Kaiz: les Espers sont faibles , c´est indéniable.D´une leurs puissance d´attaque ne fait pa le poids face a la puissance de ton groupe. De deux la consommation de Mp est importante pour un résultat pas certains(les Espers crévent vite ). Trois c´est une véritable prise de riques de les invoquer contre des cibles puissantes.
Quatre, il y a toujours un décalage notable entre leurs puissance une fois dans le groupe et la puissance que le groupe doit avoir pour la combattre. (ex: goupe a 50 de lvl mais l´Esper tape a un level 30-40).
Seul Belias et le dernier Esper peuvent s´avérerer utile.
Aprés ce n´est pas un drame, chacun auras son degré de déception vis à vis de ce manque de puissance , certains comme moi on meme pas grand chose à faire. Ca ne m´empeche pas d´aimer le jeu. Mais objectivement les Espers sont complétement décalées dans l´équilibrage de l´équipe.
Chavo28: oui ils lachent des Ninja Sword Kotetsu. Fais des chaines.
Derniére chose, je tombe sur pas mal de personnes déplaisantes depuis quelques temps.Et meme si je peux comprendre les sautes s´humeur et les p´tites vannes bien senties. Je ne tolére pas les insultes et les personnes pas respectueuse du débat ou de la formule aide/entraide entre joueurs. Si ca vient a se reproduire je ne répondrais plus aux questions . Merci à tous.