Afin d´en etre certain, je viens d´appeler ma "conseillère clientele", numéros que l´on trouve dans l´espage de gestion de commandes.
Une question ? Contactez votre conseillère shopping au 08 92 69 15 00 (0,34€/min + surcoût éventuel de l´opérateur).
Je lui ai demandé une confirmation de ma commande, afin d´être certain du montant du prélèvement une fois le produit envoyé.
Ma commande est bien validée au prix de 19.99€ pour le jeu, et à ce montant s´ajoutent les frais de port, donc le montant total de la commande est de 25.49€.
Elle m´a assurée que le montant prélevé sera bien celui pour lequel j´ai donné mon accord, et forcément le produit sera bien celui commandé également, à savoir le jeu Final Fantasy XII, sur ps2, pas le guide, ou tout autre produit. De toute façon l´intitulé sur le site, ou dans la page de confirmation de commande, est explicite, et ne permet aucun doute sur le produit proposé.
Au passage j´ai un screen de la page des 3 suisses qui propose le jeu à 19.99, plus une sauvegarde et un screen de chaque pages des différentes étapes de validation de commande.
Mais bon, je ne pense pas avoir à les utiliser vu quelle m´a assuré que ma commande était prise en charge, donc sans probleme.