CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantsy XII PAL à 19.99€ !

chavo28
chavo28
Niveau 10
12 février 2007 à 20:27:52

non désolé je l´ai éffacé

Berzhen
Berzhen
Niveau 4
12 février 2007 à 20:28:17

Moi j´en ai acheté 3, j´ai eu mon mail de confirmation et de validation de la commande.
Reste à attendre pour voir ce qu´ils vont dire.

Sinon au pire y´a toujours "60 millions de consommateurs" pour gueuler ^^

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
12 février 2007 à 20:48:11

avec tout le monde qui commande il va y avoir une rupture de stock et personne ne va en avoir mdr, et les jeux qu´ils recevront aprés il les mettront a 60€ et on tous avoir nos chéque en retour :lol:

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
12 février 2007 à 21:01:18

Réfléchissez deux secondes. Square ne doit pas vendre ff12 (aux magasins chargés de le vendre) à moins de 20€, car il faut bien que square fasse se fasse de l´argent. Si square vend 20€ le jeu (ce qui me parait peu), je sais même pas si tout l´argent qu´ils ont dépensé pour le produire sera compensé. Et, si ils le vendent bien 20€ aux trois suisses, ces derniers ne feraient pas de bénéfices. Or pourquoi vendre des milliers de jeux à perte ou avec trés peu de bénéfices ? De plus ça doit être interdit pour concurrence déloyale. Donc, conclusion, je pense que cette histoire n´est qu´une erreur des 3 suisses qui s´y connaissent autant en jeux vidéo que Thierry Roland en danse classique. Soit c´est le guide, soit ff X-II, soit l´affichage d´un 1 à la place d´un 5. Mais, je vous l´assure, il sera à 60€ partout à sa sortie. :ok:

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
12 février 2007 à 21:02:25

pardon pour le "fasse se fasse" :lol:

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
12 février 2007 à 21:03:31

Merci beaucoup de ton raisonnement fabuleux et très original :ok: , auquel nous n´avions pas du tout pensé durant près de 40 pages :hum:

chavo28
chavo28
Niveau 10
12 février 2007 à 21:05:18

:rire:

balacao
balacao
Niveau 6
12 février 2007 à 21:07:24

salut c´est sur je suis entièrement de l´avis de couquizben, et j´ai commandé un exemplaire au cas ou on à le droit de rever hein , mais je n´y croix pas du tout personnellement, la vie n´est pas un rêve , dommage , mais ca me ferais plaisir que quelques commandes passent au travers du filet lol^^, de toute facon à priori personne n´a recu de confirmation de commande ( celle qui peur durer jusqu´a 72 h et qui possède une garantie de validation) donc wait and see, on va avoir le droit à un mail groupé disant que c´est annulé et qu´ils en sont désolés....

elo-momo
elo-momo
Niveau 6
12 février 2007 à 21:08:05

ouai je crois aussi

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
12 février 2007 à 21:14:37

pour moi les 72h c´est demain docn je verrais ça!

balacao
balacao
Niveau 6
12 février 2007 à 21:17:24

Mais bon le plus bizarre c´est l´erreur sur le site qui ne se corrige pas ils sont forcément vu toutes les commandes passée en un week end , et les appel bizarres relatifs au jeu , et non ils préfère en avertir certains que c´est annuler plutot que de corriger le problème le problème à la source en rectifiant l´erreur sur le site , bizarre comme méthode , pendant ce temps les commandes continuent d´alourdir le problème.

chavo28
chavo28
Niveau 10
12 février 2007 à 21:22:36

ce qui est bizarre c´est que je suis le seul à avoir reçu un mail d´annulation ce que je souhaite à personne biensûr sinon je suis d´accord avec toi balacao

Sefi[le]renard
Sefi[le]renard
Niveau 7
12 février 2007 à 21:25:54

Euh strategie marketing, Ce n´est pas Square Enix Qui fait son ptit poste sur les 3 suisses, ce sont les 3 suisses qui achetent a Square Enix ( moins cher qu´ils ne le revendent evidemment ( La production d´un DVD est de 30 CTS 1€ en tout avec la boite donc même a 20 euro ce sera benefique pour la production materielle, mais certes pas inteliectueles [pour payer les programmeur etc...]),et qui revendent ensuite.
faut aps s´imposer en messie en disant " Squat enix l´a pas vendu 20€´, onnest pas con on sait que c´est une erreur.
La concurrence deloyale, c´est " Pour ce jeu acheter, un matgnifique voyage aux iles Moris avec FFXIII en avant premiere, pas une question de prix".Les 3 suisses sont maitre de leur marchandise apres l´avoir acheté, que ce soit benefique ou pas. Sur le bon de commande c´est inscrit "Jeu Final fantasy XII", les gens savent ecrire, les gens apparement ne savent aps lire. Ce n´est juste qu´une erreur typographique. Reparation seront faites, ou pas, l´espoir fait plaisir. Faut pas s´attendre a des miracles cependant.

balacao
balacao
Niveau 6
12 février 2007 à 21:31:36

Sefi[Le]Renard tout à fait d´accord avec toi , mais bon je me fais pas d´idées non plus , une commande oké , deux commandes oké , mais la ca va se compter par je sais pas combien de commandes, quand ils vont voir des personnes avec dans leur commandes 10 jeux ff , ça passera pas c´est sur.
Maintenant à voir s´ils vont honorer certaines commandes "honnêtes" ou si tout va être annuler, je penserais plutot pour l´annulation , mais ils ont interet de faire vitte parce que si la commande est annulée dans une semaine ou autre la à mon avis on aura une raison de porter réclamation.

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
12 février 2007 à 21:34:27

c´est quand même marrant comment se truc aura fait travailler tout le monde ^^
Mais au départ, c´est qui le gars qui cherchai à acheter un jeux video sur les 3suises? :hum:

elo-momo
elo-momo
Niveau 6
12 février 2007 à 21:35:11

OUAI qu´on lui mette une ptite claque pour tout les messages inutiles engendrés :lol:

Sefi[le]renard
Sefi[le]renard
Niveau 7
12 février 2007 à 21:37:11

Oui je pense que des gens ont abusé en commandant Dix Exemplaires, j´espere que ces personnes seront servis en derniers, si cette commande est honoré, c´est un peu egoïste. Enfin, tout le monde ne sera pas servit le 22, je me demande si envoyé un mail d´annulation a tt le monde avant 72 h sera possible. Enfin mierda, faut arreter de speculer et que chacun donne des nouvelle si qch de particulier lui arrive

kenyarkana
kenyarkana
Niveau 5
12 février 2007 à 21:37:49

je veux pas balancer mais y´a des chances que ce soit l´auteur du topic

SnAkYkiLL
SnAkYkiLL
Niveau 3
12 février 2007 à 21:40:32

moi j en ai commandé 20 :)

Sefi[le]renard
Sefi[le]renard
Niveau 7
12 février 2007 à 21:40:35

Le topic n´est pas que sur ce forum -__-. Ca me rappelle l´affaire du "Secret d´ocarina Of time" tout ce vomi remu menage

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.