CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A lire avant de démarrer l'aventure!

twainh
twainh
Niveau 9
24 février 2007 à 18:34:36

Libre a toi de le faire ou pas...au niveau de la débilité adresse une lettre aux concepteurs, et oui tu as une chance sur 100 de la récupéré dans un des endroits les plus durs du jeu(compte une 10zaine d´heures minimum).

Fr3ya
Fr3ya
Niveau 3
24 février 2007 à 18:44:08

Mon nombre total d´heures sur FF doit s´élever à plus de 2000 donc je ne me fais pas de soucis pour ça ;) je me suis peut être emporté mais c´est dommage de se spoiler toute la découverte, le suspens et j´en passe pour obtenir facilement une arme qui a plus le profil d´une arme récupérée à la niak et aux tripes... les gens font ce qu´ils veulent mais il faut comprendre (pour les plus jeunes surtout) que FF n´est pas un mmorpg et que l´interet est purement personnel... ils auront peut-être leur arme mais personne à qui la montrer et puis la satisfaction de comtempler ses persos lv 99 n´est maximale que
quand on sait qu´on en a baver.

Alors à tous ceux qui jouent avec leur guide sur les genous FF n´est pas une course au niveau et éssaiez de résoudre les énigmes vous mêmes

C´était un message du front de libération des guides :banzai:

twainh
twainh
Niveau 9
24 février 2007 à 18:53:41

C´est justement pour les gens qui n´ont pas guides que j´ai crée le topic. Je l´ai fais moi meme sans guide et ait raté l´arme . Et l´astuce est indécelable si tu ne la connait pas, je ne vois de plus aucun spoil sur la premiére page...

Si tu veux la récupérer avec tes tripes libre a toi(mais ca tache un peu).

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
25 février 2007 à 01:20:08

Oué mais j´ai pas envie de commencer à regarder tout le temps la page de FF World pour être bien sur que je n´ouvre pas les coffres ! Ces coffres ont t´il une particularité ? J´ai cru lire qu´ils étaient orange contrairement à brun, juste ?

twainh
twainh
Niveau 9
25 février 2007 à 13:03:05

Ok ils ne sont pas oranges(les coffres oranges n´existent pas) et contiennent des objets inintéréssant. Si tu veux pas le faire tant mieux pour toi! Mais ne vien pas dire que tu n´auras pas été prévenu.

raiden92
raiden92
Niveau 8
25 février 2007 à 15:06:34

Bonjour,
Est-ce que les quatre coffres qu´il ne faut pas ouvrir pour obtenir Zodiac Spear réapparaisse une fois qu´ils ont été ouvert?
(Parce que les coffres sont toujours à leur places mais je ne me souviens plus si je les ai ouvert ou pas).
:merci:

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
25 février 2007 à 15:08:37

erf je vois ce message qu´aujourd´hui, adieu la zodiac spear, mais.... c´est très con de la part des développpeur de faire ce genre d´astuce, sans le net ou guide officiel c´est absolument impossible de savoir ca! c´est cruel, lol!

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
25 février 2007 à 15:40:06

Salut!!
Merci a toi pour cette information!!
Je voulais aussi vous demander le livre d´aidee officiel (en cuir (si possible)) on peut le trouver dans quels magasins?
:merci: d´avance!!

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
25 février 2007 à 15:47:03

C´est vrai que jimagine beaucoup de joueur avec leur guide sur les genoux, esclave de leur livre.
C´est triste kan mm.
Mais c vré que la quete du Zodiac Spear si tu connais pas le truc t´es foutu !
Perso je joue trankillement , javance a tatons et je joue ss guide ss astuce. Faites comme moi , kan tu resolves lintrigue tu es beaucoup plus fier k davoir suivi les soluces du guide .
Sur ceux jy retourne.

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
25 février 2007 à 15:50:52

J´ai eu le jeu hier et en lisant ton topic je savais quels coffres il ne fallait pas ouvrir. J´ai failli comettre l´irréparrable car en sortant de chez Dalan je vois un coffre non-ouvert et j´allais appuyer sur X quand d´un coup :" A table" ! Je réponds :"J´arrive" ! JE reregarde mon écran et là je me dis " C´est le coffre qu´il ne faut pas ouvrir"
Alors dans ces cas là, on dit merci maman :ok:

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
25 février 2007 à 15:52:58

moi le guide officiel je regarde tj après avoir fini le jeu, pour voir si j´ai pas loupé quelque truc, mais pendant ca sert a rien, mais bon cette astuce là c´est vraiment absué, impossible a savoir

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
25 février 2007 à 15:54:49

Moi je vais quand même aller me l´acheter car ma première partie je la fais sans et la 2e je la ferais avec :noel:

twainh
twainh
Niveau 9
25 février 2007 à 20:21:26

FFXIII : :rire: garde ton humour et ta joie de vivre perso j´apprécie!!

Moi je l´ai fais sans guide mais je me suis aidé ici pour les chasses et monstres rares c´est tout...
J´ai fais la trame principale sans rien du tout et c´est mieux comme ca!

J´ai achété le guide y´a deux jours , il semble trés complet mais ca doit etre trés rébarbatif de faire le jeu avec, c´est parfois pas trés clair et trop technique.

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
26 février 2007 à 08:35:30

Et où peut-on l´acheter?

raiden92
raiden92
Niveau 8
26 février 2007 à 08:48:32

Bonjour,
Est-ce que les quatre coffres qu´il ne faut pas ouvrir pour obtenir Zodiac Spear réapparaisse une fois qu´ils ont été ouvert?
(Parce que les coffres sont toujours à leur places mais je ne me souviens plus si je les ai ouvert ou pas).
:merci:

twainh
twainh
Niveau 9
26 février 2007 à 15:28:22

Ils me semblent(à vérifier) que certains réaparaissent, au pire ne les rouvre pas.

twainh
twainh
Niveau 9
26 février 2007 à 15:33:00

Il me semble: raaaa Msn + forum mort de mon orthographe!

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
26 février 2007 à 15:34:53

Sympa :ok:

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
26 février 2007 à 15:47:50

ouf putin, heureusement que j´avais deja fais uen sauvegarde juste avant la cinematique ou Vayne fais son discour puis sauvegarder sur un autre fichier, car après vérification de ce topic, j´ai constaté avec effroi que le coffre en face de Dalan, je l´avais ouvert........
j´ai du refaie 5h de jeux, mais c´est pas trop grave !!

Angelsephy1
Angelsephy1
Niveau 9
26 février 2007 à 20:41:26

:up:

La vidéo du moment