CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantsy XII PAL à 19.99€ !

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 février 2007 à 12:07:54

L´artcile proposé est bien le jeu, c´est ce qui est écrit dans la description du produit en tout cas. Donc en aucun cas ils n´auraient le droit de t´envoyer le guide.

En cas de commande l´idéal est de sauvegarder est screener les différentes pages. Il faut aussi bien conserver le mail de confirmation, ou il est également précise "jeu final fantasy XII", et à aucun moment on ne parle du guide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 12:10:17

c bon regarder mon topic, le jeu est bien a 19 euros^^

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 février 2007 à 12:10:17

Si tu reçoit un guide tu pourras te faire rembourser, y´a aucun doute là dessus. De toute façon s´ils ne font pas exactement ce qui est écrit sur la page, à savoir te livrer le JEU pour 19,99, tu auras droit à un remboursement.

Maintenant le paramètre hasardeux pour moi c´est le délai de livraison. A mon avis ça va être très long avant de le recevoir.

Et puis y´a aussi le risque qu´ils se rendent compte de leur connerie, mais encore une fois si c´est le cas ils rembourseront tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 12:11:36

non c bon c bien le jeu la femme me la dit^^

bobskater
bobskater
Niveau 2
12 février 2007 à 12:36:36

mdr la redoute vient d em´appeler pour être sûr de la commande (5 jeux) looool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 12:37:04

pas laredoute, 3suisses :-p

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
12 février 2007 à 12:41:03

faut arreter de rever ffXII a 19,99euros c´est IMPOSSIBLE arreter de vous bercer d´illusion vous allez recevoir le bouquin officiel je vois pas pourquoi il y a autant de mess sur ce topic vous avez l´information je vois pas l´interet de parler sur ce topic pour savoir si vous recevrez le jeu ou pas .Franchement a lire vos message on dirais des vrai gamins franchement meme si vous laurez a 19,99 (ce j´en doute fortement) on s´en fout complétement les autres l´auront aussi et seront aussi heureux alors arreter vos gaminerie ouais je vais avoir le jeu a 19,99 nananananerereuh vous l´avez pas encore deja et on s´en fout franchement

SnAkYkiLL
SnAkYkiLL
Niveau 3
12 février 2007 à 12:47:07

+1

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 février 2007 à 12:48:00

Rien ne t´obliges à venir poster ici.

Chercher à payer moins cher un produit, ça me semble plutot normal, au pire ou est le risque ? Au passage un petit stage de lecture serait un grand plus pour toi, dis moi tout simplement ou tu vois parler du guide.

Ca sent fort la frustration ton message. Tes parents ne veulent pas donner leur numéros de carte bancaire sur internet ? Ou tu n´as tout simplement pas les moyens de t´acheter le jeu ? Dommage.

Le fait de parler de cette erreur ici, a peut etre permis à pas mal de monde d´obtenir une grosse réduction sur un jeu trés attendu, il pour d´autre de faire du bénéfice en revendant les jeux qu´ils ont commandés en plusieurs exemplaires.

Bref, je ne vois pas ou est le probleme, et je ne comprend pas ta réaction, à part comme je l´ai dis avant, si c´est un post de frustré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 12:50:23

Quand le jeux sera arriver, chez moi, je le prendrai en photo et je le dédicasserai pour couquizben, playstation100 et [noodles] :sournois:

tounegege
tounegege
Niveau 10
12 février 2007 à 12:53:06

Etes vous sur que c´est la version européenne ? Est ce la bonne jaquette ?

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
12 février 2007 à 12:54:07

moi je l´ai reserver a micromania je l´aurai ne tinquiete pas pour moile truc c´est que sa fait 30 pages que je lis "ouais est ce que je vais le recevoir" "a peut etre c´est une erreur" et que vous essayer de vous persuader que c´est le jeu franchement c´est inutile si vous recever le jeu a 20euros tans mieux mais on s´en fout et tout le monde dormiras aussi bien par contre tu as raison sur a point je suis effectivement pas obliger de posrter ici mais j´ai le droit de donner mon avis je pense

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 février 2007 à 12:55:03

Je vois mal les 3 suisses faire de l´import...

Apres le guide, le pegi, on va avoir quoi comme proposition ? Le boitier vide, la notice, la facture avec juste le nom du jeu dessus ?

Pour avoir passé la commande, et ensuite pris contact avec le service client, c´est bien LE JEU qui est vendu, et rien d´autre.

elo-momo
elo-momo
Niveau 6
12 février 2007 à 12:55:06

personne ne te forces à lire :sarcastic:

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 février 2007 à 12:56:31

J´ai du mal à comprendre la réaction "énervé" alors que vraiment rien ne t´obliges à y participer... Le sujet prend quelques pixels sur ton écran lors de ton arrivée sur le forum, c´est pas la mort quant meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 12:56:51
  • tounegege profil

* Posté le 12 février 2007 à 12:53:06 avertir modérateur
* Etes vous sur que c´est la version européenne ? Est ce la bonne jaquette ?

:d) Je t´ai mis les preuves que c´est le version FR sur l´autre topic.

tounegege
tounegege
Niveau 10
12 février 2007 à 13:00:07

Oui merci j´ai vu. Si ils t´ont confirmé en plus c´est parfait.
Ce qui est bizarre c´est que ca date du 9 février et qu´ils n´aient toujours pas changé le prix depuis. Bon je réfléchis encore un ti peu :question:

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
12 février 2007 à 13:01:43

Je me demande pourquoi, depuis le temps, ils n’ont toujours pas rectifié leur erreur.

elo-momo
elo-momo
Niveau 6
12 février 2007 à 13:03:09

ouai c´est louche cette affaire :lol:

Deggial
Deggial
Niveau 9
12 février 2007 à 13:06:45

Merci pour cette superbe affaire !! !!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment