CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme Ultime

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
28 avril 2006 à 13:27:09

oui c´est ça tu rentres à partir des salika woods, et c´est une partie de la carte ou il ya un long couloir qui debouche sur une petite piece ovale , dans cette piece, il y a un passage qui n´est pas sur la carte, tu le prends et dans cette nouvelle piece ou il ya un mimic(les monstres-coffres), tu trouveras le shop en t´approchant du pillier gauche(appuie sur O quand tu vois "????" et c´est bon :) )
Ce mec vend d´excellentes armures, des ether à 22000 Gils, une magie et une technique très importante.

Pour le "roi des rois", j´en ai eu un mais je me souviens plus ou et comment :/
Je vais me prendre le guide officiel jap (400 pages) donc je vous donnerais toutes les infos nécessaires à ce moment là car actuellement j´au preté le jeu donc je ne peux rien vérifier.

En fait je pars au Japon pour 1 an minimum (si possible 2 ou 3) en septembre prochain à okinawa (ouais l´ile style Hawai avec des plages de reves entre Taiwan, la Chine et le Japon ou l´été il fait 50 degré et 20 degré l´hiver, je vais mourrir l´été^^) dans la fac bilingue anglais -Japonais de l´ile. L´année d´àprès, je compte prendre un visa WH pour me faire le Japon principal (Tokyo Osaka Kyoto mais aussi shikoku et Kyushuu et si je peux Hokkaido)

Voili quand je recois le guide ou que je recup mon jeu , je te donnerais plus d´infos pour les objets :)

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
28 avril 2006 à 14:04:19

est-ce qu´il s´agit du guide à la couverture noire ?

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
28 avril 2006 à 14:09:58

Oh Je vois, C´est classe ca Okinawa ... Moi j´ai une prefernce pour Kyoto. Je deverais partir en Septembre prochain egalement (Quel coicidence) pour un ans d´etude.

Merci pour le shop, Le Roi des rois je sais ou il se trouve mais le truc c´est que je ne sais pas c´est quoi comme objet (Si ca vaux la peine quoi) ... Donc si tu as des infos. Sinon j´attend que tu ai le guide ^^ merci a toi en tout cas (Et a toi aussi Shenron)

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
28 avril 2006 à 20:13:01

yo c cool ça, bein si tu veux venir faire un tour sur okinawa, faudra que tu fasses signe :p

kyoto est une très belle ville c´est certain, la ville la plus tournée vers les traditions je pense. J´ai faillit aller à Ritsumeikan pour finalement opter pour okinawa mais l´année d´àprès je ferais tokyo osaka et surtout kyoto donc ça me va comme ça comme projet^^

c´est le guide à la couverture noire ,c´est un format A5 (le format des guides jap) de 400 pages fait par square enix. Je crois que pour l´instant y pas plus complet en attendant un eventel ultimania (qqun a des infos sur une sortie du guide ultimania ?? ) car les 2 autres guides sont vraiments limités (voir plutot nul) un c´est juste sur l´univers ,l´autre c´est juste la quete principale et encore que la moitié (normal pour un guide lancé en meme temps que la sortie du jeu) Celui a la couverture noire est sorti il n´y a qu´à peu près 2 semaines je pense.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:24:41

Oh je passerais surement par Okinawa, Je compte faire un tour du japon durant les conges. Si ca te branche une soiree ou quoi ...

Oh c´est sur que Kyoto est une tres belle ville ... Si Romantiqueeeeee ^^ Tous ses temples ... Ca fait revee.

jeanlekiller2
jeanlekiller2
Niveau 4
30 avril 2006 à 18:37:45

bonjour tous le monde, je cherche le dernier gun avec attaque 50 comme il et dit sur ce topic les page d´avant.Bon effectivement j´ai trouver un ruban au troisieme sous sol mais je me souvient plus c´est quel salle je veux dire nort est et tou sa.mais je ne trouve pas le gun donc si quelqu´un peut me repondre precis et bien me preciser la quel de sous sol merci de me repondre.

slater222
slater222
Niveau 3
30 avril 2006 à 19:04:41

Moi je n´ai pas reussi a avoir le ruban, j´ai suivi le faq qui disait dans quel salle le trouver, il y a un magicpot dans la même il me semble mais ce n´était pas un ruban dans le pot.
Tout cela semble assez aléatoire.

Toujours dans les sous sols de Pharos, il y a normalement au B2F le sage´staff à voler au monstre rare light of light.
Je vais dans la salle ou il est censé se trouver mais il n´y ait pas, il n´y a que 2 squelette dragon et je me demande bien ce qu´il faut faire pour le faire venir.

jeanlekiller2
jeanlekiller2
Niveau 4
30 avril 2006 à 20:30:52

mais le gun il et dans un coffre ou il faut le voler a un monstre ?

slater222
slater222
Niveau 3
30 avril 2006 à 20:53:58

Alors pour le gun il y a plusieurs solution, j´ai eu la chance de l´avoir celui la :
Il peut être :
- A Pharos, sous sol 2 au Sud Est dans la même zone qu´un pot magique.
- A l´endroit ou l´on combat Antlion da,s les Mines Lhusu.
- Dans les Minnes Henne, la zone la plus à l´est.
- A Cerobi steppe, zone Nord Est avec Diamond Bangle de équipé.

Pour ma part, je ne l´ai pas eu à Pharos.
Il faut de la chance apperement.

jeanlekiller2
jeanlekiller2
Niveau 4
01 mai 2006 à 11:34:47

dit moi slater222 c´est quoi le Diamond Bangle a quoi il sert et ou il ce trouve si te plait merci

slater222
slater222
Niveau 3
01 mai 2006 à 14:11:37

Le diamond bangle ( ou bracelet ) est un des accessoire, je suppose que c´est le numero 18 sur le tableau des licenses mais je ne l´ai pas.
C´est un objet qui permet d´avoir de meilleurs objets dans les trésors mais j´imagine que ca ne marche pas à 100% quand même.
Je ne sais pas ou on peut le trouver, je vais essayer de savoir.

jeanlekiller2
jeanlekiller2
Niveau 4
01 mai 2006 à 14:41:22

d´acord si tu le sait tu me le dira sur ce topique merci slater222

slater222
slater222
Niveau 3
01 mai 2006 à 21:22:18

Alors le diamond bangle se trouve à l´endroit ou l´on fait le jeu de pêche.
Il y a un téléporteur juste à coté ( Daramasca Est ).
Il coute 20000 Gil mais n´est probablement disponible qu´a partir d´un certain moment dans le jeu.
Je l´ai acheté, j´essairai plus tard pour voir si ca marche vraiment.

jeanlekiller2
jeanlekiller2
Niveau 4
01 mai 2006 à 21:57:26

merci j´ire voir sa demain

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
01 mai 2006 à 23:59:12

Le Bracelet Diamand augmente tes chances de trouves des objets magiques de 50 %, Uniquement si c´est le personnages qui le porte qui ouvre le coffre. Cela marche vraiment.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
02 mai 2006 à 00:00:07

Ouvre le coffre ou tue le monstre en question bien sur - Ou Vole le monstre. Petrite precision ^^

jeanlekiller2
jeanlekiller2
Niveau 4
02 mai 2006 à 10:46:30

merci beaucoup Tatsumaru-sama

slater222
slater222
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:09:53

J´ai tésté, ca à l´air de marcher plutot bien.
Je suis allé dans les plaines cerobi, sur le trésor au dessus du point de sauvegarde.
Il y a dans celui la plusieurs objets rares possible à récupérer et j´ai eu du premier coup les grenades castellanos qui ont 6 en force.
J´ai ensuite pris divers trésors et j´ai tres souvent des montant entre 1000 et 2000 Gil.

new-sin
new-sin
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:40:35

Je reviens sur la Durandal.

J´ai deja 3 life´s candle ( j´a iverifie la traduction avec un site )

Me manque 2 Emperor´s Scale et 1 Lacey.
Pour les 2 Emperor´s Scale,j´ai bien compris quels monstres me les donne mais n´ayant pas la traduction exacte,je ne peux savoir lesquel c´est ( le dragon drop 3 objets differents ) je les ai deja vendu mais j´ai l´impression que c´est parti dans un autre objet :x j´en droperais 2 plus tard.

Enfin,pour le Lacey,et c´est le mon gros probleme,je sais qu´on le trouve sur un monstre a paramina rift lors d´une tempete de neige mais je n´ai absolument aucune indication,alors,quelqu´un pourrait me dire a quoi ressemble exactement le monstre qui drop le lacey? Ou si ce lacey s´ecrit bien avec 2 kanji ( et se vend 1000 gils )
( en esperant qu´achille ou tatsumaru voient ce post :p )

Meme chose pour Emperor´s Scale,si quelqu´un pouvait me dire combien de caractere il y a,ou le nombre de kanji/hiragana/katakana ,la mojndre indication peut m´etre utile :p

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:51:48

Lacey s´ecris Ra-Shi- et le monstre qui le Drop est L´esprit Lacey, qui est une grosse boule Blanche a 45 000 Hp.

Les Dragon Archovis te drope 3 objets oui, le 1ere est drope par tout les dragon ce n´est donc pas ca. (Essaye de tuer un Dragon squelette t il te donneras la meme chose alors evacue cet objet), Maintenant pour les 2 autres je ne me souviens plus du tout des kanjis donc voila ... (Oui ce sont que des anji peu etre un No mais je ne me souviens plus ... Mais a mon avis que des Kanjis)

Pour les Life Candle je penses que ca commence par une Kanji Ten (2 barres oblique et une barre en travers) mais je ne me souviens plus vraiment (Si tu savais me presiser si c´est bien cela que tu as).

La vidéo du moment