CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 13 Invocations et les Quetes

ashille25
ashille25
Niveau 8
08 mai 2006 à 03:22:50

slater222 : pour la porte commence par C-D-B-A et reviens a C, sois sur de ne pas ouvrir d´autre porte quand tu auaras fait ca normalement dirige toi vers B devant la porte tu na qu´a l´ouvrir. pour ma part quand j fais le tour et arriver a C je me suis diriger a B comme ca : C-D-B.
Pour Zodiac je l tué au meme lvl que toi 85, et j´avoue k´il est tres dificille a tué, arriver a c derniers 15% de Hp il lance un bouclié de protection tu devras attendre car tu ne peux pas l´ataquer quand il enleveras sa protection ataque le avec les puisante magie que ta car les ataque phisique ne lui feront rien.......si tu perds ton temp et tu ne l´ataque pas il referas le bouclié et tu seras obligé d´attendre encore.
Tatsumaru-sama : ca va toi :-))) t ou ds le jeu.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
08 mai 2006 à 04:45:08

Oh j´en suis toujours a Yazmat moi ... J´ai un peu decrocher pour l´instant je suis sur Kessen III et Drige Of Cerberus.

slater222
slater222
Niveau 3
08 mai 2006 à 09:04:20

Ok je r´essairrai aujourd´hui pour le Majinryuu Dragon.
Pour le moment je suis encore dans les mines henne à monter mon niveau, je n´avais pas le niveau 85 quand je l´ai affronter mais seulement 75(3persos) et 70(3 persos).
A présent j´ai presque 85 pour tout le monde donc j´y retourne bientôt.
Sinon je me demandais si a la fin du combat quand il a sa barriere justement si la technique qui consiste a attaquer avec des Gil fonctionne contre lui car sa pourrait regler facilement le probleme.

--ashram--
--ashram--
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:22:22

H.S:
Tatsumaru-sama ==> dirge of cerberus... j´ai fait l´erreur de l´acheter et j´en suis encore malade... y paret que le scénar est terrible pour un fan de FF VII, mais a choisir je préfère un gameplay BéTON et un scénar moins prenant que le contraire. ce taper un stage pourri (je te parle pas de la jouabilité, avec cette fameuse roulette qui sert juste a te faire tuer ^_^)et qui dure 10min pour pouvoir matter une scène de 5min :nah:
j´ai eu la fin caché et franchement... gackt... lol.
tu le trouve bien franchement?
rien a voir mais la je suis sur disgaea 2 et LA je regrette pas le temps investi! ^_^

feroman
feroman
Niveau 2
08 mai 2006 à 13:31:44

salut ashille25, merci pour la soluce t trop fort a mon avis tu comprend le japonnais. lol
Jai une question a te poser c pour la chasse aux mob je voudrai savoir si t´as decrit dans l´ordre les monstres car le 2e monstre(l´espece de chien)j arrive pas a le trouver c bien Wraith ?? de l´aide please

slater222
slater222
Niveau 3
08 mai 2006 à 14:38:10

Voila j´ai eu Zodiac en étant tres bien préparé et c´était quand même tres dur.
Je n´ai vraiment pas pris de plaisir dans ce combat.

ashille25
ashille25
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:16:35

Feroman : je comprend pas le jap, les nom des mob je l pris de FAQ, les monstre ne sont pas en ordre car tu veras apres avoir tué kelke mob leur numero change ds la liste des mob. Pour le Loup "(l´espece de chien)" desolé mais je l´ai pas mit, d´abord il te faut une tempete de sable pour le trouver, il se situe dans le desert ouest de dalmasca dans la 1ere zone ou da la petite zone au sud de la 1ére zone "car il change de place".

Tatsumaru-sama : pour yamzat juste c 5 derniere bare qui sont tres difficile, configure la magie revivre a tous tes persos et la meme chose pour la magie de soins a 50% et quand tu arriveras a c 5 dernieres barre enleve la magie de sois a un de tes perso et laisse le juste ataqué et revivre si il tue t 3 perso tous en meme temp, fais sortir juste un des 3 qui reste et quite la zone vers la sauvegarde si il le tue fais sortir le un des 2 qui reste pour continué vers la sortie. "ne sort pas les 3 en meme temp". apres avoir sauvegardé reviens vers lui et continue a diminué c bare jusqu´a ce k´il seras mort.

--AshraM-- je c pas vraiment comment tu peux joué a d´autre jeux, car moi le final ma mis hors tension avec la ps2 surtout omega et yamzat.... :fou: . je prend des vacances la...tout ce que j fai apres avoir joué au final c d´acheté le film "FF7" car je l´avais pas vu et "hellgate london" c en 3d comme ff7. La je viens d´acheté Samurai 7 "c une manga 2d qui ai fait en 3d et c devisé en 26 episode, franchement a ne pas raté". c en japonais mais les sous-titre en englais, peut etre que chez toi la tu trouvras les sous-titre en fr.

ashille25
ashille25
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:24:17

slater222 : ah bon.....ce qui veux dir que tu prendras bcp de palisir avec Omega :mort:

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
08 mai 2006 à 15:52:38

Hahahhaha je n´ai pas besoin de conseil pour Yazmat je peux le tuer sans difficulte, c´est juste que ca m´ennuye de rester la devant la tv a rien faire pendant que il se fait tuer ... 10 000 000 de pv ca met quand meme genre 1h30 a tuer ... C´est saoulant quoi ...

Moi J´ai pris beaucoup de plaisir contre Gilgamesh.

Drige Of Cerberus je le trouves plutot pas mal par contre ... J´ai le jeu grave en fait, je vais peux etre l´acheter en version normale, car j´aime bien avoir les manuelle et les boites de mes series prefere.

Sinon moi j´attend d´avoir Digaea 2 ... Il a l´air vraiment classe se jeu. Tu pourrais m´en dire plus toi qui l´as ?

feroman
feroman
Niveau 2
08 mai 2006 à 17:12:31

resalut ashille25 encore merci je juste savoir ou as tu eu le FAQ des mobs merci

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
08 mai 2006 à 17:15:16

Gamefaqs.com

Final Fantasy XII

Faq de Kouli pour les Mob durant l´avanture, Faq des autres pour avoir la liste separee.

feroman
feroman
Niveau 2
13 mai 2006 à 16:40:51

salut achille 25 c au sujet de ring dragon je ne le vois pas apparraitre a l endroit que tu dis car la tempete de sable cesse des que je sort de la zone dalmasca nord ouest la zone apres le radar qui brouille

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:18:34

Ce n´est pas cette zone la. En te promeneant simplement dans Dalmasca Ouest, parfois, une tempete surgit et le Ring Dragon est la. L´autre la ou le rader qui se brouille c´est le Dragon Terrestre (Earth Dragon) il faut faire une autre quete pour le tuer.

--ashram--
--ashram--
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:58:56

Tatsumaru-sama ==> j´en suis a +ou- 20h sur disgaea2 viens poser tes question sur le forum d2 je m´y sent seul...

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
13 mai 2006 à 20:17:53

Hahahhahah Oui faut que je pensesa repasser sur ce forum ... J´y allais souvent pourant.

--ashram--
--ashram--
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:27:19

ben je pense etre le seul a avoir le jeu sur le forum.... c pas marrant! c´est un si bon jeu!!!

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:46:07

C´est sur, j´ai hate de l´avoir ...

booba13
booba13
Niveau 3
18 mai 2006 à 19:08:23

slt j ai une question pour darknes god je ne peux pas aller au 4eme sous sol j ai pourtant fais les 3etages a allumer les trucs mais quand j veux aller au 4eme il me marque quelque chose et je reviens a l etage ou j etais j me suis dis qui faus surement tuer le boss au premier mais je le trouve pas quelqu un pourais merci

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:20:19

As tu tue Phoenix qui est cache (derriere un faux mur) dans la zone Sud Ouest du premier sous sol ?

booba13
booba13
Niveau 3
19 mai 2006 à 16:23:45

oui j l ai trouver 10min apres avoir poster le mess merci d avoir repondu c cool a+

La vidéo du moment