CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 13 Invocations et les Quetes

booba13
booba13
Niveau 3
19 mai 2006 à 19:24:30

par contre pour le dragon de la terre j ai fais ce qui fallais faire pour la boussole mais quand je dois revenir parler a limzatt juste apres avoir trouver je c plus quoi dans le cactus elle et nul part ainsi que les autre personne a qui j ai parler ou se trouve t elle? merci.j ai pourtant bien fais le tour de rabanestre et rien!

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
19 mai 2006 à 23:37:20

Ils se sont deplace dans une autre zone, La Zone de la porte Ouest je penses. i ils ne sont pas la c´est que tu as deja fait la mission et que tu peux avancer et uer le Dragon Terrestre.

booba13
booba13
Niveau 3
25 mai 2006 à 23:58:06

slt voila je veux aller combattre ultima mais je trouve pas la porte bleu et comme c est dans le rocher de ancient city of guive....... je suppose, et que franchement c un vrai labyrinthe je m en sors pas donc si c est possible d avoir encore un coup de main lol ca l ferai merci en plus y me reste plus que omega et yamzat apres ca a battre les plus dur quoi donc j ai pas vraiment envie de m attarder sur ultima

FF-Sama
FF-Sama
Niveau 5
26 mai 2006 à 01:18:58

Ultima est supe simple :)

Si tu comprends l´anglais va sur gamefaqs il explique tout en détails ;)

www.gamefaqs.com

Bonne chance

new-sin
new-sin
Niveau 7
26 mai 2006 à 10:28:37

Fait quand meme attention sur gamefaq,il y a plusieurs aides disponible et certaines te disent comment atteindre Ultima mais elles ne sont pas toutes pareil.Il y´en a qui utilisent le nord,sud,est ouest et d´autres qui sont bien plus précises alors choisit la bonne sinon tu vas galerer pendant une heure ( Je rappelle qu´il n´y a pas de boussole dans Girugevan donc,la notion de N,S,E et O n´aide pas vraiment :( )

Et sinon,oui,Ultima est très facile a battre ^^ Elle fait juste chier lorsque elle devient invincible contre les attaques physiques ou lorsqu´elle supprime la magie :)

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:07:12

Je ne sais pas où trouver Dantro :(

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
10 juin 2006 à 08:34:15

Il n´y a pas des armes ultimes qui fritent facilement la 13ème invocation ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:35:10

:hap: :svp:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:35:25

---------F
----B--E--
A------D--
-----C----

mais qu´indique F B E A D C ? comment les reconnaitres à la carte ?

ashille25
ashille25
Niveau 8
11 juillet 2006 à 23:55:07

slaut ca fait un bon moment....je suis entrain de joué a yu-gi-oh....lol et c vraiment trop cool comme jeu et les monstres me font rapeller ff

A B C D...ect, se sont les tombeau a vent qui font monter les plantes, une letre signifie l´empalcement d´un des tombeaux

ashille25
ashille25
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:01:07

Dantro et au petit camp nord du desret Est Dalmasca, pour sa femme continue nord vers l´autre camp "la plage" pour la retrouver si je me rappelle bien :-d

ashille25
ashille25
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:13:14

booba13 - Pour Ultima j deja mis une map pour omega et la tu peux voir ton chemin vers elle. quand tu entre ds le labyrinthe tu trouvras une porte bleu pour l´ouvrir l´interupteur en ds la plate forme en haut, quand tu entre ds le labyrinthe tu es dans Map 1, a toi de sivre les autres map
http://pg.photos.yahoo.com/ph/ashille_25/album?.dir=95ef&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//photos.yahoo.com/ph//my_photos

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:44:25

ouff ashille25 ! t´es enfin de retour ! :content:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:46:44

Justement je ne sais pas où se trouve le petit camp nord du desret Est Dalmasca :(
Tu peux me donner une déscription dessus, stp. :hap:

ashille25
ashille25
Niveau 8
12 juillet 2006 à 04:22:38

tu te met devant les 3 grande porte de la sortie de la ville "desolé je me rapelle pas exactement du non de la ville...ca fait longtemp ke j pas rejoué a ff12 alors j oublié presque tous les noms... :rire2: " bref c la ville principal du jeu, tu prend la porte EST te voila ds le desert Est de dalmasca "porte ouest c le desert ouest de Dalmasca" arriver au desert Est la 2éme zone au nord c le petit camp la ou il ya dantro "c lui ki te demende de chercher le cactus "un mob"" tu continue vers la 3éme zone nord tu trouvras le cactus, vers la 4éme zone nord un autre desert, tjrs au nord le 2éme camp situé sur la cote de la plage "c la ou il ya sa femme".
la quete Dantro commence apres avoir trouvé le cactus. "pour plus d´information jete un coup d´oeil ds les 1ere pages apropos de Dantro"

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:08:59

Je n´ai pas réussi, mais merci quand même.

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:14:56

bonjour je voudrais savoir si durby pourrait epingler ce topic qui est vachement bien fait en tout cas :bravo: ashille

iris27
iris27
Niveau 3
15 juillet 2006 à 12:11:56

slt tout le monde, en parlant d´invocations j´essaie tjrs de résoudre l´énigme dans la voie d´eau de Garsmythe avec les piédestaux kil faut activer et tout mais rien à faire je ne trouve rien ...

si quelqu´un se rappelle comment faire j´ai trop envie de me faire quecklain !! !

PS oui j´ai la clé afin d´activer une seconde sphère à l´entrée ...

foulou
foulou
Niveau 4
19 juillet 2006 à 02:15:43

Merci ashille pour ton taffe, ça m´a bien aidé ^^
Sinon je voudrais savoir, j´ai commencé à combattre Yazmat mais après 5 ans devant l´écran comme un associal j´ai lâché l´affaire et je suis aller sauvegarder. Avez vous une astuce contre lui? J´ai un seul perso qui lui fait 9999 c´est Balthier avec une balle de type Dark les autres font 3000, 4000... et sinon on peut dépasser les 9999 de dégâts? ^^

iris27
iris27
Niveau 3
19 juillet 2006 à 14:26:02

pour cela faut voir la soluce d´achille sur un autre topic consacré aux mobs celui là pi t´être bien ;- ) et euh il se l´est fait en plus de 4 hrs !! ! truc de ouf je suis po pressé de m´y frotter

il ressemble à koi ce yazmat ?? ?

il te reste un autre balèze encore après nan ?? ?

aut´ chose si t´as yazmat t´as du buter le dragon démoniaque majinryuu ds sochen cave j´ai buté le mob villar afin d´obtenir une 1ère clé puis suis allé à cerobi steppe au moulin no 10 pour obtenir de la part d´un papi ou 1 des bestioles une nelle clé qui doit m´ouvrir une porte menant à le dit dragon mais avant cela je dois faire tt un bazaar avec plusieurs portes et je ne comprend rien

merci ++ de m´aider

ske c vraiment possible de se le taper de suite ou s´il faut l´obtenir en mob avant mici d´avance ...

La vidéo du moment