CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big boss

twainh
twainh
Niveau 9
06 février 2007 à 15:19:17

Y´a Yazmat qui dans le genre saloperie increvable se pose la, un vrai calvaire ce combat mais quand on l´ a finit quel joie!

FFXII ne doit pas se jouer de facon linéaire c´est un monde(gigantesque) qui demande exploration ,de faire des quetes annexes.C´est un jeu dans lequel il faut S´INVESTIR...et quel bonheur de ne pas etre passif devant un jeu.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
06 février 2007 à 19:15:52

Nan mais pour ce genre de chose, y´a les RPGs a l´américaine, hein? ^^ (dont certains sont d´ailleurs excellents)
Perso, un RPGs a la japonaise je vois plutot ca comme un truc pour vivre une histoire tout en s´amusant (le principal avantage des RPGs a la japonaise sur leurs homologue étant leur coté plus scripté permettant normalement un scénario plus dévellopé).

jak6
jak6
Niveau 10
06 février 2007 à 19:21:39

Der Richter, ca c´etait un vrai challenge...

jak6
jak6
Niveau 10
06 février 2007 à 19:23:00

Arf, on peut pas éditer sur ce site...

Bah chacun sa vision du RPG idéal, d´ou les avis differents sur ce FF

Orbital34
Orbital34
Niveau 7
06 février 2007 à 20:57:31

Yiazmat
PV: 50112245

Et moi qui ai dur avec Der Oo 50M de PV a ce qui parait qu´il faut quelques heure pour le mettre KO

Sinon quelqu´un sait si les arme de FF12 pourront faire plus de 9.999 dégats comme ds FFX?

-vendetta-
-vendetta-
Niveau 6
07 février 2007 à 16:41:01

der richter c´est un boss de FFXII ? sinon quelle à été pour vous le boss le plus difficile a battre dans l´histoire des final fantasy,ou de manière plus général dans tous les jeux.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
07 février 2007 à 16:45:29

C´est vraiment difficile a dire, vu que certains sont facile avec du level up, mais sont dans un jeu ou en faire et un véritable cauchemar.

Aki_Walan
Aki_Walan
Niveau 3
07 février 2007 à 17:22:33

Der Richter est un Boss de FFX.
Sinon disons que l´arme Rubis reste quand meme bien dans ma mémoire.

-vendetta-
-vendetta-
Niveau 6
07 février 2007 à 20:41:13

c´est un boss de FFVII l´arme rubis il me semble

cleme255
cleme255
Niveau 10
07 février 2007 à 20:43:35

L´Arme Emeuraude m´a donné bien plus de fil à retordre que le rubis .

Der Richter, avec Zanmato pas de prob
Minotaure, quand on a la technique ça va
Gaïa, de justesse mais je l´ai eu
Les Armes pareil quand on a la technique...
Les chimères lunaires de FF4 c´est dans la poche

Mais jusqu´à présent, j´ai toujours échoué devant Tréma de FF10-2 et Shinryu et Oméga de FF5.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
07 février 2007 à 20:46:28

"sinon quelle à été pour vous le boss le plus difficile a battre dans l´histoire des final fantasy,ou de manière plus général dans tous les jeux."
:d) L´ultime Dragon de DQ8 m´a laissé un très mauvais souvenir.
Ou alors c´etait les heures de leveling nécessaire :p)

-vendetta-
-vendetta-
Niveau 6
07 février 2007 à 20:57:42

pour ceux qui ont battue dans FFVII les ARMES avez-vous utiliser la technique des 7 portes bonheurs? sinon j´ai remarqué que l´arme emeraude et la l´arme rubis ne possaisaient que 1 000 000 et
800 000 HP je ne trouve sa pas énorme en comparaison de der richter avec 50 000 000 de HP ou
de Yiasmat avec à peut près le meme nombre de hp.
les attaques sont elles plus puissantes dans les nouveaux FF ou les boss sont plus puissants ?

-vendetta-
-vendetta-
Niveau 6
07 février 2007 à 20:58:48

houla dsl pour les paragraphes

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
07 février 2007 à 21:26:18
  1. -vendetta-
  2. pour ceux qui ont battue dans FFVII les ARMES avez-vous utiliser la technique des 7 portes bonheurs? sinon j´ai remarqué que l´arme emeraude et la l´arme rubis ne possaisaient que 1 000 000 et

800 000 HP je ne trouve sa pas énorme en comparaison de der richter avec 50 000 000 de HP

:d) J´ai tué Emeraude et Rubis sans les 7 portes bonheurs mais avec les Chevaliers de la table ronde (sur 2 perso) + limite prete aux débuts du fight + Materia bouclier sur tout le monde + AttaqueFinal/Phenix sur tout le monde (oui, ça veut dire BEAUCOUP de leveling à la grotte nord).

Au niveau du rapport HPs des armes/DER, il ne faut pas oublier que les débats sont limité à 9.999 sur FFVII alors que sur FFX, ils le sont à 99.999 et les overdrives sont TRES faciles à déclencher.
De plus, sur FFX, il y a beaucoup de choses très offensive (Attaque éclair, les overdrives pour ne cités qu´eux) alors que FFVII est plutot "défensif" (Attaque Final, Bouclier par exemple)

<Attaque Eclair + 99.999dmg par coups + Overdrives faciles> fait bien plus de dégats que <CDTR + InvocW + Mimer>

-vendetta-
-vendetta-
Niveau 6
07 février 2007 à 21:30:44

ok merci^^

-vendetta-
-vendetta-
Niveau 6
08 février 2007 à 17:28:59

sinon pour vous parmi tous les rpg auquel vous avez joués quel a été pour vous l´attaque (overdrive limite chimère ect ) la plus impressionante.

nuage-triste
nuage-triste
Niveau 6
08 février 2007 à 17:37:50

Les chevaliers de la table ronde ! J´en ai encore des frissons rien que d´y repenser.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
08 février 2007 à 17:42:53

Faudrait que je revois celles de FFXII, car vu qu´elle sont inutile je ne les ais vu qu´une fois, et donc je ne m´en rappel plus tres bien.
Sinon hormis celles la, Diablo de FFVIII pour sa mise en scene et l´impression de puissance qui s´en dégage.

jak6
jak6
Niveau 10
08 février 2007 à 17:43:53

Ouais j´ai fait la technique des 7 pour l´arme... Sinon faire der richter avec zanmato c´est pitoyable

-vendetta-
-vendetta-
Niveau 6
08 février 2007 à 17:45:31

moi perso je n´ait pas jouer à beaucoup de rpg mais
jadore le dernier overdrive de tidus dans FFX ou il
enchaine une combinaison de coup d´épée puis un retourné acrobatique avec un balle de blitzball et c´est asser impressionat je dois dire

La vidéo du moment