le monde ne se contente de rien! juste un peu plus haut ya un topic qui dit que le scénario est naze un autre dit que le boss de fin chie etc: ils ne savent pas s e contenter du jeu qu´il joue:
``la progression dans ff10 est trop linéaire``--)
dans final douze on donne un super grand espace et une grande liberté:
``ben la c dla crosse le scénario est pas assez présent.....``
``dans ff8 les invoc sont trop présente, on fait juste sa contre les boss c plate!``
dasn ff12 on donne des espers puissant mais pas trop et moins present, plus optionel:
``ben la c con les esper sont ben trop poche!``
dasn ff9 les personages et l,univer est full fantastique:``le jeu a dlair trop enfentin``
pis la le fantastique est plus absent de l´univers du jeu:``les final perdent de leur magie leur fantastique``
dans ff7 sephiroth est suposément super charismatique résultat: le monde l´idolise et tout les autres méchant passent pour des looser:
``les enemies majeur perde de leur charisme: c pus comme dans le temps de ff7``
``le scénario de ff12 est nul les personages sont pas assez bien définis etc..``
comment mais expliquer moi comment vous faites pour juger un jeu que vous n´avez surement casiment rien compris a moins de lavoir fait importer des us ou de rester au quebec ou d´être une bete en anglais! comment juger quelque chose quon ne comprend pas!!
bref retourner donc tout jouer a ff7 pour le reste de votre vie car apparemant c le seul jeu qui vous convient!!!
