A-Wesker non 60€, je vais chez mon revendeur et je lui revends ceux qui me reste, il acceptera
merci je le savais po
y´a pas de mal
le message etait adresser a A-Wesker
non mais pour tes pote , revend les a 40€
mais je comprend pas pourquoi il te les prendrai a 60€ ton revendeur?
vous vous imaginez les tunes que vous allez vous fairentvive les 3suisses
A-Wesker c´est pas des potes sinon je connais le vendeur et c´est un sacré filou, je lui dirai la vérité et il me les prendra
hoy chui un mioche par rapport a vousvous avez commencer a jouer aux ff a kel age?
bah si moi e vais les vendre a 40€ pote ou pas potes lol
a 20€ tu va rien gagner vu que tu va les acheter a 20€
piros , je sais pas vers 10 ans avec le 7
A-Wesker tu garde tout simplement le jeux dans l´embalage tu le vendras plus chère
piroslenul euh... 13/14 ans il me semble, par le VII
A-Wesker oui mais bon je me ferai déjà bien assez de profits, je suis pas si près de mes sous
d´ailleurs le profit payeras presque la ps3 et ça ça pète
moi je suis un précoce des jeux video g commencer ff 7 a 7ansla classe et je l´ai fini a 9 anla honte
bon on verra bien ^^faut attendre maintenant pff ^^
moi la play 3 je pourais jamais me la payer600euro comme dirais ma soeur sa fais mal au fesses
* Posté le 10 février 2007 à 21:37:30 avertir modérateur * 600euro comme dirais ma soeur sa fais mal au fesses
Y´a moyen de comprendre de travers ça. xD
je comptai pas me l´acheter mais si la combine marche je la prends direct
si je devais avoir un ami ki ressemble soita toi samnitesoi a A-Wesker
je choisi samnite il fait po payer les jeux cher contrairement au tres degueu mais inteligentA-Wesker
désoler pour lesz propos ke j´ai porter
seulement à 2 de mes "vrai" potes eux se sont des amis ils feraient pareil pour moi donc... par contre pour les autres