Feroman : je comprend pas le jap, les nom des mob je l pris de FAQ, les monstre ne sont pas en ordre car tu veras apres avoir tué kelke mob leur numero change ds la liste des mob. Pour le Loup "(l´espece de chien)" desolé mais je l´ai pas mit, d´abord il te faut une tempete de sable pour le trouver, il se situe dans le desert ouest de dalmasca dans la 1ere zone ou da la petite zone au sud de la 1ére zone "car il change de place".
Tatsumaru-sama : pour yamzat juste c 5 derniere bare qui sont tres difficile, configure la magie revivre a tous tes persos et la meme chose pour la magie de soins a 50% et quand tu arriveras a c 5 dernieres barre enleve la magie de sois a un de tes perso et laisse le juste ataqué et revivre si il tue t 3 perso tous en meme temp, fais sortir juste un des 3 qui reste et quite la zone vers la sauvegarde si il le tue fais sortir le un des 2 qui reste pour continué vers la sortie. "ne sort pas les 3 en meme temp". apres avoir sauvegardé reviens vers lui et continue a diminué c bare jusqu´a ce k´il seras mort.
--AshraM-- je c pas vraiment comment tu peux joué a d´autre jeux, car moi le final ma mis hors tension avec la ps2 surtout omega et yamzat....
. je prend des vacances la...tout ce que j fai apres avoir joué au final c d´acheté le film "FF7" car je l´avais pas vu et "hellgate london" c en 3d comme ff7. La je viens d´acheté Samurai 7 "c une manga 2d qui ai fait en 3d et c devisé en 26 episode, franchement a ne pas raté". c en japonais mais les sous-titre en englais, peut etre que chez toi la tu trouvras les sous-titre en fr.