CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantsy XII PAL à 19.99€ !

lordofsky
lordofsky
Niveau 8
12 février 2007 à 13:07:40

(noodles) t´es trop dégouté :sournois: mais surout t´es un gros boulet car si ce topic est inutile casse toi :sors:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
12 février 2007 à 14:25:10

Je pense qu´ils n´ont pas le droit de vendre le jeu à se prix la et à perte en + (que ce soit en magasin ou sur le net)... A mon avis lors de la sortie du jeu le 22, ils vous enverront un mail d´excuse comme quoi il y avait erreur sur le site et vous rembourseront les 25€.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
12 février 2007 à 14:41:05

toujours personne voit sa commande dans le suivi de commande du site ?

j´ai recu qu´un mail de confirmation mais j´ai du "activer" mon compte 3suisses apres pour aller dans mes suivi de commande et y a toujours rien

j´ai peur que ca ai pas ete pris en compte ??

elo-momo
elo-momo
Niveau 6
12 février 2007 à 14:42:32

faut 3 jours avant de voir dans le suivi de commande. Moi j´ai commandé hier donc j´attends..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 14:56:18
  • guizmo74 profil

* Posté le 12 février 2007 à 14:25:10 avertir modérateur
* Je pense qu´ils n´ont pas le droit de vendre le jeu à se prix la et à perte en + (que ce soit en magasin ou sur le net)... A mon avis lors de la sortie du jeu le 22, ils vous enverront un mail d´excuse comme quoi il y avait erreur sur le site et vous rembourseront les 25€.

:d) :d) :d) :d)
Ta crus que 3 suisses achete le jeu au dessus e 20 € ... :sarcastic:

Ils se font quand même des bénéfices, depuis le temps que tous le monde a telephoner, il auras changer sa sinon.

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
12 février 2007 à 14:57:49

tu connais le prix d´achat des jeux en gros ? moi j´avoue que non, mais à 20€ le jeu c´est de la concurrence déloyale, donc illégale.

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
12 février 2007 à 15:04:33

ensuite ce n´est pas le magasin qui fixe les prix des jeux, ils n´ont aucun droit de le vendre à ce prix la.

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
12 février 2007 à 15:12:55

sur un autre forum:

Ahahah, un gars des 3 suisses vient de m´appeler à l´instant en me disant que toutes les commandes pour le jeu final fantasy 12 sont annulées suite à une grossière erreur de leurs parts. Le prix va être rectifié demain et être mis à 59.99€. On va recevoir un mail demain pour demander de confirmer à 59..9€ ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 15:15:20

voila qui met fin a un acharnement ! Au moins on aura essayer :-d

kyoshiro18
kyoshiro18
Niveau 7
12 février 2007 à 15:15:35

Detail sur les marges sur le prix de vente d´un jeu :

TVA: 19.6%

La distribution : 28%

Les royalties des fabriquants de console : 15-18%

Distribuation de gros : 10-14%

Edition et developpement : 20-25%

voila en gros ce qui rentre en compte dans le prix que l´on retrouve en magasin ( la marge de chaque secteur varie d´un jeu a l´autre c´est juste un exemple, on ne peu pas véritablement le vérifié )

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
12 février 2007 à 15:20:20

LOL ridicule tout ça c´est d´un logique croire vraiment qu´un des jeux les plus populaire de la ps2 va être vendue a 20 euros ?

Ptdr c´est dis le 3suisse ce donne le droit de changer ses prix au dernier moment pour une érreur de typographie ou de faute de frappe ce qui etait bien sur le cas donc le prix eest bien de 60 euros et rien d´autre vous n´avez encore pas payer les 20 euros donc vous allez devoir le payez 60

alalalala

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
12 février 2007 à 15:21:47

ca aurait été impossible de toute manière de le vendre à 20€, ou alors la redoute en aurait payé les conséquences, mais je ne pense pas qu´ils soient assez stupides pour ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 15:22:54

Pu*** mais c´est bon, vous en avez pas marre de toujours dire la meme chose ? :honte:

Pandik
Pandik
Niveau 10
12 février 2007 à 15:23:55

kikuchio : source ?

elo-momo
elo-momo
Niveau 6
12 février 2007 à 15:24:31

c´est pas vrai , ca aurait deja été rectifié ou alors ca va pas tarder...

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
12 février 2007 à 15:24:46

ça fait 35 pages que les gens se ramènent et ressortent les mêmes arguments en croyant avoir la science infuse... Lourd :hum:

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
12 février 2007 à 15:27:37

quoi je suis un boulet parceque je suis pas naif et pourquoi je serais degouté parceque je vais avoir le jeu a 60euros?ba nan tu vois je suis pas dégouté le jeu je vais l´avoir et le gros boulet c´est toi parceque tu vois sa fait 3 jours que j´ai vu l´annonce de ff12 sur ce forums donc si j´aurais voulu le commander je l´aurai fait.franchement moi se qui me dégoute c´est des gars comme toi(lordofsky) qui se croive super malin parcequi ont l´impression d´avoir fait une super affaire c´est pas laffaire du siecle franchement faut se calmer les gars et arreter de vous sentir agresser des qu´il y a quelqu un qui n´est pas d´accord avec vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 15:30:50

moi chui d´accord pour tout les avis (positif ou négatif) mais je vois pas l´interet de venir ici et de gueuler sur les mes que c´est une arnaque, vous etes naif... tout le monde sait que c´est trop beau comme offre, c´est vraiement alléchant, alors cassé des emcs juste parce qu´ils sont eforic :sarcastic:

Angelsephy1
Angelsephy1
Niveau 9
12 février 2007 à 15:31:00

ca serait pourtant tellement plus intelligent de se taire et d´attendre les résultat qui arriveront au plus tard ds 2 à 3 semaines ...

Bref et pour ce qui est de la vente à perte ... et bien faisant des études supérieur et ayant pas mal de cours en marketing je peux vous dire que c´est possible mais sous certaine condition bien sur ^^ ... mais là n´est pas le débat

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
12 février 2007 à 15:54:51

Mais waw quoi. Plus le temps passe, plus je découvre de nouveaux boulets sur ce forum.

Les pauvres mecs qui ont réservés et qui sont enragés de débourser 40 euros de plus.

Je remarque aussi un fatalisme et une soumission inouïe. "Vous pensez qu´on peut faire valoir nos droits ?"

playstation100, c´est bien, tu gagnes bien ta vie. Donc forcément, il faut reprocher à ceux qui la gagnent moins bien (ou pas) de vouloir essayer de se procurer le jeu à moindre frais.
Dire qu´un mec comme toi a droit de vote, ça fait peur.

Pour continuer dans le coup de gueule anti boulets, sur le forum gamekult
http://www.gamekult.com/forum/lire_n431300_page8/ , certains sous-hommes traitent les autres de crevards parce qu´ils veulent payer un produit moins cher. Ils ont même téléphoné pour prévenir les 3 suisses "attention, ya des gens mal intentionnés qu´essaient de vous arnaquer". D´autres "Oh... Jme sens mal d´acheter ce jeu de façon malhonnête quand même".
Il y a une différence entre un conformisme aveugle et un vrai système de valeurs; prenons le cas suivant: un enfant veut ce jeu mais n´en a pas les moyens. Il va voler d´autres choses pour payer le jeu honnêtement ? Il va se prostituer ? Non. Il le commande chez les 3suisses.
Maintenant, les petits richards bourgeois ça fait des siècles qu´ils nous cassent les c******. Que la classe parasite ferme un peu sa gueule une bonne fois pour toute.

Soit dit en passant, kikuchio est un fake. Pourquoi ? Parce que, oh comme c´est bizarre, ils appellent un type (au lieu d´envoyer un mail genre), avant de corriger la soi disant erreur sur leur site, pour lui dire que bla bla bla. Ils l´appellent, comme si la situation était urgente. Sortie du jeu: 22 février, soit dans 10 jours, mais la situation est urgente, c´est clair.

Bref, s´il vous plait mesdemoiselles et messieurs les modérateurs, virez les boulets. Sinon, j´ai peur qu´un jour, ayant un boulet en face de moi, ma main vienne subitement écraser sa mâchoire sans même que je m´en rende compte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment