oui c´est ça tu rentres à partir des salika woods, et c´est une partie de la carte ou il ya un long couloir qui debouche sur une petite piece ovale , dans cette piece, il y a un passage qui n´est pas sur la carte, tu le prends et dans cette nouvelle piece ou il ya un mimic(les monstres-coffres), tu trouveras le shop en t´approchant du pillier gauche(appuie sur O quand tu vois "????" et c´est bon
)
Ce mec vend d´excellentes armures, des ether à 22000 Gils, une magie et une technique très importante.
Pour le "roi des rois", j´en ai eu un mais je me souviens plus ou et comment :/
Je vais me prendre le guide officiel jap (400 pages) donc je vous donnerais toutes les infos nécessaires à ce moment là car actuellement j´au preté le jeu donc je ne peux rien vérifier.
En fait je pars au Japon pour 1 an minimum (si possible 2 ou 3) en septembre prochain à okinawa (ouais l´ile style Hawai avec des plages de reves entre Taiwan, la Chine et le Japon ou l´été il fait 50 degré et 20 degré l´hiver, je vais mourrir l´été^^) dans la fac bilingue anglais -Japonais de l´ile. L´année d´àprès, je compte prendre un visa WH pour me faire le Japon principal (Tokyo Osaka Kyoto mais aussi shikoku et Kyushuu et si je peux Hokkaido)
Voili quand je recois le guide ou que je recup mon jeu , je te donnerais plus d´infos pour les objets