CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 13 Invocations et les Quetes

ashille25
ashille25
Niveau 8
21 avril 2006 à 01:41:16

Si vous avez tuer Yamzat et omega vous aurez donc le "GodKiller" et "la Crête D´Omega". se sont 2 Objet tres précieux mais il vous reste encore un 3éme objet a avoir "la Crête de Taikou" et pour l´avoir il vous faut faire ca :
-A Nabreus Deadland, dirigez vous vers la 4 éme zone Sud-Est. Au sud de cette zone vous allez trouver un bateau et la il yauras un objet brillant "la Lettre Pâlement".
-A Salikawood, dirigez vous vers la dreniere zone qui emmene vers Nabreus Deadland. Juste au milieu de cette zone dans la petite maison vous trouverez un objet brillant "La Lettre De Greenly".
-A Mosphoran Highwaste, si vous vous rappellez bien il ya 6 petit tombeaux qui souleve les grosse plante. Dirigez vous vers le tombeau nord pour trouver un objet brillant "la lettre Cramoisie".
-A Cerobi Steppe, mettez les moulins à vent 1, 2, 5, 7 et 9 en marche. Le 3, 4, 6, 8 et 10 devront etre en arret et vous allez avoir "La Lettre D´or".
-A Garamsythe Waterway "la voie d´eau de Rabanastre". Dirigez vous vers la 1ére zone pres de la sauvegarde bleu "la ou il ya les 4 interupteur" vous avez deja vu qu´il ya des lampes labas. Dans la lampe qui est en face de la sauvegarde "ya meme des petites souris autour" vous trouvrez un objet brillant "La Lettre Onyx".

Apres avoir eu toutes les lettres. Direction le Passage de Barheim dans la zone du pont. Juste au Sud de cette zone il ya une petite partie mais qui´est accessible par l´autre zone Sud qui suive. Quand vous y serez il yauras une petite scene avec Gilgamesh et Enkidou et vous allez avoir le Matamune. Dirigez vous donc vers Luxera "le mini jeu de peche" et vous aurez un nouveau mode de peche, si vous n´avez rien il faut juste terminé le 1er te le 2éme mode pour l´avoir en faisant des perfect. Faite plus de perfect dans le 3éme mode pour avoir le 4éme et la encore plus de Prefect "ca va etre long" pour avoir le 5éme mode et la vous devez faire la meme manip qui s´affiche a l´ecran 8 fois et vous allez avoir "la Crête de Taikou". Vendez "Le GodKiller", "la Crête D´Omega" et "la Crête de Taikou" pour avoir la TOLO SWORD "ATK+130" la perso qui la equipe auras "ataque +" et "magie +" et en plus de ca vos enemis auront du mal a vous ataqué car la plupart des coups seront raté, mais il ya un tout petit probleme que j´ai pas aimé c que la TOLO Sword ralenti les tour du perso qui la equipe.

Note : "Le GodKiller", "la Crête D´Omega" et "la Crête de Taikou" chaque objet coute 1 GIl, et quand vous allez les vendres vous aurez un objet a acheter qui coute 65535 GIl. C la Tolo Sword.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
21 avril 2006 à 03:42:00

Merci bien :d

ashille25
ashille25
Niveau 8
23 avril 2006 à 00:49:58

desolé j viens de voir ke le shema pour arrivé a Majinryuu Dragon n´etait pas bien fait car j mis pas de "-"
le revoila :

Majinryuu Dragon Divin Démoniaque :

Apres avoir fais la quete du Mob hunt "Villar" vous avez recu la Balance De Dragon comme recompense. Avec la balance de dragon, allez de nouveau à Cerobi steppe. De nouveau à la zone Nord-est. Vérifiez le moulin à vent numéro 10 et vous pouvez obtenir la clef WornOut. C´est la clef qui ouvrira la dernière porte dans le palais de Sochen Cave. Au delà de cette porte il ya le dragon Majinryuu mais avant d´arriver a cette porte il ya une autre porte qui bloque le passage et pour l´ouvrir voila ce que vous allez faire :
Voila a quoi ressemble la 6éme zone de Sochen Cave la ou il ya la porte :

--------------/A\-----------
-------------//|\\----------
----"Porte" B/_|_\C---------
------------\\ | //---------
-------------\\|//----------
--------------\D/-----------

Vous allez commencez par C ensuite aller a D=>B=>A

et enfin revenir a C. Apres avoir fait ca la porte dans B seras ouvert avancer vers cette porte et vous trouvrez l´autre porte que vous allez ouvrir avec la clef WornOut.
Majinryuu a pres de 6 million HP mais vous pouvez quité le combat et revenir apres et vous trouvrez ses Hp la ou vous les avez laissé.
"Note : parfois ca peux tourné mal et ses HP redeviendront a 100 %. pour ma part je l´ai tué a la 1ére fois sans le quité donc je sais pas exactement pourquoi ses HP parfois redeviennet a 100 %".

ashille25
ashille25
Niveau 8
23 avril 2006 à 01:09:32

huh.....??? mais c koi ca !! !! pourtant je le fais bien la et quand je le poste ca change

bon je essaye encore

---------------/A\----------
-------------//--|--\\--------
-"Porte" B/---|---\C-----
-------------\\--|--//--------
---------------\D/----------

new-sin
new-sin
Niveau 7
23 avril 2006 à 16:25:47

ptite question pour Zalhera :

Je viens d´avoir la scene avec le cactus et je l´ai ramene au village mais je n´arrive pas a trouver la fleur pour la femme de dantro ,je pense etre dans la bonne zone ( carrement coupe en deux par un petit ravin ou il y a des arbres a fleurs roses ) mais je n´arrive pas a trouver cette fleur en question , quelqu´un ^pourrait il m´aider ?

ashille25
ashille25
Niveau 8
24 avril 2006 à 03:13:13

oui c ca t dans la bonne zone et c les arbres a fleur rose ou blanche, mais si ton perso na pas un "!" quand tu es pret de ses arbres, cela veux dir que la femmme dantro ne ta pas encore demendé de lui ramener les fleurs de la vallé.
si c le cas tu dois lui rammené 2 objets avant kelle te demende la fleur

--ashram--
--ashram--
Niveau 6
26 avril 2006 à 13:03:42

:up: pour ashille25 le :banzai:

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
28 avril 2006 à 17:56:46

Question pour Deathgaze, jai trouvé la famille qui voyage beaucoup et j´ai initié la mission.

Ensuite j´aimerai savoir , pour avoir une chance de tomber sur deathgaze, il faut prendre le mode de voyage ou on peux se déplacer dans l´airship, ou bien le mode de voyage ou ca nous ammene directement à l´autre terminus?

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
28 avril 2006 à 20:07:40

le mode voyage, perso j´ai voyagé dans tous les sens avec mes 3 persos avec les HP dans le rouge! et deathgaze est vite apparu, voili voilou :)

new-sin
new-sin
Niveau 7
29 avril 2006 à 14:50:26

heu....tu reponds pas trop a la question rpg..Tu dis le "mode voyage" mais le mode ou l´on peut se balader dans le vaisseau ou le vaisseau de balthier qui nous amene directement a la destination?

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:48:51

c´est bon merci je l´ai tué.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:37:12

Il etais d´ailleur tres nul lol ... Pour un categorie H ... Vraiment decevant ... Mais le plus nul ca a ete Diablos ...

ashille25
ashille25
Niveau 8
30 avril 2006 à 08:43:43

salut tout le monde et desolé car ca fait longtemp que je me suis pas connecté et je joue pas au jeu.
Pour la quete des monstres rare il ya ca :

http://www.squarecn.com/ff/ffsky/bbs/disp.asp?owner=A110&ID=1587008

ca etait posté par AshraM et comme vous le voyer vous n´avaer pas besion de comprendre le jap car il ya les images des monstres rares et la map. "Pour ma part je l´ai pas fait et je laisse ca pour la vers americaine et la meme chose pour d´autre point "?" car il faut comprendre tout ce qui est dit ds le jeu mot par mot"

slater222
slater222
Niveau 3
06 mai 2006 à 15:21:01

Je n´arrive pas à trouver le Majinryuu Dragon , je suis dans sochen cave palace, je tourne dans le sens des aiguilles d´une montre à l´endroit ou il y a la porte mais elle ne veut pas s´ouvrir.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:43:20

Tu es sur que tu est a la bonne porte ... >.< J´ai tourne pendant 20 minute avant de comprendre que je ne voulais pas ouvrir la bonne porte. La porte est la salle Ouest - Tu sort de la map !

slater222
slater222
Niveau 3
06 mai 2006 à 17:05:31

Je suis à l´endroit en forme de losange et j´essai d´ouvrir la porte situé à l´ouest de ce losange, il y en a une plus haut il me semble c´est peut etre celle ci la bonne ?

Il faut simplement tourner ou il y a quelquechose à activer à chaque fois ?

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:41:16

Non simplement tourne, ensuite tu entend un petit bruit te confirmant ta reussite ... Aaaa mais attend ... As tu pris la Clef au Moulin 10 ? Parceque il me semble que la 2eme porte s´ouvre grace a la clef ...

slater222
slater222
Niveau 3
06 mai 2006 à 19:31:28

Oui j´ai la clé mais c´est la premiere porte qui ne s´ouvrait pas, je ressairait plus tard.

Le en attendant j´ai voulu avoir zodiac mais il ma tué pres de la fin, il est sacrément difficile et en plus il n´y a pas de sauvegarde avant lui.
je recommencerai plus tard.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:46:52

Oui avec son trou noir qui tue 2 de mes gars avec plus de 10 000 hp merci ... J´ai fini par l´avoir ce vers de terre ...

slater222
slater222
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:08:51

Moi je verrai quand j´aurai 10 niveau de plus environ vers 85 car j´ai pas envi de faire encore une fois tout le donjon pour rien.
Il me faudrai peut etre aussi plus d´équipement pour absorber l´element dark.

La vidéo du moment