CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yiazmat .. impossible

tonios30
tonios30
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:35:33

je suis en train de me battre contre lui la et sa fait 40 minutes et toujours pas le 1/4 de ses vies sont partis!!!! je viens d´apprendre en faisant des recherches qu´il a 50 000 000 HP.
jen ai mare la..jai tous au max..les personages de FF 12 ne peuvent pas etre plus haut..jai ABSOLUMENT TOUT..pour 230 heures..jespere je vais reussir a le battre ..

chevalier_link
chevalier_link
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:46:00

Avec un peu de bonne volonté tu peux le battre :oui: :ok:

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:07:38

Mdr t´en as déja marre après 40 minutes, j´ai mis plus de 6h moi, plus ça va aller plus il va etre fort ^^ Et j´avais pas tt au maximum.

semby
semby
Niveau 3
26 décembre 2006 à 18:09:11

bon courage tu en as pour 2 heures au moins.
bien sur en ayant tout à fond.

Lassay
Lassay
Niveau 5
26 décembre 2006 à 18:40:16

moi aussi j´ en avais marre, essaye d´ aller faire une pause en allant sauvegarder et en revenant le voir de nouveau. Attention s´ il ne lui reste que 4 barres de vies, il pourra ATKer avec RAKE qui pourra tuer un à un tes personnages donc importance de faire une petite pause de sauvegarde

tonios30
tonios30
Niveau 7
26 décembre 2006 à 19:04:46

jai pas reussi..apres sa 10eme barre de vie je vois GAME OVER...non mais serieux cette bataille est RIDICULE!!

voila l´equipe que jai utiliser (tous LVL 99):

Vaan
Balthier
Fran

Vaan´s weapon: Tournesol
Balthier´s: Zodiac Spear
Fran´s: Sagittarus

Vaan´s gambits
--------------
ally any -> arise
ally any -> cleanse
self MP<10 -> charge
self -> bravery
self -> bubble

Balthier´s gambits
-------------------
ally any -> arise
ally any -> chronos tear
ally any -> handkerchief
self MP<10 -> charge
self -> bravery
self -> bubble

Fran´s gambits
---------------
ally any -> arise
ally any -> cleanse
ally any -> esuna
ally HP<40 -> curaja
ally MP<10 -> charge
self -> bravery
self -> bubble

vous pouvez me dire pourquoi jai rater?

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:15:34

Ben c´es tout une technique en gros.
Le monstre a 50 000 000 HP.
sans doute l´arme ultime la plus dure à battre de tosu les FF (émeraude avait un point faible qi était les ombes je en sais plus quoi), Monarch était abordable et Ultma de FF10 était facile ...
mais là 50 000 000 HP ^^

Le guide US conseille d´équiper ton perso "tank" avec :

masamune + Genjo Glove
et faut lui envoyer en consatnce du Bubble+hate+berserk

oous tes persos doivent avoir en gambit des larmes de Chro,os (Chroos ears)
Et dès le début du combat envoyé du dispel sur Yamzat

Le duo Hate + berserk te fait tripler la vitesse de ton perso "tank"
celui ci ne doit faire qu´attaquer (donc prévoit la plus grosse arme ou une arme choc qui fait des comos.

la magie en prend pas sur yamzat, c du mano à mano et si jaamis il te vient en tête de lui balancer de la magie elle te sort uen attaque destructrice.
De plus faut faire gaffe aux mist car je crois qu´elle absorbe un élément (genre ça la guérit)

Bon courage dans ce long combat.
je n´ai pas encore ateint ce stade ... et c mon livre qi a parlé ;)

Lassay
Lassay
Niveau 5
26 décembre 2006 à 23:35:46

Ma technique jusqu´ à 4 barre de vie =
http://www.52asay.club-blog.fr/jeuxvideo

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:26:33

tonios30 le prends pas mal mais c´est toi qu´est un peu ridicule d´avoir un game over avec un tel niveau et de telles armes ^^
Je crois que le pb vient de tes gambit, un seul healer c´est trop léger, moi j´avais 2 persos qui faisaient curaga, et attends pas d´etre a 40% de HP parce que Yiazmat peut te les enlever très rapidement avant que ta magie ne soit passée, 60% c´est mieux, et curaga lancé par plusieurs persos permet de tenir plus longtemps parce qu´il me semble que curaja coute énormément de mp.

Ensuite moi j´avais 2 bubble belt, le 3ème perso avait le genji glove avec la Masamune, alors les 2 autres persos lui lançaient bubble en priorité absolue, chaque perso se lance lui meme haste protect et bravery. Programmer une chronos tear par chaque perso aussi c´est bien plus prudent que par un seul. Et bien sur entamer systématiquement le combat par un dispel.

Et ma botte secrète si jpuis dire, des white mask pour tt le monde, et Excalibur pour un perso histoire de nous soigner rapidement en cas d´urgence. Dernière chose, t´as le droit de quitter le combat pour aller a la sauvegarde, tu retrouveras Yiazmat comme tu l´avais laissé, sauf cas exceptionnel ou il se régénère mais c´est rare alors jongle sur 2 sauvegardes différentes.

Pour répondre a shadow, Yiazmat n´est pas le monstre le plus dur de tous les FF ^^ Emeraude était bien plus forte, Gaia dans FF9 savait bien se défendre aussi, et honnetement dans FF12 Zodiark est certes bien moins long mais hyper chaud sur ses derniers HP. Yiazmat lui est juste long, et fort sur ses derniers HP aussi, mais j´ai eu d´innombrables game over face a Emeraude, Gaia pas mieux, Zodiark m´a donné bien du mal aussi, alors que le grand dragon blanc jl´ai eu du 1er coup, en 7 ou 8 "round".

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:12:07

Ben Emeraude avait un point faible et Yamzat et les autres n´en ont pas ... Donc bon lol pour cela que ej disais cela ;)
mais Zodiark ce n´est ni ultima ni omega
là je pale ben des deux derniers monsres du jeu, ceux que l´on retrouve dans quasi tous les FF depuis des plombes :

tonios30
tonios30
Niveau 7
27 décembre 2006 à 17:27:56

NON!!!!!!!!!!!!
IL LE RESTAIT PRET DE 16 BARRES DE VIES..PUIS IL MA TUER 4 DE MES PERSO. JAI DECIDER DE PARTIR LOIN ET ARISE TOUS MES PERSO. PENDANT QUE JAI FAIT SA IL A RECUPERER SES VIES !! !!!!!!!!!!!
MAINTENANT CEST COMME SI JE LAVAIS ENLEVER SEULEMENT 8-9 BARRES!! NON MAIS LA CEST VRAIMENT TROP CE HUNT...CEST COMPLETEMENT RIDICULE..DEJA QUIL EST 50 MILLION HP ET QUIL TUES CHAQUE PERSO EN 2 COUPS..LA QU´IL REGENERE SES VIES CEST LA TOTALE..JEN AI MARE HIER JAI PASSER 1H47 ET JE ME SUIS FAIT ECLATER..AUJOURDHUI LA MAINTENANT SA FAIT EXACTEMENT 2H39..IMPOSSIBLE JE NE RECOMMENCERAI PLUS CETTE BATAILLE INUTILE, MEME SI CEST LA DERNIERE CHOSE QUI ME RESTE A FAIRE DANS MON AVENTURE FF 12.

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:35:05

Ouh là si tu t´énerves après 2h00 de combat contre cetype de monstre c´est pas a peine.
Minotaure dans FF8Mon combat contre minotaure dasn FF8 a duré une a.m entière donc 2h00 c´es sous estimé l´arme ultme ^^
Revois tes gambits et tes armes

chevalier_link
chevalier_link
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:05:10

Tisane + Massage :noel:

Je blague :gni:

FinalFantasy12
FinalFantasy12
Niveau 6
27 décembre 2006 à 18:44:24

A fait vous vous le faites à quel lvl?

tonios30
tonios30
Niveau 7
27 décembre 2006 à 18:58:04

Tous mes perso sont au niveau 99. J´utilise bubble, hastega, curaja et bravery pendant le combat pour m´aider. Jai les armes ultimes, noteamment le zodiac spear et le tournesoul.
Je nai pas fait 230heure de jeu pour rien..

FinalFantasy12
FinalFantasy12
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:09:44

Ca doit être un problème avec le gambit, parce que tu as tout (ou presque) pour gagner.

J´en suis à 140h de jeu, tous lvl 99, avec aussi pas mal d´armes ultimes, mais je ne peux encore combattre Yiazmat je verrai s´il me fait souffrir aussi.

tonios30
tonios30
Niveau 7
27 décembre 2006 à 19:27:05

ok..tu fais quoi en ce moment? les hunts?

FinalFantasy12
FinalFantasy12
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:42:39

D´abord Zodiark, ensuite, yagyu darkblade, puis Diabolos ensuite je dois obligatoirement finir pour la 1ere fois pharos. Ensuite les hunts oui.

FinalFantasy12
FinalFantasy12
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:30:47

Meme au lvl 99 Zodiark peut tuer tous mes persos d´un darkja...

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:01:54

La zodiak spear fait mal mets cntre coups n´est aps faites pour les multiples coups.
Essaie de prendre une arme mois pissante mais qui es plus apte à faire des combos.

Ainsi avec berserk+Hate tu as ta vitesse triplée
et plutôt que de faire 3 coups à 9000 approc avec la ance
tu peux en faire disons 2 ou 3 fois plus à 8000, ça vaut el coup non ?
(pour cela que l´on et conseille masamune)

9000 *3 < 8000 * 2 *3

^^

N´oulie pas surtout de alncer dispel sur Yiamzat.
et ton perso tank doit toujours etre en hate+berserk

La vidéo du moment