CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantsy XII PAL à 19.99€ !

KenshiroH
KenshiroH
Niveau 2
13 février 2007 à 05:17:55

C´est bon les mecs on arrete de revez 2 sc ,
ils on totalement retiré le jeu de leur catalogue , essayer de faire une recherche vous verrez bien qu´il n´y ai plus ... affaire a suivre donc

Sur ce ... a plus moi je vais travailler

balacao
balacao
Niveau 6
13 février 2007 à 07:04:05

Surprise pour moi ce matin ma commande est visible dans le suivis et ho quelle chance ils se permettent de changer le libellé la commande indique PS2/FINAL FANTASY X2! superbe je vais porter réclamation je refuse qu´ils se prélèvent pour un produit que je n´ai pas commandé.Ils croivent qu´ils peuvent modifier la commande comme ça eux , ou alors c´est automatique et le produit ffXII est validée par ffX-2 , enfin voila quoi c´est bien triste.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 février 2007 à 07:23:14

Nan, ils essayent bien de t´entuber.
Perso, ils peuvent essayé, j´ai des screen, et sur ma commande il est écrit final fantasy xii.

balacao
balacao
Niveau 6
13 février 2007 à 07:29:45

oui pareil pour moi j´ai fait des captures d´écran ils vont se mordrer les c*uilles s´ils tentent pour tlm de faire passer le jeu en FFX/2 ils vont se retrouver accabler de réclamations, je vais d´ailleur leur envoyer un mail pour leur demander s´ils prennent le consommateur pour un con même si à la base c´est nous qui les prenions pour des cons , mais quand ça se retourne c´est moins drole et puis le client est roi ^^

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
13 février 2007 à 07:30:17

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je vous l´avais bien dit !
Ah les autistes qui pensaient qu´ils allaient payer 20€ un jeu que square a mis 5 ans à créer... :rire: :rire:
Voilà, c´était bien FFX-2, mais c´était tellement évident que je suis MDR que certains y aient cru pendant 50 pages... Vous pouvez aller vous cacher maintenant ! :rire:
Vive les 3 suisses et vive les boulets qui m´ont pas cru... :bravo: :rire: :bravo:

supermario007
supermario007
Niveau 10
13 février 2007 à 08:30:14

ouep on vous avez prevenu les boules quand meem :lol: :ok:

fallait quand meme un peu reflechir avant de passer commande :honte:

supermario007
supermario007
Niveau 10
13 février 2007 à 08:31:54

par contre je sais pas si il sera dispo a leclerc

scal24
scal24
Niveau 5
13 février 2007 à 08:36:18

Bon j´avais tenter la commande à 19,99 € et c´est bien ffX2 qui s´affiche aujourd´hui sur le suivi de commande. Je viens de téléphoner pour annuler ma commande, la conseillère m´a dit que c´était déjà fait, l´annulation a été faite automatiquement !

Chucky1108
Chucky1108
Niveau 3
13 février 2007 à 09:40:46

Bon et alors Couquizben? Tu jouis?
C´est quoi cet élan de jubilation "vous l´avez pas eu ! Nananère!"
Et puis tu sais Supermario j´avais pas besoin qu´un gus comme toi me prévienne de quoi que ce soit, en ce qui me concerne j´ai fais ma commande comme une grande, et je comptais l´annuler comme une grande au cas où effectivement ça ne marcherait pas.
Oui, c´est beau de rêver, ça fait du bien, ça sert à ça, un peu d´espoir, quesque ça peut bien vous faire?

On a tenté le coup, ça na pas marché, on a rien perdu...

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
13 février 2007 à 09:48:58

bah tant pis :) sinon sur play.com le jeu est à 45 euro, je sais la reduc est moins importante mais c´est déjà pas mal, en plus les frais de port sont gratis(j´ai commandé chez eux shin megami tensei à 15 euro et okami à 39.99 euro). Le problème étant de savoir si il y aura les sous-titrage en français, mais sachant que la version UK se shin megaten les contenait,ça sera probablement le cas pour ff12 :ok:

supermario007
supermario007
Niveau 10
13 février 2007 à 09:50:28

:lol: on voit bien les radin si on pourvait telecharger le jeu je suis sur que vous le ferez :ok:

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
13 février 2007 à 09:58:43

non mais quel crétin, où est le mal à vouloir quelques économies, surtout quand on veut acheter le guide collector à 25 euro??et le téléchargement de jeux?? aucun intérêt d´avoir en guise de chef d´oeuvre(je sais je m´avance un peu...) un simple DVD-R avec écrit ff12 au marqueur noir dessus, quand j´achète un jeu, je l´achète aussi pour la packaging sans compter que je commence à collectionner les jeux donc aucun intérêt à dl un jeu. Mais bon si toi ca ne te dérange pas de te faire entuber pas de problèmes :ok:

Champote
Champote
Niveau 7
13 février 2007 à 10:04:30

Cool c´était une arnaque!! :fete: :content:

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
13 février 2007 à 10:31:58

Sa me fait marrer les gars qui disent " haha vous êtes baisé " ou bien " je le savais dès le debut " . Pourquoi vous avez continuez a suivre le topic si vous etiez si sur de l´erreur ? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 10:36:54

Si ils le suivaient c´était surment parce qu´ils avaient ptete les boules que ca marche :sarcastic:

Moi y a un truc a quoi je m´attendais c´était les commentaire si ca serait une erreur, et tout se vérifient XD :ok: les mecs sont content de se vanter de ns avoir prévenus et ns traites de boulets mais je rajoute rien, Chucky l´a dit clairement :-)

Katpoil
Katpoil
Niveau 8
13 février 2007 à 10:36:58

parce qu´ils n´ont rien d´autres à fouttre que d´emmerder les gens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 10:37:47

Bon un pti screen pour le desespoir :snif2:

http://img363.imageshack..us/img363/7500/couper3uv7.jpg

Katpoil
Katpoil
Niveau 8
13 février 2007 à 10:38:59

en plus c´est marqué epuisé !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 10:41:04

c´est ca le pire ! ils ont pas ud comprendre pourquoi c´était épuisé si il pensé que c´était FF X-2 ! XD

Champote
Champote
Niveau 7
13 février 2007 à 10:41:35

:rire: Finalement y´a pas eu besoin d´attendre 2 semaines pour se marrer :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment