CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantsy XII PAL à 19.99€ !

lordofsky
lordofsky
Niveau 8
11 février 2007 à 14:04:14

les 3 suisse ne peuvent vendre le jeu a 60 euro alors kil lon mis a 19.99 !! Soit il assume leur faute, soit il annule la commande mais en auccun cas la personne qui la commander a 19.99 le payera 60 (sans quelle soit mise o courant)

Personnellement jen ai commander un mais ca sera annulé... jai deja vu ce genre de cas :(

kayman
kayman
Niveau 10
11 février 2007 à 14:05:33

je mets mon grain de sel :sournois:

Kezin, bah faut pas être si obstiné , évidament qu´il y a des gens qui travaillent parmis nous, c´est mon cas et effectivement je pourrais sans problème me payer 10 jeux à 60€ si l´envie m´en prenais , et comme je suis aussi passé comme tout le monde par la case "argent de poche comme seul revenu" je sais très bien à quel point ça fait mal à l´oignon de mettre 60E dans un jeu, mais tu peux quand même pas en vouloir à ceux qui travaillent d´avoir de l´argent, parceque c´est un peu le but de travailler quand même :sarcastic:

Angelsephy1
Angelsephy1
Niveau 9
11 février 2007 à 14:05:52

lordofsky :d) Congratulation ... 500eme Post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 14:06:10

angelsephy1 :d) moi jte le conseille il est super :ok: apres les voix des dialogues sont trop cheloux ^^

Sinon les gars, faut se calmer la, ca aprt en sucette :rouge: on est pas la pour un conflit étudiant/travailleur

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
11 février 2007 à 14:06:35

hummm je suis pas si sur k´il ont droit de l´annuler si facilement !! moi j´ai pris des impri ecran comme preuve du prix et comme koi c bien le jeu qu´il y a marker !!

Plus l´email de confirmation par la suite !
Bref je suis pas si sur qu´il peuvent annuler autant de commande

kayman
kayman
Niveau 10
11 février 2007 à 14:07:29

bah relis les condition générales de vente et tu vera qu´ils ont en gros tous les droits :-p

samnite
samnite
Niveau 10
11 février 2007 à 14:08:01

Kayman :d) je suis sûr que tu viendrai :-p , mais bon je lui en veut pas, et puis à son âge j´avais même pas la ps2 tellement jetait sans le sou, et MOI j´ai jamais eu d´argent de poche, ah ils ont bon dos les bourges

samnite
samnite
Niveau 10
11 février 2007 à 14:08:57

oui kay a raison, il font ce qu´ils veulent mais bon je m´inquiete pas, au pire je leur renvoi tout :p)

[Gale]
[Gale]
Niveau 6
11 février 2007 à 14:09:37

Perso j´en ai commandé 15, si le prix est annulé et l´erreur rectifier je leurs renvoi sous blister et ya pas de problème...

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
11 février 2007 à 14:09:41

de toute facon ca ne coute rien d´essayer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 14:10:44

"MOI j´ai jamais eu d´argent de poche, ah ils ont bon dos les bourges"*

avoir de l´argent de poche c´est pas que chez les bourges :hum:

samnite
samnite
Niveau 10
11 février 2007 à 14:11:40

Bahamut_14 :d) je sais mais l´autre ma saoulé avec ses préjuge alors je dit n´importe quoi :desole:

[Gale]
[Gale]
Niveau 6
11 février 2007 à 14:12:21

Oui exactement seb ^^
Et pour ceux qui critique parce que on en commande plusieurs, je tiens juste a dire que ya des gens de 16 - 17 ans qui sont sous contract et qui travaille alors que il y en a d´autre qui se tourne les pouces et on 3 mois de vacances par année alors on va nous faire un procès ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 14:12:43

pas rave je me suis douté que tu t´es un peu emporté :-d

kayman
kayman
Niveau 10
11 février 2007 à 14:13:48

de toute façon Sam raconte toujours n´importe quoi :hap: (il mange des endives :malade: :sarcastic: :fou: )

Angelsephy1
Angelsephy1
Niveau 9
11 février 2007 à 14:13:54

Pour en revenir au sujet ... je suis curieux de voir la tête des personnes qui reçoivent les commandes ... la moitié des ventes française sera faite par les 3suisses :lol:

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
11 février 2007 à 14:14:39

euh pour ce ki est dans commander une dizaine, oui c pas tres sympa en mm temps etant donner ke ca riske fort d´etre annuler avec ce genre de commande ... m´enfin ...

3 ca passe encore mais 10 :S
Pour ma part j´en ai pris un seul, parcque j´achete pas ce jeu pour le revendre et me faire plein de tune mais plus pour profiter de ma saga preferer ^^

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
11 février 2007 à 14:15:06

mais bon chacun son choix ...

Angelsephy1
Angelsephy1
Niveau 9
11 février 2007 à 14:17:06

de toute façon comme dirait un célèbre chat :

"Il n´ya que les cons qui ne change pas d´avis ... c´est mon avis ... Et j´voit pas pourquoi j´en changerai"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 14:17:09

"mais tu peux quand même pas en vouloir à ceux qui travaillent d´avoir de l´argent"

J´en veux a ceux qui prive des FF au autres car ils sont manipuler par l´argent.
Apres c´est les meme personnes qui critique Square-Enix car ils font trop dans le commercial :sarcastic:

Enfin t´façon a la limite je m´en fou tant que j´ai mon FF XII ce qui ne sera surement pas le cas, on va surement tous l´avoir dans le cul, j´voudrais bien me tromper sur se cas mais faudrais un miracle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment