CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 13 Invocations et les Quetes

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:41:56

Il ressemble au Dragon Demoniaque Yazamt en plus colore.

foulou
foulou
Niveau 4
19 juillet 2006 à 17:12:26

pour le dragon démoniaque, à sochen cave palace il y a la sixième zone comme dit achille. Une zone en forme de losange avec une sorte de croix qui relie le losange. Et bin en fait tu entre dans ce losange via la partie est et après tu va au sud du losange puis à l´ouest, puis au nord et finalement à l´est, en bref tu fais un tour du losange avec le sens de l´aiguille d´une montre et normalement t´auras une phrase qui te dira que la porte est ouverte puis tu vas buter dragon démoniaque...

Pour Yazmat, il me reste à lui enlever 7 barres, j´ai dû y passer déjà 5h de jeu... puis cet enflure m´a lancé des reflets et comme j´avais déjà lancé un soin max bin ça s´est refleté sur Yazmat et il a regagné ses 50 barres de vie... en bref j´ai éteint la console mdr (heureusement j´ai une sauvegarde où il lui restait 15 barres environ). Maintenant je crois que je vais sauvegarde toutes les 3 barres enlevés... lolol

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
19 juillet 2006 à 17:49:44

Yazmat n´est fort que quand il lui reste 10 barre de vie, avant c´est toujours pareille, 40 barre de vie ca m´as prit 2 heures a les lui prendre et ... 3 heures pour les 10 dernieres, chercher l´erreur.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:15:22

slt à tous,
j´aurais voulu avoir une petite info c´est à dire que j´aurais aime savoir quel etait le boss le + puissant du jeu???
est ce zodiac?yazmat?ou Omega? voire un autre boss..
merci d´avance pr l´info...^___^

foulou
foulou
Niveau 4
20 juillet 2006 à 13:15:55

bin je crois que c´est Omega mais je l´ai pas encore combattu.

Yazmat est aussi très coriace, du moins ses cinq dernières barres de vie, j´en ai chié pour les lui enlever... en plus il est féroce comme un lion à ce moment là lol

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:34:32

à part la quete des espers et des mobs ya autre chose ou pas??? genre pr les armes par exemple??

iris27
iris27
Niveau 3
20 juillet 2006 à 14:50:42

ouais Evan y a autre chose mais tu peux les deviner avec ton rableau de liste des monstres (Rare Monster en jap) X/80 c´est une fausse quête où il faut trouver et buter 80 monstres, à la différence des mobs tu obtiens en plus des LP : de l´EXP !! ! tu dois remplir des objectifs bien précis afin de les faire apparaître ; y en a partout !! !

Sinon ya des mini jeux ke j´ai cru comprendre mais tjrs po trouvé et po vraiment cherché non plus mdr

voilà et sinon mici bcp pour le dragon démoniaque

je coince tjrs pour l´esper Quecklain et l´énigme ds la voie d´eau de Garasmythe si qqn pouvait m´aiguiller

sinon je rajoute qqch y a les skills (ke l´on achète comme les sorts) ke je viens de découvrir au lvl 40 environ kelle buse vs me direz je me demandais comment repérer les pièges (surtt ds Sochen Cave car je me fé tt le tps b... lol) et bin maintenant g trouvé : Libra en Jap ndlr y a d´autres trucs marrants aussi mé bon

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
21 juillet 2006 à 04:03:24

Bah moi c´est pas mieux, j´ai utiliser l´accessoire de scan, donc libra, sans penser que la technique je pouvai la mettre en gambit et quelle ne coute pas de mana, je pénalisai toujour un perso a cause de ca... :(

Sinon, je vien de me farcir gilgamesh, tres dur kan on a pas le lvl50 mais j´ai quand meme reussi a le dépouiller du genji set, au bout de une heure sur sa poire... :(
Je me demandais si en plus des bonus des pieces, on obtenais un bonus caché si un perso portais tout l´ensemble?

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
21 juillet 2006 à 14:10:07

Ce n´est pas une fausse quete ... Tu dois la faire pour recuperre des coquillages et les ramener au Bangaa de la Plage ...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:27:10

Je n´arrive toujours pas à trouver ce Dantro :(

iris27
iris27
Niveau 3
23 juillet 2006 à 10:30:58

dalmasca est (porte est de rabanastre) au 1er village sa femme est au second villa vers le Nord avant un 3ème village ... à moins ke dantro se trouve au départ là où est sa femme et kil se déplace au 1er par la suite à vérifier bonne chance ++

iris27
iris27
Niveau 3
24 juillet 2006 à 14:08:03

bon bah chuis dsl mé arrive tjrs pas avec le dragon démonique majinryuu dans sochen cave je pige bien ce qu´il faut faire à peu près mais rien à faire je n´obtiens pas d´autres proposition sur la porte bloquée tout à l´ouest de la zone en rond avec une croix au milieu (po de monstres ici d´ailleurs).

j´ai bien suivi le raisonnement :

dans le sens d´1 aiguille d´1 montre rentrer par la porte est puis faire Sud ; Ouest ; Nord et revenir par Est pour tracer à la dite porte Ouest qui est maintenant dévérouillée

mais en fait il faut activer quelque chose ou pas car j´ai vu une sorte de portes qui réagissent quand on appuie sur "rond" avec la manette pfftt rien du tout mdr

donc voilà merci à vous de me répondre ++

foulou
foulou
Niveau 4
24 juillet 2006 à 17:43:45

lol moi aussi j´ai un peu galérer. Essaie de quitter la zone et de revenir faire cette manip parce que moi quand j´ai réussi à avoir la phare qui ouvre la porte bin j´ai ouvert la porte qui mène à l´est.
Sinon je répète, entre dans la zone par l´est, puis descend vers le sud en utilisant la voie diagonale (j´ai utilisé celle là moi!) puis continue vers l´ouest puis le nord puis l´est et normalement ça devrait être bon, j´ai galéré 30 minutes dedans alors je suis sûr de ce parcours lol! bon courage

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:36:51

juste une question les armes et equipement ultime sont ils possible de tous les recupére a la fin du jeu au il faut en recupére certain a ceratin moment du jeu meric de me repondre et bonne nuit !

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:32:54

j´ai couru dans tous les désert qui entourent Rabanastre, j´ai cherché à mort ... je n´ai pas trouvé ce Dantro de merde !

quelqu´un peut me dire à quoi il ressemble ?
il est de quelle race d´abord ?

iris27
iris27
Niveau 3
28 juillet 2006 à 11:22:39

c´est un homme ! si tu ne connais pas les katakana ca va être chaud sinon t´as cas parler à tous les pnj dans les 2 villages !! !

bon courage

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:33:52

C´est un villa où il y´a une sorte de garde à poule avec des grans becs et d´une couleur de peau marrante ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:34:23

c´est un village*

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:09:44

bon je retente ici :honte:

sur gamefaqs y a la liste complete des armes ultimes mais apres traduction, il dise souvant qu´on a besoin du "diamant bangle" et donc je voudrais savoir ou le trouvé et a koi ca sert !! !

merci a ce qui vont me repondre !

jayce20
jayce20
Niveau 8
07 août 2006 à 12:47:39

oki pour quecklain now g 10 invoc !! ! trop cool

je viens d´avoir la dernière volée de mobs et il faut buter le dragon majinryû alors je verrai bien si je m´en sors ;- ) je croise les doigts

sinon les monstres rares c chaud j´en ai mm po buté encore la moitié (de 80) ...

La vidéo du moment