Mais waw quoi. Plus le temps passe, plus je découvre de nouveaux boulets sur ce forum.
Les pauvres mecs qui ont réservés et qui sont enragés de débourser 40 euros de plus.
Je remarque aussi un fatalisme et une soumission inouïe. "Vous pensez qu´on peut faire valoir nos droits ?"
playstation100, c´est bien, tu gagnes bien ta vie. Donc forcément, il faut reprocher à ceux qui la gagnent moins bien (ou pas) de vouloir essayer de se procurer le jeu à moindre frais.
Dire qu´un mec comme toi a droit de vote, ça fait peur.
Pour continuer dans le coup de gueule anti boulets, sur le forum gamekult
http://www.gamekult.com/forum/lire_n431300_page8/ , certains sous-hommes traitent les autres de crevards parce qu´ils veulent payer un produit moins cher. Ils ont même téléphoné pour prévenir les 3 suisses "attention, ya des gens mal intentionnés qu´essaient de vous arnaquer". D´autres "Oh... Jme sens mal d´acheter ce jeu de façon malhonnête quand même".
Il y a une différence entre un conformisme aveugle et un vrai système de valeurs; prenons le cas suivant: un enfant veut ce jeu mais n´en a pas les moyens. Il va voler d´autres choses pour payer le jeu honnêtement ? Il va se prostituer ? Non. Il le commande chez les 3suisses.
Maintenant, les petits richards bourgeois ça fait des siècles qu´ils nous cassent les c******. Que la classe parasite ferme un peu sa gueule une bonne fois pour toute.
Soit dit en passant, kikuchio est un fake. Pourquoi ? Parce que, oh comme c´est bizarre, ils appellent un type (au lieu d´envoyer un mail genre), avant de corriger la soi disant erreur sur leur site, pour lui dire que bla bla bla. Ils l´appellent, comme si la situation était urgente. Sortie du jeu: 22 février, soit dans 10 jours, mais la situation est urgente, c´est clair.
Bref, s´il vous plait mesdemoiselles et messieurs les modérateurs, virez les boulets. Sinon, j´ai peur qu´un jour, ayant un boulet en face de moi, ma main vienne subitement écraser sa mâchoire sans même que je m´en rende compte.