CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous croyez pas que les espers..

kuky95
kuky95
Niveau 4
08 janvier 2007 à 21:40:34

c´est vraie que FF VIII c´etait la foire des invoc.Pour FF XII,chaqu ´un fait ce qu´il veut avec,tu les trouve inutile tu utilise pas il y en d´autre qui on plus de mal il les utiliseron et c´est tout.Voyer FF comme un jeu et non comme un Final Fantasy.Ont est la a dire que le VII est le meileur car il nous a marquer et c´est bien normal mais c´est passer maintenant je sais pas moi vous n´avait qu´un rejouer a FF VII si ca vous decoit a ce point je vous comprend pas.Vous allez arreter de jouer parce que vous n´utilisez pas d´Esper mais ca veut dire quoi.comme le dit l´autre il serait trop puissant vous serez venu dire qu´il sont trop fort et que ca na pas d´interet.

Je joue a FF depuis le VII je les aime tous car ils ont apporter une pierre a l´edifice a chaque fois.areter les VII sont mieux parce que ont utilise Ifrit 2 fois dans le combat.Si tu juge un jeu par les invoc ba alors tes fini.Chaque jeu sa magie,metter FF VII de coter on passe a autre chose maintenant parce que c´est a cause de ca qu´il nous sorte une compilation avec des jeu de pietre qualiter genre Dirge of Cerberus et des jeu sur mobile,ca les pousse a moin inover et a nous pondre des remake voila le resultat(pardonnez mes fautes)

kuky95
kuky95
Niveau 4
08 janvier 2007 à 21:58:03

up

Coronis
Coronis
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:55:21

tout a fait d´accord! :up:

kuky95
kuky95
Niveau 4
10 janvier 2007 à 18:23:52

merci coronis,non mais c´est vraie quoi!toujours FF VII c´est mon preferer mais bon.

Coronis
Coronis
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:29:19

le monde ne se contente de rien! juste un peu plus haut ya un topic qui dit que le scénario est naze un autre dit que le boss de fin chie etc: ils ne savent pas s e contenter du jeu qu´il joue:

``la progression dans ff10 est trop linéaire``--)
dans final douze on donne un super grand espace et une grande liberté:
``ben la c dla crosse le scénario est pas assez présent.....``

``dans ff8 les invoc sont trop présente, on fait juste sa contre les boss c plate!``
dasn ff12 on donne des espers puissant mais pas trop et moins present, plus optionel:
``ben la c con les esper sont ben trop poche!``

dasn ff9 les personages et l,univer est full fantastique:``le jeu a dlair trop enfentin``
pis la le fantastique est plus absent de l´univers du jeu:``les final perdent de leur magie leur fantastique``

dans ff7 sephiroth est suposément super charismatique résultat: le monde l´idolise et tout les autres méchant passent pour des looser:
``les enemies majeur perde de leur charisme: c pus comme dans le temps de ff7``

``le scénario de ff12 est nul les personages sont pas assez bien définis etc..``
comment mais expliquer moi comment vous faites pour juger un jeu que vous n´avez surement casiment rien compris a moins de lavoir fait importer des us ou de rester au quebec ou d´être une bete en anglais! comment juger quelque chose quon ne comprend pas!!

bref retourner donc tout jouer a ff7 pour le reste de votre vie car apparemant c le seul jeu qui vous convient!!!

:dehors:

kuky95
kuky95
Niveau 4
10 janvier 2007 à 23:18:11

jamais content je dis pas ca pour dire qu´il faut aimer tout les jeu qu´il sorte mais regarder la vraie qualiter d´un jeu!!trop fort coronis mdr

Coronis
Coronis
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:19:58

trop fort comme:

tu est trop fort(musculairement)
tu est trop fort(comme té aller un peu fort la.. faudrait se calmer) ou
trop fort(tes argument sont bien0

?? juste pour etre sur??

kuky95
kuky95
Niveau 4
11 janvier 2007 à 13:16:40

les arguments c´est assez representative de ce que je voulais dire.lol

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:14:28

@coronis :
Inutile d´etre une bete en anglais pour comprendre ff12 et pour dire que oui les héros sont un peu froids et peu attachants.
Bref.
Mon jeu je l´ai acheté en version US, je me débrouille très bien donc voilà.
Je suis en droit de dire que FFXII est en dessous du 7 et 8 niveau scénar et musqiue ...

tonios30
tonios30
Niveau 7
11 janvier 2007 à 16:30:45

Mais franchement je ne sais pas moi, les espers ne sevent mais completement a rien!!!!
Sa m´énerve car quand je joue a FF 10, et je me rappel que jamais j´aurai terminer le jeu sans l´aide de mes espers!! Ils ont toujours été super utile. Mais la, dans ff12, personne ne s´est servi une fois de ses espers pour un combat!!

kuky95
kuky95
Niveau 4
11 janvier 2007 à 17:50:11

es que cela t´empeche d´apprecier ce jeu repond moi?

Coronis
Coronis
Niveau 7
11 janvier 2007 à 22:08:07

froid et pas attachant? es-ce que cloud était attachant et chaleureux? le scénario manque de profonduer car vous ne savez pas l´apprécier: c´est une histoire politique et bein sur se n,est pas tout le monde qui aime sa. Bon c´est vrai que les personnages sont moins décris, leur passé et tout et tout mais bon je m´en fiche: c pas aprce que je ne connais pas le lieux de naissance et dans quelle circonstantce précise un héros a vécu sa vie que je ne peu pas m´y attacher. c´ets comme pour un film: le fait que l´on ne connaisse pas toute la vie du personage principale n´empêche pas d´aprécier le film , non?

pis si vous vous en servez pas des espers ben temps pis pour vous! faites se que vous vouler: les esper font partie du jeu, ils ne sont pas obligatoire! les esper c´est bien mais c pas juste sa final fantasy

ha et puis pendant que j´y pense, pour parler de personages qui manque de profondeur, jouer au premeirs final fantasy et vous verrez bien. dans final tactic adv le scénar etait banal mais sa ma pas empêcher de passer plus de 200heures dessus. et en plus c pas la meme personne qui a fait le scénario faque....

moi je dis: juger le jeux comme un jeu et non comme un final: faut arreter de comparer: dans chauqe foutu message de se forum ya pas une personne qui dit pas: dasn ff7 cétait comme si dans ff8 c´était comme sa... etc......

kuky95
kuky95
Niveau 4
12 janvier 2007 à 18:52:02

apres chacun pensent ce qu´il veut!!

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:45:26

Je suis désolé mais Final c´est la marque de fabrique de Square, marque de qualité.

Un final sans scénar béton ne vaut pas un cliu.
Un final sans background des persos n´est pas un vrai Final
Un final sans espers comme avant n´est pas un vrai final non plus.

Là j´ai l´impression de jouer à un mmorpg avec un mini -scénar Oo

american-heron
american-heron
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:27:27

J´arrive a comprendre comment on peut dire que ff12 n´a pas de scenario et y jouer au moins 50 heures. Sachant que le systeme de combat aleatoire a ete abadonne, ce systeme gonflait enormement la duree de vie si on aimait faire un detour de 10 metres pour une potion.
Franchement ff8 j´ai bien aime le systeme de jeu, mais alors question scenar ?? ?? Quand tu passes 2 heures dans une prison ou on te dit "va en bas" "va en haut" "retourne en bas" et "retourne en haut" ou quand on te ressort le coup de l´amnesie, apres le 7 (avec une derniere utilisation dans le 9). Y a pas de quoi crier au genie.

J´utilise rarement les espers (comme dans le 9 et le 10) et ca me derange pas. De plus je ne boude pas mon plaisir pour ca.

Shadow, achete-toi une gba et ff4 pour changer ta doctrine sur les ff.

Coronis
Coronis
Niveau 7
12 janvier 2007 à 22:04:18

en effet: si tu n´as pas le gout de jouer a ff12 ben... joue pas c aussi simple que sa....

citan17
citan17
Niveau 5
12 janvier 2007 à 22:39:52

On peut finir un jeu , y jouer 50 heures et dire que le jeu n´a pas de scenario. C´ets mieux de finir le jeu pour affirmer son vide.
Ce final possede un scenario mais il est tres mal mis en scene. Il y a une liberte dans le gameplay au detriment du scenar et des persos.
american-heron : question durrée de vie gonflée ce FF ne fait pas exception. De longs niveaux dans lesquels on s´embete plus qu´autre chose. Un systeme de teleprotation qui aurait pu etre mieux fait. Le scenario de FF8 est plus travaillé qu´on ne le croit. Comme le 12, pas mal de choses sont passées sous silence et c´est au joueur de deduire. Mais dans FF12 c´est pire encore...

Pour les espers chaque FF a son systeme. Si on n´aime pas on en les utilise pas

kuky95
kuky95
Niveau 4
12 janvier 2007 à 22:43:18

j´imagine que pour toi un vraie FF c´est le VII comme d´habitude.FF XII deviendra une reference avec le temp c´est toujours comme ca.

citan17
citan17
Niveau 5
12 janvier 2007 à 22:46:06

Il n´y a pas de vrai ou de faux FF et aucuns n´est parfait. Mes preférés restent le 5 et le 6.
Tout est une affaire de gout

american-heron
american-heron
Niveau 3
12 janvier 2007 à 23:00:17

C´est vrai que qu´il n´y a pas de vrai ou de faux, les ff evoluent au cours du temps (heureusement).
Citan, je comprend ce que tu veux dire, mais je ne pense pas que la liberte nuit au scenario.