CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme Ultime

mnr
mnr
Niveau 6
27 mai 2006 à 14:04:54

On peut la trouver où la masamune ?^ ^

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:57:19

Tue Gilgamesh 2 foi et vas voir Mont Blanc.

orochiii
orochiii
Niveau 2
01 juin 2006 à 05:58:47

Bonjour j voudrai savoir comme on accede au 3è sous -sol de Pharos at Ridorana svp ?

Merci.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:02:03

Met des perles dans les autels comme pour les etages precedant. Si tu veux acceder au 4 eme sous sol il faut avoir pris la quete ´Dieu des Tenebres´ Chez MontBlanc et avoir Tuer Phoenix au 1er sous sol dans la salle cachee.

orochiii
orochiii
Niveau 2
01 juin 2006 à 18:10:54

J´vois ou on met les perles, mais il faut en mettre combien dans chaques trucs stp?

orochiii
orochiii
Niveau 2
01 juin 2006 à 20:12:27

J´ai pris la quete chez Mont Blanc, etet j´ai tué Phoenix dans la salle caché, et j´ai mis 3 perles dans chaque autels (y´en à 4), et pis voila donc je sais pas si il faut en mettre plus ou pas, en tout cas ca n´as rien changé !
Aidez moi svp
Merci !

orochiii
orochiii
Niveau 2
03 juin 2006 à 08:59:01

Aidez-moi svp ! :(

tidus257
tidus257
Niveau 4
27 juin 2006 à 00:56:44

lu a tous vous savez le dernier archer car celui que jé de puissance 81 ansi une épee car celle que jé de puissance 100.vous savez ou je pe trouver la bague qui double les exp. merci

tidus257
tidus257
Niveau 4
27 juin 2006 à 00:57:24

je ve dire ou trouver le dernier archer.

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
08 février 2007 à 15:20:36

Excuser, moi, je viens de parler abvec un gars quia la verison US, et moi j´ata la versio EU, et il me dit que le systeme pour toruver les armes ultime st completement POURRIS, il parait qu on peut en louper O_O en ouvrant certain coffre O_O j´ai pas tout compris, il parrait qu il faut voler des element aussi, et que si on oublie de le faire, c´est mort pour les armes O_O ca m a l air bien chaud ca

est ce que qq un pourrait m´expliquer en qq mots, histoire que qd je commence le jeu je ne bousille pas mes chance de finir le jeu a 100% merci

en meme tps si vous auriez une liste des coffre a ne pas ouvrir ce serait sympa ;)

merci

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
08 février 2007 à 15:35:20

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
08 février 2007 à 17:45:55

super site, je connaissait pas, merci ;)

est ce la seul arme que l on peut louper ? ou c´est ainsi pour plusieur armes ?? ?

p***** son c** d´avoir fait un systeme pareil qd meme O_o

dundee666
dundee666
Niveau 9
08 février 2007 à 21:27:51

En même temps pour tout les FF faut avoir la soluce sur les genoux si tu veux rien louper donc c´est pas nouveau. C´est sur que les système de coffre à pas ouvrir c´est un peu débile. Sinon c´est la seule arme que tu peux louper, y´en à une autre je crois mais c´est pas une arme ultime donc on s´en fou. Toute les autres arme tu peux les acheter ou les "fabriquer".
Donc en faite c´est plutot cool. C´est le 1er FF où je me suis servi de la soluce uniquement après avoir fini le jeux.

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
08 février 2007 à 23:51:50

bah ca devrait aller pour moi ;) le suel FF ou j´ai eu besoin d un coup de main, c´est ds le 10 pour les armes ultime ;) donc ca devrait aller, mais ca m aurait degouter pour l´arme ^^, ca me degoute deja que ce soit une lance ( je deteste ces arme la ) mais en plus l´avor louper ;)

est ce qu il y a encore un systeme d invocation loupable ( les soeurs magus et anima ;) ) comme ds FFX ?

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
09 février 2007 à 04:19:09

oh je pas vole un sele boss dans le jeux et j´ai touche le 3 coffres qui dis de pas toucher c pas bon pour moi mais je ancore les autre epee si je les trouve lol

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
09 février 2007 à 20:46:13

Mais est ce vrai qu il faut voler ?? pcq ca me gaverait ca, je me souviens que ds FFVIII il falait ca pour avoir certain invoq ( carbuncle ) que on pouvait louper , alors j´espere qu on peut paslouper des objet unique, se serait bidon ca -_-

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
10 février 2007 à 09:43:50

la seule epee que j´ai trouve c meme pas une epee c une lance dragonlance je c plus son non mais ou et l´epee Ultima blade ou la tournesole i need help lol

Champote
Champote
Niveau 7
10 février 2007 à 09:52:40

Y´a déjà 15 topic sur ça. Faut vendre des loots pour les faire apparaitre.
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/final_fantasy_xii_weapon.txt

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
10 février 2007 à 15:32:08

Faut vendre des loots pour les faire apparaitre quisque tu veux dir par la

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:49:28

vivement que j´ai mon guide officiel, parce que les explications sur forum c´est pas tres précis, demain si j´ai de la chance ma soeur pourra me l´acheter

La vidéo du moment