant de tomber sur le combo de 2 coups.

C'est pour cette raison qu'après 14 attaques, t'as eu le combo de 2 coups. T'as ensuite lancé Soin, en croyant que c'était un autre pattern. Mais par chances, c'est ce qu'il fallait faire pour le pattern réel sur lequel t'étais tombé :)
Ensuite, 3 coups après, t'as obtenu le combo de 3 coups.
Sauf que t'as alors lancé 3 fois Soin, mais le pattern préconisait de faire 4 Soin.

Là t'es parti dans l'inconnu, mais t'es retombé sur tes pattes, par chance on dira.

Tout ça pour montrer qu'avec ton guide, t'as plus de chance d'induire les autres en erreur étant donné que tu t'es trompé dasn ton interprétation des patterns. Ce n'est pas au bonheur la chance :non:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:53:38

francoisnisse
Posté le 29 décembre 2009 à 20:33:53 Ton explication est franchement alambiquée, je ne suis pas certain que tu t'y retrouves toi-même.

:d) Vraiment comique^^ Relis ce que j'ai écris et tu verras que ça colle parfaitement.

Tu croyais être sur la combinaison n°5 alors que t'étais sur la n°11, c'est tout. Je te l'ai prouvé mais tu ne veux toujours rien savoir. C'est pas un repproche, ça montre juste qu'il faut être précis si on veut s'y retrouver.

francoisnisse
Posté le 29 décembre 2009 à 20:35:36 Le mieux c'est qu'avec "ma" méthode, je chope une troisième Lance. je ne crois pas que tu me reparleras de chance alors.

:d) Chaque essai est différent, je ne sais pas ce que tu as eu cette fois. Mais concernant le 2eme exemple de ton guide, tu as eu de la chance c'est tout :)

francoisnisse
Posté le 29 décembre 2009 à 20:33:53
Et je pense toujours qu'en suivant la première ligne d'un "pattern" tu seras dans le bon si tu peux t'a d a p t e r.

:d) T'adapter comment...? A chaque pattern, si on part dans tous les sens, on n'est pas sûr de retomber sur ses pattes :non:
La meilleure façon est donc d'identifier clairement le pattern dans lequel on est et s'en tenir aux tests déjà réalisés par d'autres joueurs.

Oo-nightmare-oO Oo-nightmare-oO
MP
Niveau 5
02 janvier 2010 à 10:52:48

francoisnisse tu dis que t a 3 lance mais ouro en a eu 16 ( avec une magnifique video d ailleur ) alors arrete de te vanter d avoir trois lance

[Vincentime] [Vincentime]
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:42:01

J'en ai eu 1. (Henne)
Avec de la chance.
Sans votre technique.
Si j'avais su, je n'aurais pas perdu 24h dessus.

Hs: Arrêtez de vous engueuler, rooh ...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
02 janvier 2010 à 19:45:59

T'inquiète pas, tu as bien plus de prestige de l'avoir eu sans cette technique.
Faut être fier, car c'est pas donner a tout le monde d'en trouver un loyalement dans ce coffre :oui:

Oo-nightmare-oO Oo-nightmare-oO
MP
Niveau 5
02 janvier 2010 à 21:43:34

ca s est vrai mais bon toi t a eu du courage pour en avoir 15 dans ce coffre

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
02 janvier 2010 à 22:31:40

:rire:
Je pense que ce challenge rester gravé dans ma mémoire pour encore de nombreus années^^

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:33:03

si débat inutile il doit y avoir, autant que ce soit sur un topic qui rapidement tombera ds l'oubli, alors poursuivons:

françoisnisse :d) je sais pas si tu es au courant, mais il ya 2 types de pédagogues: ceux qui ont de la pédagogie et ceux qui n'en ont pas. je ne remets aucunement en cause les connaissances de qui que ce soit, encore moins les tiennes qui ont l'air excessivement importantes. et le mot excessivement est choisi à bon escient. tu n'es pas sans savoir qu'à toute chose l'excès nuit (pour reprendre le type de phrases ampoulées dans lesquelles tu te complais et t'embourbes).
meme dans la culture.
tu fais là la preuve d'un excès manifeste de culture. je suis sur que tu es une personne qu'il doit etre bon de cotoyer, dans la mesure où tu contiens ton arrogance, ce qui est loin d'etre le cas ici meme.
peut-etre est-ce l'anonymat conféré par l'intermédiaire du clavier qui te fait lacher prise et paraitre si pédant.
juste un conseil si je peux me permettre: la communication et les relations humaines n'ont aucune raison d'etre sans le respect inhérent à tout échange. si tu oublies ca, tu peux très bien etre le plus brillant cerveau de la terre, jamais tu ne sera admis dans quelque société que ce soit.
pour reprendre tes propos, du moins tels que moi je les ai compris, le fait de sacrifier quelques mots à une autre langue, l'anglais en l'occurence, fait de nous des moutons à la solde du fascisme capitaliste?
je pense plutot que le manque de tolérance entraine à la dérive d'un comportement totalitaire. attention, françoisnisse, ton discours est d'une profonde et inacceptable intolérance, surtout dans une discussion qui concerne en immense partie un divertissement.
je trouve d'ailleurs assez étrange qu'un cerveau tel que la tien s'abaisse à consacrer son admirable énergie à un univers virtuel non scriptural.
bon désolé pour la dernière phrase, c'est un coup bas un peu déplacé dans le propos, je te serais gré de ne pas y faire référence si tu réponds à mon post ( :-p ) car ca élargirait vraiment trop le débat et ca le rendrait inintéressant.

tout ca pour dire que l'avenir ne peut se concevoir que si on permet des incursions de ce genre, notamment dans des domaines techniques et pourquoi pas dans le langage courant. n'oublie pas qu'une grande partie du vocabulaire culinaire anglais est issu directement du français (pour ceux qui ne le savent pas, un boeuf se dit "ox" en anglais lorsqu'il est vivant et "beef" lorsqu'il est dans un burger :gni: ; ce n'est qu'un exemple parmi d'autres)
toi au moins, françoisnisse, doit savoir qu'une langue, tant qu'elle n'est pas morte, est en perpétuelle évolution. si elle se fige, la civilisation qui la pratique se cloisonne et finit par péricliter.
médite sur ces quelques propos et réponds-moi, en vrai littéraire que tu es mais je t'en conjure, sois lisible! écris comme tu parles et pas l'inverse: ce sera beaucoup moins rébarbatif de lire ton avis sur la question.

surtout n'oublie pas que ce que je dis contient une bonne part d'amitié comme celle que je concède aux forumeurs que je croise ici du fait que nous possédons tous un hobbit commun (ca c'était un dernier petit clin d'oeil pour celui qui par son pseudo est mon homonyme)

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:34:02

et ca ne sert à rien de relever d'éventuelles fautes de frappe ou de français, je pense qu'on est tous ici assez bien placés quant à l'utilisation de la langue française

Oo-nightmare-oO Oo-nightmare-oO
MP
Niveau 5
03 janvier 2010 à 12:15:29

la on est parti loin du topic initial

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:50:14

^^ alors c'est bien. d'autant qu'entre temps j'ai vu sur d'autres sujets que tu n'adoptes pas ce ton tout le temps, ce qui confirme ce que je disais: "je suis sur que tu es une personne qu'il doit etre bon de cotoyer, dans la mesure où tu contiens ton arrogance"

en tout cas c'est un plaisir de tomber sur des gens, et c'est le cas ici avec de nombreuses personnes, capables et désireuses de mener ce type de débat.

encore une facette de FF12 que les programmeurs n'avaient pas prévu!! :rire2:

finalmaniac finalmaniac
MP
Niveau 2
05 février 2010 à 13:12:45

salut tout le monde, bon, voila mon problème, j'ai accidentellement ouvert plusieurs coffres interdits pour avoir la lance, quand je l'ai su, j'ai fait comme beaucoup, je suis aller a la mine de henne mais je n'ai jamais rien trouver à l'emplacement présumé du coffre qui devait contenir la lance.... il n'était jamais là !!!!! donc ma question est : est-ce normal ? j'ai fait qqchose de travers ? mon équipe est lvl 91, 81 et 74... et ça m'énerve ! es que quelqu'un pourrait m'expliquer ? merci d'avance !

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 20:45:57

le coffre a une chance sur 10 d'apparaitre, donc patience!
mais méfie toi: une fois qu'il est apparu tu as une chance sur 100 d'avoir la lance :gni:

finalmaniac finalmaniac
MP
Niveau 2
06 février 2010 à 14:49:38

AÏÏÏÏÏÏÏE !!!!! sa fais mal d'entendre ça !!! bon merci beaucoup, maintenant j'ai plus qu'a espérer que mes nerf tiennent le coup !!!

finalmaniac finalmaniac
MP
Niveau 2
06 février 2010 à 14:57:14

Sinon j'ai une autre question :
j'ai finit le jeu mais je cherche à avoir la lame ultima dans les affaires, le problème c'est qu'il faut avoir le joyau de gnoma sur l'esprit qui apparait dans le desert ouest de dalmascla seulement quand il y a des tempêtes de sable, le truc c'est que j'ai passai (et c'est pas exagéré !) 1 heure a chercher une tempête et qu'elle n'est jamais apparue !!!
donc je voulais savoir si j'avais ENCORE fait une bêtise....
par exemple en tuant le géodragon du désert ou un truc dans le genre.... merci d'avance !!!

RuGaard RuGaard
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 16:21:03

finalmaniac :d) Tuas déjà vaincu le géodragon?Si oui , il n'y a pas beaucoupde chance qu'une tempete apparaisse...Je te conseille plutot d'aller dans les fondations du phare de Ridorana , il y a un coffre qui contient la lame Ultima :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 32.52€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment