CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantsy XII PAL à 19.99€ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 13:41:55

Sa risque d´être annuler sa me fais flipper.
Merci au personnes qui en ont commander 10 ... pfff ... bande d´egoiste, on galere pour jouer a un FF car on a l´occasion qu´il sois pas chere, et certain risque de tous faire annuler ou rupture de stock car il veulent se faire du fric.
Sa me degoute !

Angelsephy1
Angelsephy1
Niveau 9
11 février 2007 à 13:42:28

Lol

16 messages par heure en moyenne ...
Le topic fait coulé bcp d´encre

kayman
kayman
Niveau 10
11 février 2007 à 13:44:05

tu sais angelsephy1, ce qu´il y a sur ton écran, c´est pas écris avec de l´encre :sarcastic: ( :-p )

Sam :d) ça me fait plaisir :sournois:

samnite
samnite
Niveau 10
11 février 2007 à 13:45:20

moi j´en ai commander et je n´en n´ai rien à foutre de tes critiques à deux rond, et sache que à part me faire du fric c´est d´abord pour mes potes et mon frère :nah: , et puis merde j´ai pas à me justifier... tu n´as qu´a avoir un peu d´audace :-p

kyoshiro18
kyoshiro18
Niveau 7
11 février 2007 à 13:46:42

Oui mais il ne faut pas rever, les 3 suisse stipule bien qu´il se réserve le droit de modifié le prix en cas d´erreur de typograpie ce qui veut tout simplement dire que le seul prix qui fait foi c´est celui del a facture...

Donc le procès est strictement inutile, ils sont sur de gagné ( et puis faire un procès pour un jeu qui vaut 60€ c´est un peu gros surtout quand l´on connait les prix d´une affaire qui passe devant un tribunal..)

Donc j´espère pour les gens qui en ont commandé 10-20 que les 3 suisse seront généreux et ne vous demanderons pas 1000€ lool ( pour ceux qui en on demandé un seul dans le pire des cas il sera a 60e donc rien de grave.)

samnite
samnite
Niveau 10
11 février 2007 à 13:47:56

kay :d) je sais :p)

samnite
samnite
Niveau 10
11 février 2007 à 13:48:41

kyoshiro18 :d) si il augmente le prix et bien on annule la commande et voilà

Angelsephy1
Angelsephy1
Niveau 9
11 février 2007 à 13:49:06

lol Kayman ... simple métaphore

Et on te demande aucune justification samnite ... personnellement si quelqu´un en a pris 100 ca me passe au dessus ... je veux juste un mail de réponse pour savoir si je dois en prendre pour des potes et bien sur pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 13:49:47

Au pire pour ceux qui l´ont commandé en UN SEUL exemplaire (comme moi ^^) auront le jeu au vrai prix (j´entends par la 60 €) donc je vois pas le souci ! apres c´est sur pour ceux qui l´ont commandé en grand nombre... :peur:

Anarcky
Anarcky
Niveau 3
11 février 2007 à 13:50:49

ben je sais pas si t´est au courant mais les 3suisses relboursent donc au pire ben tu leur renvoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 13:53:43

samnite Posté le 11 février 2007 à 13:45:20 moi j´en ai commander et je n´en n´ai rien à foutre de tes critiques à deux rond, et sache que à part me faire du fric c´est d´abord pour mes potes et mon frère , et puis merde j´ai pas à me justifier... tu n´as qu´a avoir un peu d´audace

:d) Ah ... c´est pour sa que tu veux les revendre 60 € a ton pote le revendeur.
Et oui ... j´ai lu tous le pic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 13:53:45

Si si jui au courant ma mere me lad it ^^
Suffit de pas enlevé le blister :ok:

samnite
samnite
Niveau 10
11 février 2007 à 13:55:40

_Kezin_ :d) oh mon dieu je suis démasqué :sarcastic: j´ai dit d´abord pour mes potes, et pas TOUT pour mes potes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 13:56:28

Vous voyez pas le soucis de le payer a 60 € ?
Les bourges alors ... sa me dégoutera toujours.
D´aillrus ce qui en prend 10 c´est qu´il on deja les sous pour s´en acheter 10 ... pfff au moin si c´est annuler je serais au moin content que vous soyer tous baiser que sa casse votre buisness.

samnite
samnite
Niveau 10
11 février 2007 à 13:58:27

_Kezin_ :d) espèce d´abruti fini, y´en a qui travaille et ce lève tout les jours à 3h30 du mat´ pour gagner leur croûte...
si t´es pas content c´est pareil :nah:

Angelsephy1
Angelsephy1
Niveau 9
11 février 2007 à 14:00:14

Lol ... vous fachez pas ... c´est pas le but de ce topic ... allez jouez à FF11 et faite un Ballista ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 14:00:19

on voit tous le souci de le payer a 60 € (enfin pour ceux qui cherche pas a faire du bissness) c´est pour ca qu´on saute sur l´occasion. Moi perso j´ai deja acheté Okami la semaine derniere a 55 € donc remettre 60 € ds un jeu c´est lourd lorskon a pas de revenu :hum: (excepté aregtn de poche meme si ca va pas bien loin :rire2: ) Mais bon maintenant c´est mal partit notre affaire ! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 14:00:44

Ouai bien sûr, tu travaille dur pour t´acheter des jeux ...
Et pis sa sers a rien que je parle, on ne peut pas changer les grosses ordures qui pullule dans le monde.

Angelsephy1
Angelsephy1
Niveau 9
11 février 2007 à 14:01:59

Bahamut_14 :d) C´est hors sujet mais Okami ... tu le conseil ou pas car j´ai hésité à le prendre ^^ vu que FF 12 sort bientôt et que je roule pas en Ferrari

samnite
samnite
Niveau 10
11 février 2007 à 14:02:36

ça se voit que t´es un bon branleur d´étudiant, quand tu bossera en usine, au lieu de faire la fillette au lycée tu me fera signe

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment