CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous croyez pas que les espers..

Coronis
Coronis
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:23:23

moi personellement je dis que personne n´est jamias content: ex: IL ya des cinématique dans le jeu- yen a qui trouve sa super beau d,autre qui chialent a cause de je ne sais quel raison
dans ff8 les incov était la base du system de jeu: le monde on dit que les invoc était trop présent....mais maintenant qu´Il sont plus *optionel* on chialent encore! si vous aimer pas ff12 retourner jouer a ff7 que vous idoliser tant! moi je dis qu´il est temps d´arrêter de comparer tout les ff entre eux! de toute facon si il se ressemblarait tous: le monde chialerait encore!!!

samnite
samnite
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:38:08

depuis quand les invocations sont indispensables dans les ff, celles du 7 sont inutiles, celles du 8 et du 9 egalement, alors arretez un peu

samnite
samnite
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:40:03

coronis :d) vrai, et même si square-enix faisait une réedition du 7 sur un esonsole next-gen (ce que tout le monde attends) les gens diraient, oui mais bon il ressemble trop au 7, :nonnon:

don7
don7
Niveau 8
06 janvier 2007 à 01:36:08

depuis plus de 10ans ils sont N°1 du rpg il y a un motif ;)

Coronis
Coronis
Niveau 7
06 janvier 2007 à 03:02:02

en effet! personelement, meme si les esper ne sont pas incroyablement fort dans le 12 ben c pas grave! ua pire tu les prend pas!moi je trouve seulement que les attaque côter graphique sont impresionante! pas vous? moi dans tout les ff j´ai toujours aimer regarder les summons parce que je les trouve cool. Et puis si quelqu.un a une idée de comment le system d.invoc devrait etre et ben qu´il le dise merde!
vous avez une meileure idée? ben faites en part!
et puis si les esper serait trop puissant sa serait trop facile.
Dans le 12 ils ont choisit de nouveaux espers: et puis quoi? un peu de changement sa tue pas! yon reprit les totem du tactic adv pis yen ont rajouter d´Autres! temps mieux! sa faisait depuis le 3 j´usquau 11 que les invoc était pareil! de toute facon je els trouve classe les nouvelle pas vous?

FinalFantasy12
FinalFantasy12
Niveau 6
06 janvier 2007 à 03:05:06

Je suis d´accord avec ce que tu dis, mais par contre, je les trouve pas très classe moi...

Coronis
Coronis
Niveau 7
06 janvier 2007 à 03:18:36

pourquoi? qui quand comment? qUUUoi? ils sont cool non? sauf slui qui représente le sagitaire(me rapelle jamais de son nom...)

Coronis
Coronis
Niveau 7
06 janvier 2007 à 03:30:23

ha pis question: comment vous faites si le jeux n´est pas en core sortie en france pour el jouer? moi je l´ai en anglais(vit au quebec)mais si vous vous l´avez en jap, comment vous faite pour juger le scénario et les truc comme sa en suposant qui a pas le centième d´entre vous qui le parle?

elcot
elcot
Niveau 1
06 janvier 2007 à 05:59:06

Comme je l´ai dit sur un autre topic, le problème du FF12, c´est les perso!

p.s. La version jap doit vraiment être meilleur sur ce point car j´ai joué au FFX lorsque j´habitait à Tokyo et l´émotion des perso n´étaient vraiment pas la même qu´en anglais (l´avantage de parler jap, c´est super quand on est une fan des jeux video ! :)

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
06 janvier 2007 à 08:55:18

[quote]depuis quand les invocations sont indispensables dans les ff, celles du 7 sont inutiles, celles du 8 et du 9 egalement, alors arretez un peu[/quote]

Oh tu débarques fiston.
Si les invocs étaient essentiels dans les précédents FF mais trop quoi vas y !

Dans FF7 déjà, elles t´aidaient contre les boss et les ennemis retorts comme Xylomide ou Emeraude.
Dans FF8, les GForces étaient l´ami du magicien.
Prends Helltrain, Carbuncle ou Cerbère si elles, elles n´étaient pas utile mais lol.
Faut arrêter de fumer la moquette , surotut piur le 8 où sans elle tu ne pouvaient pas évoluer.
Dans Le 9, ct des monstres sacrés, comme dasn le 7 et dans le 10, des entités et des réels challenges utiles pour les monstres.
ET dans le 12 c´est quoi, ben elles n´aident pas plus que ça ...
Trop faibles face aux boss et dépassées quand l´ennemi est en surnombre

don7
don7
Niveau 8
06 janvier 2007 à 15:55:08

n´oublié pas que l´on est que 3ieme sur le marcher c pas sur nous qu´il focalise leur idées c sur le mouvements japonais puis satisfaire les etats unis et seulement l´europe ca ne peut pas plaire a tout le monde certe si vous penser sur se points il n´y a que les derniere invocation qui aide vraiment prenons le 7 elle devienne toute trop faible a partir de la moitier du jeu sauf bahamut zero et les chev. de la table ronde dans le 8 orbital voir bahamut dans le 9 ark voir martym dans le X les soeurs magus , anima voir bahamut dans le X-2 elle sont absente et ca se sent car un final sans invoc. se n´est pas la magie des final et dans le 12 attendez d´avoir chaos , zodiac et surtout ultima final c un tout se n´est pas que ( ho les esper sont nul , ho les personnage sont pas beau , ho les magie ... ) final c une fantasy c magique !! jouer et surtout continuer a rever !! ;)

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:37:53

point.
virgule,
retour à la ligne

Soopa
Soopa
Niveau 5
06 janvier 2007 à 20:47:05

ds tous ls ff je me suis jamais servie des invocations............

krauser232
krauser232
Niveau 4
06 janvier 2007 à 21:34:11

FF7:Sincerement,à part knights of the round table et pheonix,les Summons était innutile.knights étant une exception...vous comrepenez pourquoi....9999...9999...9999...9999...9999.etc. (lol)

FF8:En effet ils était tres utile,surtout pour proteger les HP de nos persos!

FF9:Pas tres utile...

FF10:Important pour l´histoire,pas nécessairement pour les combats.

FF12:Utile si tu les utilise intelligament.n´oubliez pas que l´on peut les Healer pendant le combat!Tres efficace si c´est espers rang 3.Alors arreter de juger quand vous n´avez qu´a peine Belias...-.-

Coronis
Coronis
Niveau 7
06 janvier 2007 à 23:46:20

ff3: Moyenement utile avec invoker et sage un peu plus utile avec summoner

ff4:sa dépend:bahamuth et asura aide j´usqua la fin du jeu les autre servent par contre avant

ff5: carbuncle, golem, bahamuth, phenix sont super utile si vous avez bien sur un summoner

ff6: pas de summon pas de magie: on peu donc dire qu´il servent au moins a sa! et deplus certain sont très utile

ff7:Disons que les summons du 7 sont interessant mais leur valeure dans le jeu est bof (sauf knith of the round

ff8: casiment le meme principe que ff6: les summons sont super utile a cause de leur ability

ff9: les summons ont un impact sur l´histoire et certain sont utile jusqua la fin

ff10:franchement dans ff10 les invoc m´ont sauver la mise plus d´une fois: ils peuvent servir de bouclier, d´attaquant(surtout bahamuth,anima et magus sister) de plus ont peu les booster, leur apprendre des ability des magie

ff12: sa dépent de comemnt vous les utiliser! certain sont plus faible que d´autre et pis après? au pire passe toi en! on peu s´en servir seulement pour faire leur limite au pire.pis de totue facon sa serait nul si ils serait trop fort.
c´est comme les magie: a la fin du jeu tu te serviras pus de cure ou de fire et c´est normal! belias c comme un peu la magie fire: a fin tu t´en sert pus--) tu utilise flare ou ultima ou wath ever a place!

samnite
samnite
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:10:47

shadow_pej :d) ne dit pas n´importe quoi, dans chaque ff au bout de 15/20h de jeu on touche autant que les invocs :)

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:41:11

Moais, en fait ça dépend l´utilisation.
Sur que tu ne vas pas envoyer Shiva contre des etres de glace aussi, faut aussi varier un peu.
M´enfin bon, ça me fait un peu halluciner quand tu lis que les onvocs sont inutiles abant ff12.
Lol
Puis je le répète, une invoc normalement ça n´a pas besoin d´être soigné, c´est un truc que tu appelles qui sort son pouvoir et c´est finit.
Lol

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:58:12

Samnite => J´aimerais que tu m´explique comment tu peu toucher autant que Anima dans FFX en autant de temps que tu veux pck avec l´attaque limitée a 99.999 et l´overdrive d´anima a 3-4 million ...
Non sérieux dans le 10 sont vraiment indispensable !

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
07 janvier 2007 à 14:41:09

Il me semble que "chaos" l´attaque d´Anima fait juste 1.500.000 et des poussières :)

brodzfire
brodzfire
Niveau 5
08 janvier 2007 à 01:35:20

moi sé tout le contraire! le 8 est celui que jai détesté le plus....tu fais toujours d esper sans arret comme si tu était dieu....sa mennuie a la longue....et lhistoire mendormait vraiment...alors comprenez que --on peut parler de nos gouts......mais sa changera pas les gout d autres :P!