CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 13 Invocations et les Quetes

iris27
iris27
Niveau 3
07 août 2006 à 12:49:04

keske c ke ce bazaar avec mon pseudo moi c iris27 non mé mdr

ashille25
ashille25
Niveau 8
05 octobre 2006 à 18:52:33

enfin me voila de retour apres un long voyage.
hmmmmmmmmmmmmmmmmmm........... :question: avez vous acheté la V USA, je l mais j des centaines d´autre jeux "valkyrie profile 2, scarface, Okami,Disgaea 2, Ace Combat : Belkan war, Flatout,Naruto Ultimate ninja....ect, et j c pas par ou commencer.

Avez vous finis FF12a 100% ou pas encore ??

ashille25
ashille25
Niveau 8
08 octobre 2006 à 01:01:48

ya perssonne la ...!!!!!!!!!!............??????

kriss-jericho
kriss-jericho
Niveau 8
08 octobre 2006 à 01:08:04

dis moi ashille25 comment fait on des combos avec les limites des persos stp ?

ashille25
ashille25
Niveau 8
08 octobre 2006 à 02:00:29

Tout simplement tu appuie sur la touche qui apparait a l´ecran vite fait avant ke la jauge ne se remplisse et ainsi de suite pour faire des autres combos avec le temp la jauge se remplisse rapidement et il faut faire tres vite. si ta de la chance tu feras bcp de combo parfois tu n´auras pas de chance. Sinon pour les bosse de mob hunt c pas la peinne de perdre tes MP en faisant des limites, car ca ne l feras pas grand chose.

kriss-jericho
kriss-jericho
Niveau 8
08 octobre 2006 à 02:04:41

g tester sur ring wyvern ca lui a fait 10000 mais g que 2 perso qu on des limites, il a bocoup de vie adremelech ?

ashille25
ashille25
Niveau 8
08 octobre 2006 à 02:15:53

il est facile ca depond de ton lvl mois je l tué qu´avec les limites j´etais au lvl 26 je crois.
essaye de faire du lvl up pour pouvoir debloké les autres limites pour les autres joueurs et apres tu le tue comme ca : une limite avec tes 3 perso apres tu remplace 2 par 2 autre et tu fais une 2eme limite si ta de la chance ds tes limites tu le turas vite fait.

kriss-jericho
kriss-jericho
Niveau 8
08 octobre 2006 à 02:20:02

ok, ba jsuis lv28 avec vaan ashe et fran les autres lv25 et jsuis avec un guest lv 25 ossi, ta un bon endroit pour entrainer

kriss-jericho
kriss-jericho
Niveau 8
08 octobre 2006 à 02:22:15

tu n aurais pas msn ca irait plus vite si ca te derange pas

ashille25
ashille25
Niveau 8
08 octobre 2006 à 02:46:04

ok donne moi le tien

kriss-jericho
kriss-jericho
Niveau 8
08 octobre 2006 à 02:46:45

DragonQuestVIII@hotmail.fr lol

Moire
Moire
Niveau 3
10 octobre 2006 à 09:27:36

Excellentes infos.
Peut-on avoir une idée du level conseillé pour aborder chaque combat contre les Espers ? Merci par avance.

ashille25
ashille25
Niveau 8
10 octobre 2006 à 11:50:01

tu veux dir koi par Espers ?? et pour etre honnete avec toi ya pas de level conseillé, car ca depond aussi de ce que ta " armes boucliés "ATK+/DEF+", Gambit......ect.
Par example : Je peux avoir un lvl de 25 pour battre un certain boss et tu peux etre au lvl 36 et t´auras du mal a le battre. la kestion est : pkoi meme avec un lvl plus élevé ke moi ta du mal a le battre. La reponse est : il se peux ke j une arme ATK+35 et Bouclié DEF+26, quand je l´ataque je lui enleve 2500Hp et les degat ke je recois c -600Hp, et pour toi tu lui enleve ke 1400HP et tu recois -1300HP de degat et en plus de ca mes Gambit sont bien configuré pour toute sorte de soin selon les sort ke ce boss utulise et les tiennes ne sont pas bien configuré, alors tu perd tes tours a chercher les soins, kelle magie a utulisé....ect, ce qui provoqueras du stresse chez toi et t´empecheras de te concentrer ds ce combat. "tout ce ke j dit la c juste un example"

Enfin de compte Le LVL n pas vraiment la chose la plus importante c l´equipement de tes perso et surtout surtout les Gambit. Crois le ou pas j tué tous les boss du jeu et meme de la quete mob hunt en relachant la manette et fumé ma cigarette Grace au Gambit. Tout ce ke je faisais c juste de regader le spectacle connaitre la strategie de combat du boss et intervenir en faisant kelke changement ds mes gambit si le boss change sa strategie et utulise des nouvelles sort, ataque ou magie.

J´espere ke ta bien compris ce ke je veux dir.

ashille25
ashille25
Niveau 8
10 octobre 2006 à 11:55:05

vola un example contre Omega les derniers boss des mob hunt ke j deja ecrit avant :

Le Combat Contre Omega :

D´abord si 3 de vos perso ne depasse pas les 5000 Hp ce n´est pas la peinne de faire ce combat.
Choisisser vos 3 meilleur perso. celui qui ya la meilleur arme "pas d´exacalibur avec omega" et le plus de HP equipé le de la bague Bubble "recu dans une quete mob" et configurer vos Gambit pour cette perssone comme ca :
1ére barre " Un allié ===== magie revivre " et pas de queux de phenix car la magie revivre donne plus de HP.
2éme barre " un enemi ===== ataquer "
juste ca pour que votre perso ne pred pas de temp a soigné au lieu d´ataqué. et il a 5000Hp avec la bague Bubble ca feras 10000 Hp.
2éme perso doit etre equipé de la bague qui reduit la consomation MP :
1ére barre " Un allié ===== magie revivre "
2éme barre " a moi meme ===== magie bubble "
3éme barre " HP=50% ===== magie de soin X "
4éme barre " un enemi ===== ataquer "
3éme perso equipé aussi de la bague qui reduit la consomation Mp si vous avez 2, sinon la bague qui augmente la rapidité des tour.
1éte barre " Un allié ===== magie revivre "
2éme barre " a moi meme ===== magie bubble "
3éme barre " HP=40% ===== magie de soin X "
4éme barre " un enemi ===== ataquer "
comme ca vous pouvez restez en vie jusuqu´a ce qu´il arrive a ses 20 % de hp sans utulisé d´ether car vos perso vont recuperé des MP avec les ataque pendant ses 1er 80% hp. Quand vous arrivez a 20% de ses HP il va lancé plusiuers ataque de suite 5000,5500 comme la pluie et sa capacité de defance va augmenté, ses 20% de Hp qui reste seront l´equivalent de ses 100 % hp "comme si vous le combatter a nouveau" donc un petit changement dans vos gambit.
2éme perso :
Dans la 3éme barre " HP=60% ===== magie de soin X "
et la meme chose pour le 3éme perso dans sa 3éme barre aussi.
Arriver a ses 10 % de HP un autre petit changement
2éme perso :
Dans la 3éme barre "un allié ===== magie de soinX "
enlever sa 4éme barre et preparer vos high ehter pour lui.
et pour le 1er et 3éme perso changer les ataque physique par la magie "BM4 bio" car c la seul qui necessite pas un telechargement avant d´etre lancé, les autres puissante magie vont lui retirer plus de HP mais 2 de vos perso ou meme la perssone qui va le faire seront mort parceque ca necessite un telechargement et la Omega vous tuuez.
Note : ne vous mettez pas en ligne face de lui, toujours rester derriere lui pres ses 2 pied "2 pres d´un pied et 1 autre pres d´un autre pied. Et si vous avez beaucoup d´argent vous pouvez le tué avec quand il arrivras a ses 4 % de HP, une ataque de 9999 gil lui feras 6999 HP de degat. "
Il y´auras beaucoup de mort et revivre mais c´est normal. juste 3 perso fairont l´affaire "pour ma part je l´ai tué juste avec 3 perso avec cette configuration de gambit, et j´ai pas utulisé aucun des 3 autres qui reste"

aware06
aware06
Niveau 8
12 octobre 2006 à 16:27:14

Une question concernant les limites et les invocations : qu’est ce qui fait que l’on peut lancer ou non ses sorts (qu’ils soient dispos ?? ?).

De plus, lorsque je lance la limite avec un perso, où apparaît la touche qu’il faut faire (en bas à droite ?? ?). Car de temps en temps, il apparaît un triangle (par exemple) en bas à droite mais parfois j’ai rien et les 2/3 secondes passent et j’ai rien fait !

Moire
Moire
Niveau 3
12 octobre 2006 à 17:43:15

C´est en quelque sorte un jeu de roulette russe... Parfois tu peux te retrouver avec trois possibilités, parfois aucune. Dans ce dernier cas, appuies vivement sur R2, cela te proposera un autre choix. Il te faut être rapide car pendant ce temps là, le temps continuer de s´écouler :-)

aware06
aware06
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:45:24

Merci Moire, c´est ce que j´avais cru comprendre.
Sinon pour lancer ou non des limites et des invocations, cela depend du niveau de MP ?

ashille25
ashille25
Niveau 8
12 octobre 2006 à 20:56:11

le lvl maximum des MP est separer en 3 lvl, pour arriver au lvl 3 des limites "ce qui te permeteras d´augmenter tes Mp" il te faudras atteindre le la 3eme limite de chaque perso ds la License Board List.

Pour les invoc chacune necessite un lvl pour l´invoc, il y´en a qui qui necessite lvl1, 2 ou 3 ca depond de chaque invoc.

kriss-jericho
kriss-jericho
Niveau 8
17 octobre 2006 à 15:53:04

voila jsuis bloker dansla 1ere salle du Tombeau de Miriam, quand je vais au piedestal 3 zombies aparaissent, l interrupteur au fond ne marche pas et les 2 portes sont fermés, que faut il faire ?

kriss-jericho
kriss-jericho
Niveau 8
17 octobre 2006 à 23:54:23

personne ne la fait ?

La vidéo du moment