CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer au tombeau de RAITHWALL

etiduv76
etiduv76
Niveau 1
18 octobre 2006 à 17:31:54

bonjour j´aimerais qu´on me donne la soluce pour le tombeau de raithwall car je suis bloqué.

je viens d´activé les 2 autels et apré je sui bloké

merci, faite vite

dekila
dekila
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:36:39

J´aime bien le "faite vite". Comme si c´était une question de vie ou de mort :)

etiduv76
etiduv76
Niveau 1
18 octobre 2006 à 17:40:38

;- )

j´aimerais savoir comment on fait car cela fait 4h que je bloque merci

etiduv76
etiduv76
Niveau 1
18 octobre 2006 à 17:49:51

svp alors
qui parmi vous a passé cet endrois
expliqué moi siouplait

etiduv76
etiduv76
Niveau 1
18 octobre 2006 à 18:13:11

svp up

BalthierBunanza
BalthierBunanza
Niveau 8
18 octobre 2006 à 18:16:16

Rholala...si tu prenais ton temps de lire un peu les autres topics t aurais vu qu´il y en a avec des sites de soluces...voila regarde ici tu devrais y arriver maintenant
http://www.jvrpg.com./dossier_final-fantasy-xii_45.html

Maboule25
Maboule25
Niveau 10
26 février 2007 à 20:39:55

Vous conseillez quel level pour le tombeau pour le faire tranquille?

12next25
12next25
Niveau 10
26 février 2007 à 22:27:08

Salut à tous.

Je suis aussi "bloqué" ici, j´ai activé tous les téléporteur, détruit le 2ème mur, le 1er me résist toujours.

Dans la salle du 1er mur, il y a 2 passages, un de chaque côté, que je ne peux pas prendre car ils sont trop bas, et il y aussi une salle que je peux pas visité, je pense que c´est lié avec les 2 passages...

Si vous avez compris mon problème lol, ce serai sympa de m´aider.

Merci d´avance.

dante0001
dante0001
Niveau 10
26 février 2007 à 22:29:43

je comprend pas tu dis que tu as activer les 2 interrupteurs et a coté d´eux se trouve sur un mur un petit cristal que tu dois aussi activer (donc 2 cristaux hein ^^) et une foi cela fait la porte suivante te sera excessible

12next25
12next25
Niveau 10
26 février 2007 à 22:33:47

J´ai activé tout les téléporteurs, j´ai visité tout le temple, sauf une salle carrée au milieux de la map, et il y a les 2 passages (un a gauche un a droite du premier mur) que j´arrive pas à prendre car le niveau du sol est plus bas.

Comment visté la salle qui me manque et comment prendre ces 2 passages...

dante0001 merci d´avoir répondu.

12next25
12next25
Niveau 10
26 février 2007 à 22:41:13

je suis sur qu´une âme charitable lol peu me donner la solution ^^

12next25
12next25
Niveau 10
26 février 2007 à 23:08:59

ca coule vite ici...

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
26 février 2007 à 23:12:10

aller je vais te repondre parce que je suis sympa aujourd´hui :

Alors dans le hall d´entré les deux couloir sur les cotés ne sont atteint que si tu a battu aussi le premier mur (ce qui été mon cas) pour trouver une arme du nom de démonicide (qui est pas mal du tout d´ailleur et que je continue d utiliser).

Ensuite si tu n´arrive pas a battre le premier mur passe au second (tu achetera des armes puissante plus tard, la démonicide est trouvable plus tard en magasin). Une fois que tu a battu le second mur , tu arrive donc dans une grande salle avec deux couloir qui va gauche et a droite tu dois activer les deux interrupteur qui se trouve au fond de chaque couloir une fois activé , je te conseil de retourner dehors et d´enregistrer , ensuite rerantre et retourne dans un des deux couloir ou tu as activé l´interrupteur , dans cette meme salle y a des statue qui se sont enfoncer dans le sol laissant place a des escaliers , tu les suis , la ta une porte , tu l´ouvre er voila le tour est jouer ta plus qu a descendre encore et battre un boss bonne chance

12next25
12next25
Niveau 10
26 février 2007 à 23:14:37

Hazuki > pourquoi d´habitude tu es méchant??´ lol

J´ai tout fais sauf le 1er mur, donc je m´attaquerai a celui ci...

Merci pour ta réponse :ok:

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:19:21

Je suis bloqué aussi !! j´ai lu la soluce et les topics, mais le probleme c´est que apres avoir pris le passage libéré par le socle qui c´est abaissé Totalement ! j´arrive a une salle rempli de Mysthe comme expliqué par Fran, je fais le tour de cette salle pour aller en face et ouvrir la porte et je me retrouve au même endroit avant d´avoir pris le passage débloké !! !! en gros je reviens de la ou je suis entré !! a rien y comprendre !!

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:36:10

Itachi: normalement tu as un passage avec un escalier qui descend et qui mene au boss..; cherche bien :ok:

daemon94
daemon94
Niveau 6
20 avril 2007 à 13:01:22

faut que tu descende les escaliers :honte:

Sharingan_Style
Sharingan_Style
Niveau 2
16 juin 2007 à 08:41:16

aller je vais te repondre parce que je suis sympa aujourd´hui :

Alors dans le hall d´entré les deux couloir sur les cotés ne sont atteint que si tu a battu aussi le premier mur (ce qui été mon cas) pour trouver une arme du nom de démonicide (qui est pas mal du tout d´ailleur et que je continue d utiliser).

Ensuite si tu n´arrive pas a battre le premier mur passe au second (tu achetera des armes puissante plus tard, la démonicide est trouvable plus tard en magasin). Une fois que tu a battu le second mur , tu arrive donc dans une grande salle avec deux couloir qui va gauche et a droite tu dois activer les deux interrupteur qui se trouve au fond de chaque couloir une fois activé , je te conseil de retourner dehors et d´enregistrer , ensuite rerantre et retourne dans un des deux couloir ou tu as activé l´interrupteur , dans cette meme salle y a des statue qui se sont enfoncer dans le sol laissant place a des escaliers , tu les suis , la ta une porte , tu l´ouvre er voila le tour est jouer ta plus qu a descendre encore et battre un boss bonne chance
:d) kan je susi lé escaliers je me retrouve devan un bande de chandelle baveux mé rien de plus a partir de la ou je trouve la porte du boss merci de me repondre
peace

steph270386
steph270386
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:18:17

Tiens, j´espere que ça t´aidera :
http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=solution_2-7
:ok:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
16 juin 2007 à 12:23:08