CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deuxieme chance pour la Lance du Zodiac

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
TheJoypad TheJoypad
MP
Niveau 5
02 mai 2007 à 16:36:13

Bon bah...solaris alors :d ^^

ffcrew ffcrew
MP
Niveau 9
02 mai 2007 à 17:16:53

la lance a une bonne attaque mais elle a rien en combo ca veut dire que max on peut taper a 9999 avec elle..le masamune lui il peut taper plusieurs fois a 9999 (4 ou 5 fois avec les gants genji) le maximum c´est 10 ou 11 combo(ca peut monter jusqu´a 100 000 en 1 attaque)

avec la lance de merde on peut faire 2 combo de 9999 max elle est naze
je dis ca car je suis vert de l´avoir loupé donc je la rabaisse lol

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:49:12

Moi aussi c foutu !! ils disent de pas ouvrir les 4 coffres ce que j´ai fait ! sauf que le 4eme coffre quand je suis arrivé dévant, sur la côte de phon, ba il manquait UN SEUL coffre parmi les autres et c´étais celui qu´il fallais pas ouvrir !! ! mais je comprends pas c´est la premiere fois que je passais devant, et il est pas a sa place !! comme si un pecheur seek l´avait ouvert XD

ffcrew ffcrew
MP
Niveau 9
02 mai 2007 à 17:54:13

ouai je comprends pas pourquoi?
j´ai le guide en anglais que j´ai telechargé et ils mettent dedans que tous les coffres sur la plage de la cote de phon ont 100% de chance d´apparaitre
(au debut je croyais qu´ils avaient pas mis 100% de chance pour ce coffre pour sauver les joueurs qui passeraient par la sans connaitre l´astuce de la lance..mais nan!!lol

moi quand je suis passé il y etait bien par contre j´ai un pote qui n´a pas vu le coffre comme toi!bizarre

Sora-Desuka Sora-Desuka
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:27:21

J´étais pas au courant pour ct´histoire de coffre dans la Mine de Hennes...

Remqrue j´men fous, je l´ai eu à Nabudis la Lance du Zodiaque :-p

ffcrew ffcrew
MP
Niveau 9
02 mai 2007 à 18:38:33

de toute facon c´est impossible dans les mines..ca fait comme si y´avait pas de coffre!
j´ai été voir 100 fois

stephanois03 stephanois03
MP
Niveau 7
02 mai 2007 à 18:45:53

moi aussi sur la cote de phon j´ai eu que 15 coffres et celui qu´il manqué c´est celui qu´il ne faut pas prendre pour la lance du zodiaque donc je pense que c´est parce que j´ai deja pris un des coffre qu´il ne fallait pas

ffcrew ffcrew
MP
Niveau 9
02 mai 2007 à 18:50:08

hey est ce que quelqu´un sait si: quand on voit le coffre a la cote de phon, ca veut dire qu´on a pris aucun coffre avant?nan parce que je serais completement deg je l´ai vu moi! (si sa se trouve je n´avais pas ouverts les autres..oh non jesus c´est pas vrai!!?pas cette lance!!)

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:09:37

Nan mais je suis SUR et CERTAIN de pas avoir ouvert les autres coffres !! !! a chaque fois je lisais la soluce pour voir ou étais les coffres, avec l´image etc, et j´y touchais pas !! ! même quand y avait 1 2 coffres dans la même zone au cas ou

Trungs Trungs
MP
Niveau 9
03 mai 2007 à 03:12:53

Jusqu´a 10% de chance de l´avoir, c´est deja pas mal, ça me parait pas si impossible que ça, a moin de ne pas avoir de chance... :hum: Enfin faut pas non plus s´attendre a tombé dessus des les premières éssai. Sinon vous êtes sur qu´il est possible de l´obtenir plusieur fois grace a cette méthode?? :(

samnite samnite
MP
Niveau 10
03 mai 2007 à 03:31:09

oui le coffre est renouvelable

ffcrew ffcrew
MP
Niveau 9
03 mai 2007 à 16:24:41

trungs>bah pareil je me disais que c´etait faisable mais pas du tout mec tu verras par toi meme!!lol j´ai été voir plus de 100 fois(donc j´ai pas été voir qu´une fois...) et tu t´es gouré sur la proba c´est pas du tout 10% comme dit ffworld (c´est une grosse connerie) c´est une chance sur 100 (et encore je compte pas la probabilité d´apparition du coffre..lol)
enfin bref tu verras par toi meme parce que tu l´auras jamais ta lance! on n´en reparlera

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:30:05

on peut l´avoir a nabudis la lance du zodiaque???

Sora-Desuka Sora-Desuka
MP
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:36:09

au départ c´est justement à Nabudis qu´on l´a :(

(dans le coffre qui n´apparait que si t´as pas ouvert les 5 autres)

axel-bob axel-bob
MP
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:42:36

a
bon?oh,merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! javais enfin,mon frère :hum: avait ouvert un mauvais cofre!!!!!par contre sa vaêtre dur.

Trungs Trungs
MP
Niveau 9
04 mai 2007 à 13:39:58

ffcrew :d) Oui 1% si tu n´est pas équipé d´un certain accéssoire dont je me rapelle plu du nom, bague de diamant ou un truc du genre, Sinon une fois cette objet équipé, tu gagne 9% de plus ce qui fait 10% et c´est deja pas mal! :oui:

hasan39_01 hasan39_01
MP
Niveau 5
04 mai 2007 à 13:47:22

mmmmm oué c´est plutot bracelet de diaman mais meme avec ce precieu objet pour l´avoir ... tu va en metre du temp ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:51:07

Trungs :d) pfffffffffffffff n´importe quoi!

Apparition:10%
Objet:10%
Gils:90%
AVEC le bracelet de diamant (OBLIGER)
90%Elixir
10%Lance du Zodiaque

Moi la première fois pour aller voir Z...Euh un éon(pas de spoil)le coffre était là j´ai mis mon bracelet et j´ai eu un elixir trop vert!Et je suis repassé il y a 2 jours et j´ai eu des gils!

ffcrew ffcrew
MP
Niveau 9
04 mai 2007 à 14:57:39

ouai pareil je l´ai ouvert 5 ou 6 fois et toujours des gils..c´est impossible!
thungs>bah oui t´es obliger d´avoir le bracelet de diamant pour esperer l´avoir et meme avec le bracelet t´as pas du tout 10% de chance de l´avoir tu tripes toi!si tu l´obtients un jour je te paie des cerises va...

requin63 requin63
MP
Niveau 8
04 mai 2007 à 15:18:18

en gros ya 10 % pour que le coffre apparaise ya 10 % que ce soit des gils et 10 % ue se soit la lance du zodiac ...

tu a 1 chance sur 1000 de la trouvé dedans..

PS : le bracelet du iamant ne change rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 37.44€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment