CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 13 Invocations et les Quetes

ashille25
ashille25
Niveau 8
18 octobre 2006 à 01:36:26

deja repondu plusieurs fois
equipe l´objet qui reduit tes mp a 0 a un perso ensuite active l´interupteur avec cette personne, les portes s´ouvriront, tu na ka faire tourner les statue ke tu va trouver et les faire face au milieu

ashille25
ashille25
Niveau 8
18 octobre 2006 à 01:44:34

je parle la du premier interupteur pour le 2eme va voir ds la 1ere page ds les invoc

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14215409-1-0-1-0-0.htm

"5-**zeromus** " le 2eme interupteur emmene vers lui apres avoir eu un objet pour l´activé.

maxou2006
maxou2006
Niveau 3
18 octobre 2006 à 09:20:10

slt tous le monde je sais que cette question est tres conne mais je ne sais pas ou est le clan HQ pour parler a Monblanc ,je ne comprend rien au japonais lol si quelqu´un peut me le dire se serait gantil

ashille25
ashille25
Niveau 8
18 octobre 2006 à 21:44:02

il est ds la 1ere grande ville principal du jeux ds la partie nord-ouest de la ville. tu ouvre la porte tu entre il est en haut, c lui qui te done un eliste de monstre a tué

maxou2006
maxou2006
Niveau 3
18 octobre 2006 à 22:23:51

merci je ne le trouvai vraiment pas,maintenent j´essaye d´avoir unltima mais lorsque j´appuie sur le 2 emle interupteur pour que le passage bleu s´enleve la il me reste 70 sec mais les passage sont toujour bloque que doit je faire?

ashille25
ashille25
Niveau 8
20 octobre 2006 à 04:16:05

normalment quand tu active aun interupteur tu cours et ne fais pas de combat et si ta peur que tes perso meurt tu fais sortir ke 1 et tu cours avec si il meurt tu sort le 2eme et tu continue de courir pour arriver a temp, c facile
pour le shema du labyrinthe pour ultima et omega j les deja fait....regarde la 1ere page ou 2eme

Fahrenheit_7
Fahrenheit_7
Niveau 6
21 octobre 2006 à 14:34:45

Salut les gens, sa va vous parraitre stupide mais je n´trouve pas le hunt numero 5 (Clukatrice) qui est suposé se trouvé a Giza Plain, mais malheuresement pour moi Giza Plain est presque inondé et je voulais savoir si cela influt par rapport au hunt, merci d´avance pour vos reponses.

ashille25
ashille25
Niveau 8
21 octobre 2006 à 15:14:32

c kelle mob ca, c la poulet ?

Niwatoris/Poulets/Dodo :

Parler a Monblanc dans le Clan HQ. Sorter par la porte Sud "Plaines De Giza" au camp des Nomades pour parler a Danya. Direction la zone Est et tuer tous les monstres de cette zone, sorter/entrer et vous trouvrez Hinadoris et Niwatoris

il faut etre en season seche

maxou2006
maxou2006
Niveau 3
22 octobre 2006 à 11:50:22

slt tous le monde j´ai un probleme avecle mob hunt ortho.je suis en train d´essayer d´avoir chaos.en fait je sais que je doit aller voir leblanc lui parler et aller a l´entree de la voi d´eau de garamsyt et parler a un autre gas mais la mission d´ortho ne se declanche pas je ne sais pas se qu´ilfaut faire svp aidez moi

ashille25
ashille25
Niveau 8
23 octobre 2006 à 01:39:21

d´abord pour faire la quete d´ortho il faut passer les autre quete mob qui sont avant, ce qui veut dir ke quand tu va a l´entrer de la voi d´eau de garamsyt tu dois trouver le Seeq qui declancheras cette quete.
normalemnt quand tu as le quete d´ortho apparu chez le Monblanc il te montre ds la carte ou est la personne qui declancheras cette quete "le Seeq", alors si ta pas ca ca veux dir ke t pas arriver encore a cette quete et il faut faire les autre quete des autre mob-hunt.

Note : on peux pas sauter les quetes des mob hunt et choisir le kelle on veut, chaque fois ds le jeux 2,3 ou 4 quete mob-hunt apparaissent et il faut les terminer pou avoir les autre qui suivent.

BalthierBunanza
BalthierBunanza
Niveau 8
23 octobre 2006 à 08:38:22

Est ce que pour qu´il y ai de la pluie, une tempete de neige.....et du beau temps il suffit de sortir de la zone et de revenir pour que ca change? parce que la j essaye d avoir de pluie sur giza et que dalle....je reviens a rabanastre ,je retourne a giza et comme ca 15 fois et tjs plein soleil sur giza.....J dois comprendre que c est une question de chance (ou de malchance ) aussi......

ashille25
ashille25
Niveau 8
23 octobre 2006 à 08:51:27

c aleatoire, et parfois c bloke sure une season alors il faut aller faire d´autre quete ou continuer l´histoir du jeu et revenir apres

BalthierBunanza
BalthierBunanza
Niveau 8
23 octobre 2006 à 08:59:48

ok merci, bein j vais en faire d autres de toute maniere

maxou2006
maxou2006
Niveau 3
23 octobre 2006 à 09:34:20

j´ai fait toute les quete avant j´ai regardesur la premiere page de ce forum.Le blan s´est bien celui qui est en haut des escalier dans l´especede theatre?

ashille25
ashille25
Niveau 8
23 octobre 2006 à 11:07:00

oui

maxou2006
maxou2006
Niveau 3
23 octobre 2006 à 11:45:50

et bien quand je lui parle il ne m´indique nul part ou aller je ne sais pas comment je doit faire

Marbara
Marbara
Niveau 4
23 octobre 2006 à 22:04:17

Farenheit, pour le Cluckatrice il faut tuer tous les monstres de la zone à l´est du village de Giza (par beau temps!). Quand la zone est dératisée, tu rentres dans le village et tu en ressors aussitôt par où tu viens d´y rentrer. La cluckatrice est là avec ses bambins.
Et oui le temps influe sur les mob hunts!Moi aussi j´attends désespérement la pluie pour aller regler son compte au Gilgame.

ashille25
ashille25
Niveau 8
25 octobre 2006 à 05:02:19

peut etre ke t ds le debut du jeu c pour ca ou ta deja des quete a faire avant..........ta deja fait les 1er quete du restau ?

maxou2006
maxou2006
Niveau 3
25 octobre 2006 à 08:55:34

oui j´en ai deja fait une dixaine ...

ashille25
ashille25
Niveau 8
25 octobre 2006 à 16:09:58

mais comment tu peux pas le trouver ?? t sur ke t ds le bon endroit la ?? quand tu monte en haut pour parler au Monblanc il ya 2 gars en bas qui sont entrain de fighting et un escalié a leur droite un autre a guache........est ce le meme cas pour toi ?? sinon t pas ds le bon endroit

La vidéo du moment