Salut, j´ai finis Kingdom Hearts et vu que Final Fantasy XII et aussi un A-RPG, je voulais avoir une comparaison de votre pars.
Les combats sont t´ils plus riches que dans KH ?
C´est confus ? Ils ne faut pas appuyer betement sur croix pour voir le heros faire une tonne de combo ?
En faite ce que j´ai peur, c´est qu´FF XII ressemble trop a un "hors série" au même titre qu´un FFX-2 ou un FFTactics car je pence que e qui suis la série avec les vrai chiffres sont quand même plus important et mieux que les autres.
Niveau durée de vie, le tous se termine en beaucoup d´heure genre FF X où il fallais des centaines d´heure pour esperer tous voir et tous vaincre ou comme KH II c´est quand même rapidemant finis, malgré le nombre de petite missions et tous, faut avouer que c´est pas super super ... enfin au moin ils ont mis un trucs.
Et pis, FF XII a t´ils sont "sous-jeux" a lui, comme le VII a son Golden socer, le VIII a son triple triade, le IX a sont euh ... truc master et le X sont blitzball. J´ai entendus parler de la chasse au monstre, sa a t´il un interet ?
Merci de me répondre sans trop me raconter, jespere beaucoup d´écouvrire par moi même donc les réponse ne doivent pas être trop remplis d´informations ^^