CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantsy XII PAL à 19.99€ !

cedric3382
cedric3382
Niveau 1
12 février 2007 à 01:47:31

L´erreur des 3 suisse est peut être plus simple: les soldes. Ils soldes le jeu.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 février 2007 à 01:48:56

Ce serait bien la première fois qu´on voix un jeu neuf soldé. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 01:56:55

Il y a un début a tous :-d

KenshiroH
KenshiroH
Niveau 2
12 février 2007 à 03:50:24

"Playstation100" tu croi que ta mere est parole d´evangile ?
si elle di sa , sa doit etre sa ?

Arrete 2 sc ...

samnite
samnite
Niveau 10
12 février 2007 à 04:26:29

en plus les 3 suisses vendrai le guide et pas le jeu qui sort avant enplus? bien sur, il faut qu´il arrete le tye (playstation100)

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
12 février 2007 à 07:15:37

MDR les autistes... :rire:
Evidemment que Playstation100 a raison, pourquoi les 3 suisses vendraient-ils un jeu qui leur coute plus cher que ce qu´ils le vendent ? Ils le vendront à perte, et ça c´est impossible ! Si ils le vendent à 20€, ils ne feront pas de bénéfices, mais perdront de l´argent à chaque jeu vendu ! Alors, arrêtez tous de rêver, c´est clair que c´est le guide ou qu´il y a une erreur d´affichage. Malheureusement, on n´est pas prés de voir des jeux de PS2 neufs de cette qualité à 20€. :-(

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
12 février 2007 à 07:21:09

La preuve qu´il y a une erreur, c´est que Bob l´eponge le jeu est vendu 30€... :rire: Payer 10€ de plus ce jeu que ff12, ça relèverait du sacrilège... Même le minable fifa 07 est à 30€ aprés une réduction de 50%...
Et ce n´est pas une solde du jeu, les jeux "soldés", comme fifa, ont un logo -50%. De toute façon, square ne serait pas d´accord pour que son jeu soit vendu 20€. C´est une sortie nationale, avec un prix national. Alors domage pour vos petits rêves mais c´est mort ! :sournois:

sohane21
sohane21
Niveau 2
12 février 2007 à 08:28:57

slt a tous moi je lai commander hier sur 3 suisses le jeu final fantasy jespere kil sera a ce prix et je voulais savoir yen a bcp ki lon deja commander o moins si on ai plusieur il pourron rien dire

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
12 février 2007 à 08:37:44

vous arrivez encore à voir l´annonce ?
Personellement je n´y arrive plus...

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 février 2007 à 08:43:24

Toujours visible oui, prix inchangé, 19.99.

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
12 février 2007 à 08:46:55

ok merci, j´y arrive à nouveau.

scal24
scal24
Niveau 5
12 février 2007 à 08:50:12

erreur ou pas de leur part, j´ai passé commande ! Juridiquement je ne sais pas trop dans quelles mesures ils peuvent annuler une commande si elle est validée. Si une grande surface se trompe dans un prix quand on passe à la caisse, c´est pour leur tronche !

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 février 2007 à 08:59:08

Afin d´en etre certain, je viens d´appeler ma "conseillère clientele", numéros que l´on trouve dans l´espage de gestion de commandes.

Une question ? Contactez votre conseillère shopping au 08 92 69 15 00 (0,34€/min + surcoût éventuel de l´opérateur).

Je lui ai demandé une confirmation de ma commande, afin d´être certain du montant du prélèvement une fois le produit envoyé.
Ma commande est bien validée au prix de 19.99€ pour le jeu, et à ce montant s´ajoutent les frais de port, donc le montant total de la commande est de 25.49€.

Elle m´a assurée que le montant prélevé sera bien celui pour lequel j´ai donné mon accord, et forcément le produit sera bien celui commandé également, à savoir le jeu Final Fantasy XII, sur ps2, pas le guide, ou tout autre produit. De toute façon l´intitulé sur le site, ou dans la page de confirmation de commande, est explicite, et ne permet aucun doute sur le produit proposé.

Au passage j´ai un screen de la page des 3 suisses qui propose le jeu à 19.99, plus une sauvegarde et un screen de chaque pages des différentes étapes de validation de commande.

Mais bon, je ne pense pas avoir à les utiliser vu quelle m´a assuré que ma commande était prise en charge, donc sans probleme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 09:40:31

De toute ca ne sert plus a rien de s´engueler, de débattre, on va surment en savoir plus ds la journée :ok:

Unktehilas
Unktehilas
Niveau 6
12 février 2007 à 09:53:37

pour ceux qui se demande pourquoi l´erreur n´a pas été modifié, les gens bossent pas le weekend, le webmaster du site va modifier sa en voyant l´erreur surement dans la journée..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 09:56:19

c´est pour ca que je dis qu´on doit rester calme et attendre :sarcastic:

Hojo44
Hojo44
Niveau 12
12 février 2007 à 10:32:17

Je sais pas si quelqu´un l´avait remarqué, mais quand on faisais un zoom du produit, on obtenait 3 sandales (ouè, faut pas chercher à comprendre)
et depuis ce matin, lorsque on zoome, on a bien le jeu ff12! Ce qui signifie que 3 suisses a modifié les erreurs concernant le produit! le prix étant resté à 19.99€, on peut conclure que c´est le vrai prix! ajouter à ça, les quelques personnes qui ont appelé pour confirmer, un ff12 à 20€ se confirme de + en + :)

dundee666
dundee666
Niveau 9
12 février 2007 à 11:01:47

Oui, mais dans combien de temps? Parce que connaissant les 3 suisses, 2 à 4 semaines sa m´étonnerais fortement.

lordofsky
lordofsky
Niveau 8
12 février 2007 à 11:06:03

ca se passe comme ca chez LES 3 SUISSES !! !!! :lol:

yunie-25
yunie-25
Niveau 4
12 février 2007 à 11:57:15

J´ai bien envie de commander...mais j´suis septhique, j´me dis certains ont appeler pour confirmer, mais c´est vrai que c´est le prix du guide et moi j´ai déjà réservé le mien en edition collector.

Si on commande et qu´on reçoit le guide on pourra vraiment faire fonctionner nos droits sans que les 3 suisses trouvent une vieille excuse, genre c´est une erreur de programme on peut seulement vous rembourser et pas vous l´envoyer pour se prix?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment