CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous croyez pas que les espers..

tonios30
tonios30
Niveau 7
13 janvier 2007 à 01:21:40

En tous cas, les ventes de FF 12 ont explosé..comme d´hab. Donc les fan sont toujours là. Chaque nouvel opus FF à son truc nouveau. Souvent c´est decevant, souvent c´est magique. Ils ont bien travaillé le gameplay, encore un truc nouveau mais franchement je garderai bien l´ancien si on avait un choix. Mais je le répète, pour moi les FF sont tellement renommé non pas pour leurs sublimes cinématiques mais pour leurs scénario. SQuare Enix a essayer une era où c´est la potigue et la guerre. Ni amour ni sentiments pour le joueur (je dit celà car franchement jamais j´ai ressenti tellement de chose lors d´un jeu -je parle de FF 10-, notamment la derniere cinématique). En tous cas, pensons à l´avenir, aux 2 nouvel opus sur PS3, et esperont que les nouvelles introductions ne nous décevront pas.

Coronis
Coronis
Niveau 7
13 janvier 2007 à 04:37:11

en passant j´ai une question: omega ya comment d´hp? parce que ya a des place qu´il disent qu´il a seulement 1000000hp mais dans mon guide c écrit 10370699hp qui dit vrai?

citan17
citan17
Niveau 5
13 janvier 2007 à 08:53:45

selon gamefaqs il a 1 000 000 de hp dans la version americaine et 10,000,000 dans la version japonaise

FinalFantasy12
FinalFantasy12
Niveau 6
13 janvier 2007 à 10:07:07

Vous faites une recherche Auteur -> FinalFantasy12
Et le topiccomment tuer Omega, il y a ses nombres de Hp exACT.

kuky95
kuky95
Niveau 4
13 janvier 2007 à 16:06:01

hors sujet lol on va pas parler des hp de chaque boss cacher du jeu il y a des topic pour ca.merci

kaiz93
kaiz93
Niveau 4
27 février 2007 à 18:34:41

Voila, j´ai le jeu depuis deux jours et une question me turlupine. Pourquoi "tant" de personnes disent que les invocations ( Espers ici) ne servent à rien ? ( pas de réponse avec spoiler svp, merci)

chavo28
chavo28
Niveau 10
27 février 2007 à 18:36:37

désolé j´ai une question hs c´est vrai que les loups garou à l´endroit ou il y a les cristals noirs donnent un katana svp?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 février 2007 à 18:40:24

Disons qu´ici, les Espers ont leur utilité mais doivent juste être utilisées de maière bien plus stratégique que dans les autres FF. Dépendant de la situation, chaque Esper peut avoir une énorme utilité. suffit juste de savoir où, quand, et apporter le soutien nécessaire si le besoin se fait ressentir ^^.
Je trouve justement que ne plus leur avoir donné cette force les rendant quasi impossibkle à vaincre est bien.

twainh
twainh
Niveau 9
27 février 2007 à 18:49:42

Kaiz: les Espers sont faibles , c´est indéniable.D´une leurs puissance d´attaque ne fait pa le poids face a la puissance de ton groupe. De deux la consommation de Mp est importante pour un résultat pas certains(les Espers crévent vite ). Trois c´est une véritable prise de riques de les invoquer contre des cibles puissantes.
Quatre, il y a toujours un décalage notable entre leurs puissance une fois dans le groupe et la puissance que le groupe doit avoir pour la combattre. (ex: goupe a 50 de lvl mais l´Esper tape a un level 30-40).
Seul Belias et le dernier Esper peuvent s´avérerer utile.

Aprés ce n´est pas un drame, chacun auras son degré de déception vis à vis de ce manque de puissance , certains comme moi on meme pas grand chose à faire. Ca ne m´empeche pas d´aimer le jeu. Mais objectivement les Espers sont complétement décalées dans l´équilibrage de l´équipe.

Chavo28: oui ils lachent des Ninja Sword Kotetsu. Fais des chaines.

Derniére chose, je tombe sur pas mal de personnes déplaisantes depuis quelques temps.Et meme si je peux comprendre les sautes s´humeur et les p´tites vannes bien senties. Je ne tolére pas les insultes et les personnes pas respectueuse du débat ou de la formule aide/entraide entre joueurs. Si ca vient a se reproduire je ne répondrais plus aux questions . Merci à tous.

chamytrade
chamytrade
Niveau 5
27 février 2007 à 19:00:32

twainh ferme ta gueulle fils de putain

De rien.

chavo28
chavo28
Niveau 10
27 février 2007 à 19:04:38

ok merci twainh

kaiz93