Désolé Tom, j´étais pas là.
Pour répondre à Damien, oui il faut avoir fait Antlion, non seulement pour la raison que tu cites, mais aussi pour pouvoir accéder à la zone n°3.
Pour en revenir a Tournesol, l´épée ne m´interesse pas tant que ça, et vu la difficulté qu´il y´a pour l´obtenir, je ne pense pas que je vais essayer, surtout que je ne risque pas de l´utiliser.
Et pour Durandal, je te fais un recap rapide des objets, pour la version US.
3 Lifewick, dropés sur les necrofiend, à Umbra (-2 au Pharos). Les necro les lâche vraiment très facilement, donc en 10 minutes, c´est vite fait.
2 Emperor Scale. Là il faudra plus de patience, car le mob qui les droppe n´existe qu´en deux "exemplaires". Le mob s´apelle Archeovis, et les drop assez difficlement. En 30 minutes, ça pourrait être bon.
1 Leshach Halcyon dropé par Leshach Entite qui se trouve à Paramina Rift. Comme on me l´a conseillé, sors de Mt Bur vers le Paramina, et prend vers l´Ouest. Normalement, il y´aura une tempête de neige et le mob sera là bas. Il le donne aussi l´objet en vol, donc vole le avec Thief Cutts. Le mob y est une deuxième fois au Sud de cette zone.
Je la trouve pas tellement mieux que la Deathbringer, qui elle, avait une chance de tuer en un seul coup ...