tu veux dir koi par Espers ?? et pour etre honnete avec toi ya pas de level conseillé, car ca depond aussi de ce que ta " armes boucliés "ATK+/DEF+", Gambit......ect.
Par example : Je peux avoir un lvl de 25 pour battre un certain boss et tu peux etre au lvl 36 et t´auras du mal a le battre. la kestion est : pkoi meme avec un lvl plus élevé ke moi ta du mal a le battre. La reponse est : il se peux ke j une arme ATK+35 et Bouclié DEF+26, quand je l´ataque je lui enleve 2500Hp et les degat ke je recois c -600Hp, et pour toi tu lui enleve ke 1400HP et tu recois -1300HP de degat et en plus de ca mes Gambit sont bien configuré pour toute sorte de soin selon les sort ke ce boss utulise et les tiennes ne sont pas bien configuré, alors tu perd tes tours a chercher les soins, kelle magie a utulisé....ect, ce qui provoqueras du stresse chez toi et t´empecheras de te concentrer ds ce combat. "tout ce ke j dit la c juste un example"
Enfin de compte Le LVL n pas vraiment la chose la plus importante c l´equipement de tes perso et surtout surtout les Gambit. Crois le ou pas j tué tous les boss du jeu et meme de la quete mob hunt en relachant la manette et fumé ma cigarette Grace au Gambit. Tout ce ke je faisais c juste de regader le spectacle connaitre la strategie de combat du boss et intervenir en faisant kelke changement ds mes gambit si le boss change sa strategie et utulise des nouvelles sort, ataque ou magie.
J´espere ke ta bien compris ce ke je veux dir.