CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison a Kingdom Hearts II

Archadia
Archadia
Niveau 4
16 février 2007 à 02:17:32

Salut, j´ai finis Kingdom Hearts et vu que Final Fantasy XII et aussi un A-RPG, je voulais avoir une comparaison de votre pars.

Les combats sont t´ils plus riches que dans KH ?
C´est confus ? Ils ne faut pas appuyer betement sur croix pour voir le heros faire une tonne de combo ?

En faite ce que j´ai peur, c´est qu´FF XII ressemble trop a un "hors série" au même titre qu´un FFX-2 ou un FFTactics car je pence que e qui suis la série avec les vrai chiffres sont quand même plus important et mieux que les autres.

Niveau durée de vie, le tous se termine en beaucoup d´heure genre FF X où il fallais des centaines d´heure pour esperer tous voir et tous vaincre ou comme KH II c´est quand même rapidemant finis, malgré le nombre de petite missions et tous, faut avouer que c´est pas super super ... enfin au moin ils ont mis un trucs.

Et pis, FF XII a t´ils sont "sous-jeux" a lui, comme le VII a son Golden socer, le VIII a son triple triade, le IX a sont euh ... truc master et le X sont blitzball. J´ai entendus parler de la chasse au monstre, sa a t´il un interet ?

Merci de me répondre sans trop me raconter, jespere beaucoup d´écouvrire par moi même donc les réponse ne doivent pas être trop remplis d´informations ^^

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
16 février 2007 à 02:29:08

FF XII n´est pas vraiment un action RPG. l´abilité n´entre pas du tout en jeu, ça reste un gameplay à base de commande. Tu ne frappes pas toi même les ennemis.

La durée de vie est très très bonne, 50/60 heures je pense pour finir la quête principale (j´ai mis 70 en allant doucement), mais pour TOUT faire, c´est plus de 100 heures.

Y´a pas de mini jeu non, je trouve ça un peu dommage sachant que c´était presque devenu une habitude... En même temps si c´était pour se retrouver avec un Blitzball like. xD

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
16 février 2007 à 07:24:21

Archadia tout de même, Kingdom Hearts II c´est un rpg, et niveau durée de vie 40-50 heures faut quand même pas se plaindre! Surtout quand tu vois les nombreux jeux qui se bouclent en une dizaine d´heures...

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
16 février 2007 à 09:17:51

je l´ai fini e, une trantaine d´heure KH2 et le 1 en 20h dans ils sont cours quand meme et c´est dommage .

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
16 février 2007 à 09:19:04

a oui et pour la chasse au monstre ce sont en faite des petite quete , tu dois aller tuer un monstre pour quelqu´un mais il y en a qui sont vrement dur .

Archadia
Archadia
Niveau 4
16 février 2007 à 13:31:13

Ah merci, vous me rassurer quand même sur certain point, surtous leBart, et kikuchio je ne voulais pas me plaindre, mais je trouve que si la durée de vie de KH II et la même pour FF XII sa sera insuffisant pour FF XII, pasque qu´un Final Fantasy doit avoir beaucoup plus que sa.
Desoler si je me suis mal exprimer.

flexiable
flexiable
Niveau 10
16 février 2007 à 16:13:16

Mettons nous d accord : kingdom hearts II en ligne droite se boucle effectivement assez vite, mais pour monter au niveau 99, battre sephiroth, et finir le journal a 100%, la durée de vie atteint sans problème les 70 heures de jeu.
Pour FFXII, il parait que 120h est parfois insuffisant pour les boss ultime...mais bon, wait and see....

onepeace
onepeace
Niveau 10
16 février 2007 à 18:05:28

flexiable oulaaaaaaaa j´ai fini KH2 a 100% en difficile en 50h 70h c´est BEAUCOUP exageré la durée de vie et celon ce que j´ai lus FF12 c´est 200h (moins ou plus je sais pas j´ai pas encore le jeux) pour le finir a 100% et une 60en d´heure pour les fous qui font que l´histoire principale

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
16 février 2007 à 18:08:38

200h?
Faut pas pousser :)

onepeace
onepeace
Niveau 10
16 février 2007 à 18:15:24

Sigmu je sais pas c´est ce que j´ai lus maintenan ce qui est vrais hein heu je verais bien mais j´ai vus une vidéo d´un gas qui avait 180h de jeux et il avait pas lair d´un petit mec qui met un ans a faire un jeux c´est plus le genre a allé bien vite MAIS faire toute les quêtes annex perso lvl 99 avec toute les capaciter et tous enfin oila en tout cas 200h ce serait bien simpa quand même

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
16 février 2007 à 18:18:50

S´il a monté tout les persos (donc pas seulement 3) à 99, je comprendrais.

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
16 février 2007 à 18:37:05

FFXII n´as rien d´un action RPG.
Par contre je voudrais poser quelques questions a ceux qui on fini Kingdom hearts I et II:
KH2 est il lus long que KH1?si ou ben je suis content.
C´est vrai que KH2 est plus linéaire et les niveaux sont moins vastes?

onepeace
onepeace
Niveau 10
16 février 2007 à 18:47:06

oulaaaaa c´est totalement faux lol il est plus moins long a faire a 100% mais plus long dans l´aventure quoi que..c´est presque pareille et il est pas trop plus linéaire car les cutscène sont parler mais l´histoire est plus présente et les niveaux sont BEAUCOUP plus vaste (la terre du roi lion par exemple ou le forteresse oublier) enfin c´est tjr un peut clos mais on a beaucoup moin l´impression d´être enfermé comme dans alice au pays des merveil du 1er oila si ta d´autre questions hesite pas je connais tous de KHII (presque ok ok)

superalchemist
superalchemist
Niveau 3
16 février 2007 à 19:18:32

alala kingdom hearts 2 un jeu qui fait rever tu vois et comme ff12 signé square enix j´ai passé de merveilleux moments dans ces 2 jeux donc pas comparable !

La vidéo du moment