Allalalala ... La Masamune ... Jamais sans elle ^^ A chaque foi des combo 3 minimum et avec le Bracelet Genji des Combo 5 presque a chaque coup.
Oui moi aussi j´ai tout vendu d´un coup et j´ai eu des objets bidons (Et d´autre moins mais bon), J´avais save avant donc ca va.
Le truc c´est que je crois que les Dragon Squellette donne aussi des " Koryu no kara ", Donc voila, J´espere que Tu auras Durandal ^^ Parceque c´est la meilleur arme pouvant etre combinee avec un bouclier. Et avec le Genji set ca le fait ^^ Ou un autre bouclier Classe (La Bouclier maudit offre 90 % De chance de bloquer mais Poison, Ralenti et Reduction Hp le rend ... Grrrr Quel gachi ^^)
L´arbalette (La meilleur) s´obtient dans la zone ou il y a le colise a Pharos, juste au nord, tu tue tout le monde tu va au colise et puis tu revient, il devrais y avoir un cheval vert qui se teleporte, Il faudras lui voler l´arbalette.
Pour le meilleur fusil je ne sais pas ... Je n´utilise pas des armes de tir ... L´arbalette je l´ai eu en cherchant les monstres rare ... (Comme je les voles a chaques foi ben ...)