CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme Ultime

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:52:13

Attend je regarde ca demain ou ce soir et je te dis quoi d´accord.

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:44:31

oki ça marche tatsu ^^ mirki beaucoup =]

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:02:03

Alors :

- Les emperor Scale se trouvent dans la zone juste apres Adramalesh, Il y a 2 Aero machin la 2 dragon (Pas Les Dragons squellette hein), ils donne des Emepor Scale que tres rarement alors il te faudras faire le tour pour les tuer plusieur foi ( Tu entre par chez Adramalesh, tu les tue, tu fait le tour par la zone des Dragons squelette, la tu reviens a Adramalesh et tu revient chez les Aero trucs) - N´oublie pas il t´en faut 2 -

- Lacey se trouve a Paramina Rift, les monstrer qui en donne apparaissent que rarement durant la tempete mais ils donne presque a chaque foi le Lacey.

- Le Life Candle est un objet Rare ! Laisser par le necromencien, donc Ou tu fait une chaine de necro pour avoir les meilleurs tresor, ou tu vas a Giuvera, la tu trouve le Spectre de la Mort et tu les lui vole (Ce qui est bien plus facile crois moi ^^) - Il t´en faudras 3 -

Voila une foi tout ca en ta possession tu vas tout vendre et hop a toi Durandal. (Force 99 - Epee a une main)

--ashram--
--ashram--
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:24:53

merci tatsu c´est l´top ^^
si tu as l´arc "sagitarius" tu pourrais les obj a vendre comme pour durandal ? merci d´avance

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:30:32

Je n´ai pas cet objet, Mais je vais joue ce soir ou cet apres midi et je te dirais quoi.

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:32:43

merci !

en fait j´avais fait tout ça -__- mais je savais pas que c t si rare que ça les emperor scale donc je croyais que c´était les kouryu no kara fréquentes que donnait les archeoavis

Pour les life candle je pense que c ok vu que j´ai du tuer un bon millier de necromancer tellement jai tourné dans les donjons.

merci beaucoup pour ces infos en tout cas!

Pour le sagittarius, c´est l´arc qui tape à 80 ? car je l´ai et j´ai pas trouvé plus puissant comme arc? (les arbaletes sont toujours moins puissants que les arcs donc c bien un arc que tu demandes ,hein?)

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:52:36

Pour le Lacey tu est sur que c´est bon ?

C´est 4 Katakana Ra-Shi-, puis tu tourne un peu pour l´archeovis et les lifes candles ben sur les necro alors.

Mais essaye de tout vendre en une foi peux etre que c´est ca mais je ne crois pas.

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
27 avril 2006 à 01:21:00

ouais les lacey j´en ai eu 5 ou 6 lol!
c re-shi- je crois ? enfin bon peu importe je crois vraiment que c t ces satané emperor scale qui me manquait je croyais que c t pas rare et que c t l´objet courant que donnait archeovis "kouryuu no kara " donc là c bon c résolu :) merci encore ;)

jeanlekiller2
jeanlekiller2
Niveau 4
27 avril 2006 à 12:09:53

bonjour je voudrais savoir ou je pourais trouver la masamune svp car je nest pas tro comprit ce que vous avez ecrit a la premiere page merci de me repondre

--ashram--
--ashram--
Niveau 6
27 avril 2006 à 12:33:41

rpgforever ==> ben vu que je l´ai pas, je ne connais pas son ATK a cet arc, mais bon, je peut m´en passer j´ai le dernier fusil et arbalete.

jeanlekiller2 ==> c´est pourtant simple, tu doit tuer le fameux MOB "mysterious man" que te donne mt. blanc au QG. et revenir chercher la recompence.

Tatsumaru-sama ==> ca pue si tu decide de vendre tout en meme temps j´ai deja essayé et je n´ai débloqué que quelques potions et des armes bidons! (je suis pourtant blindé en bon objets...)

jeanlekiller2
jeanlekiller2
Niveau 4
27 avril 2006 à 13:42:23

tu les a trouver ou le dernier fusil et l´arbalete stp merci

--ashram--
--ashram--
Niveau 6
27 avril 2006 à 13:48:26

jeanlekiller2 ==> lit les 2 premières page...

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:18:06

Allalalala ... La Masamune ... Jamais sans elle ^^ A chaque foi des combo 3 minimum et avec le Bracelet Genji des Combo 5 presque a chaque coup.

Oui moi aussi j´ai tout vendu d´un coup et j´ai eu des objets bidons (Et d´autre moins mais bon), J´avais save avant donc ca va.

Le truc c´est que je crois que les Dragon Squellette donne aussi des " Koryu no kara ", Donc voila, J´espere que Tu auras Durandal ^^ Parceque c´est la meilleur arme pouvant etre combinee avec un bouclier. Et avec le Genji set ca le fait ^^ Ou un autre bouclier Classe (La Bouclier maudit offre 90 % De chance de bloquer mais Poison, Ralenti et Reduction Hp le rend ... Grrrr Quel gachi ^^)

L´arbalette (La meilleur) s´obtient dans la zone ou il y a le colise a Pharos, juste au nord, tu tue tout le monde tu va au colise et puis tu revient, il devrais y avoir un cheval vert qui se teleporte, Il faudras lui voler l´arbalette.

Pour le meilleur fusil je ne sais pas ... Je n´utilise pas des armes de tir ... L´arbalette je l´ai eu en cherchant les monstres rare ... (Comme je les voles a chaques foi ben ...)

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
28 avril 2006 à 01:58:44

la masamune augmente les chances de hit??

je croyais que dans le jeu c´était UNIQUEMENT le genji bracelet qui augmentait les hits(tout équipement confondus , protections ,armes ,accesoires,etc.. j´ai entendu dire qu´il n´ya avait que cet accessoire là qui agissait sur les hits)

la masamune en elle meme augmente aussi les hits meme si on l´équipe SANS le genji bracelet ? donc masamune + genji bracelet ça se cumulerait et on ferait tout plein de hits ? (j´ai loupé le genji bracelet d´ou mon degout profond -__-" )

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
28 avril 2006 à 02:02:41

tatsu j´en profite pour te demander un truc. J´ai une licence de jap et j´ai vu que ça faisait 3 ans que tu l´étudiais, se peut-il que toi aussi tu fasses une licence? si oui tu es sur quel fac? ^^ ou si non tu l´étudies comment? en autodidacte ? car 3 ans en autodidacte pour piger un final fantasy chapeau! c pas facile d´apprendre cette langue tout seul (enfin toute seule je crois pour toi^^) !

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
28 avril 2006 à 02:13:01

ha voui et pour ashram pour l´arc je ne me souvien
s plus des objets exact mais c comme la durandal c
6 objets répartis comme suit 1 // 2 // 3 .
-C´est 1 sylph à prendre sur un spirit sylph(shi-r
ufu- en katakana mais j´suis pas sur depuis le temps) c´est la boule luminescente verte en sortant du village des garif sur l´osmone field (ou du village elt des vierra je ne me souviens plus trop)
-2 "sable de Lune" sur les Muu dans les feywood (les Muu c´est les sortes de petites betes entre le mog et le lapin, euh bah oui dur à décrire^^ je crois qu´ils ont 3 queues erm ^_^" )
-3 objets (mais me souviens plus du nom) à voler sur les serpents autour de là ou tu as combattu exdeath. Comme beaucoup de serpents, ils apparaissent dès que tu passent près d´eux.

Voilà pour l´arc le plus puissant, pour l´arbalete, c´est ce qui a été dit plus haut (à voler sur monstre rare à ridarona cataract)
Quant aux fleces d´ATK 5, je ne me souviens plus avec quoi je les ai eues :/
mais le mieux c les fleches ATK 3 avec effet ajouté "death" parfois tu butte un monstre qui a 30000 HP en un coup donc :) et pour avoir celles là , c´est tout simplement une récompense pour le mob "fabnir"!

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
28 avril 2006 à 03:08:09

La Masamune en elle meme augmente aussi les chances de hit ... D´ou son interret parce que une arme Force 93 a 2 main ...

Pour le japonais je ne fait pas ca en autodidacte, C´est un cours du soir a l´unif. Et je suis en 4eme (Sur les 6 ans a faire). Sinon moi je suis en Psycho.

Une Licence de Jap ? Pas mal ... Tu compte partir au Japon a moins que cela ne soit deja fait ? Je voulais y alle cette anne mais ... L´unif a deja envoyer une autre personne ... Les chameaux ...

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
28 avril 2006 à 03:13:44

Oh J´ai une question a laquelle tu pourrais peux etre repondre, Au Pays des morts, il parrais que il y a un vendeur, cependant je ne le trouves pas ... Il dois surement avoir le sort ´Collapse´ (Magie noire Niveau Max) que il me manques ...

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
28 avril 2006 à 03:16:11

Je cherche egalement l´objet : ´ Le Roi des rois´ Qui dois etre a Pharos mais qui ne viens jamais ... Aurais tu une idee de ce que cela serrais comme objet. (Oui j´ai envi de me la joue Jesus Mdr)

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:47:24

a necrohold of nabudis sur la 1ere map, je croit que c´est une fois que tu a atteind le mur le plus a l´ouest, il faut aller au nord dans une salle. Dans cette salle il y aura un couloir non indiqué sur la map qui mene à une autre salle. Dans cette salle il faut examiner un des 4 pilliers des coins de la salle pour faire sortir le vendeur. (il vend aussi des Ether à 222 gils piece, mais je sais plus si il a collapse.)

La vidéo du moment