CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme Ultime

ashille25
ashille25
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:30:53

apres le behemot ya pas de yamzat avant de faire l´optionelle Majinryuu sinon Monblanc ne te doneras pas le numero 45 "yamzat" avant de tué Majinryuu il a 6 million de hp je laisse tjrs mes gambits faire tous le travail mais si le leader et mort tu dois etre present pour choisir un autre leader sinon le combats seras stopé jusqu´a ce ke tu reviens et tu choisis un autre leader pour ke le combat continue.
behemot c tres dous tres gentille mignon cool sympa il est tous Majinryuu meme avec 6 million de hp on peux dir aussi il est cool sympa et la apres 1h40 minute de combats avec yamzat qui ya 50 bare de vie, chaque bare de vie et l´equivalent de tous les boss de final fantasy et apres 1h40 je lui ai retiré 14 bare de vie il me resté 36 je me met just a coté pour revivre 2 perso "car apres passer les 10 premiere bare il lance une ataque qui na pas de degat mais juste te tue vite fait sans voir combien sont les degar" je m´eloigne 5 metre de lui et la tous c HP redevienne a 100% . c koi ca ou est passé 1h40 de combat, comme si rein n´etait.
SQUARENIX c VRAIMENT TROP LA MEME TROP

ashille25
ashille25
Niveau 8
14 avril 2006 à 19:16:16

AshraM : Gamefaqs n´ont pas tout juste ya certain chose qui ne sont pas sur, il dit ke yamzat ont peux kité le cmobat et revenir apres et les hp de yamzat resterons les meme, j meme pas fui j juste partis ds les cotés pour revivre mes autre perso et la ses hp reviens a 100 %, j envoyé un mail a Zhao "celui qui a fait le guide de faqs" et je lui ai dit "il fallait d´abord faire un combat avec yamzat plusieurs fois avant de posté une info qui n pas sure"

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
18 avril 2006 à 01:38:07

ouais bizzarre peut etre un bug ?

sinon je repose ma question , c juste pour une info à la con^^ vous pouvez me donner les statitisques du genji set (le chiffre pour la défense etc..) ? et les caractéristiques (j´ai entendu que ça augmenter la chance de faire plusieurs HITS) vous pouvez confirmer ?

--ashram--
--ashram--
Niveau 6
18 avril 2006 à 13:15:52

ashille25 ==> si yamzat et oméga ont des sorts de soin... ca va etre du joli !^ _^!

rpgforever ==>en realité pour le genji set, seul le bracer (hits plus) et l´armure (def 58) valent le coup, malheureusement, j´ai loupé le bouclier... mais je peut te confirmer que le casque pue un peut (style def 38). ah et si je me souvien bien, je pense que chaque partie augmente un peu la force. (j´ai pas le jeu sous les yeux, j´peut pas etre plus précis ^^)

ashille25
ashille25
Niveau 8
18 avril 2006 à 18:14:19

pour yamzat oui et pour omega il ne jette pas de sort mais il a une pluie de lazer qui n´arrete pas d´ataquer et en plus dans un seul tour avec les 3 perso ca fait 3 tour et lui c 5 tour .
l´armure volé a gilgamech c "def+56" pas +58, celle de "def+58" ce vend dans le magazin de Balfonheim si je me rappelle bien

ashille25
ashille25
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:31:08

desolé l´armure "def+58" c le marchand de nabudis dans la chambre secrete qui le vend et pas a Balfonheim

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
18 avril 2006 à 23:45:56

Le genji Set Complet vaux le coup uniquement chaque partie separement n´est pas tres utile a part le bracelet.

Bouclier : Def 30
Def Magique 5

Casque : Def 38

Armure : Def 56

Braclet : Chance de faire des Hits Augmentee

Tout le Genji set reuni accrois le potientil magique et offecif. Donc pour avoir cela, On ne peux pas faire Masamune/Bracelet Genji car elle requiere les 2 mains. Le mieux etant le Genji set/Durandal.

Enfin bref quoiqu´il en soit tu n´as pas rater grand chose, juste le Bracelet etais important. Au cas ou tu recommence, voila ce que tu peux lui voler :

1ere Epee (Epee Geante de Clad) : Potion

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
18 avril 2006 à 23:56:41

Oups ... j´ai fait poster trop tot je reprend

1ere Bataille.

Des le debut du Combat : Potion

1ere Epee (Epee Geante de Clad) : Potion

2eme Epee (Orialcon de Zidanie) : Bouclier Genji

3eme Epee (Tournesol ?) : Bracelet Genji

2eme Bataille :

Des le debut du Combat : Potion

1ere Epee (???) : Potion

2eme Epee (???) : Casque Genji

3eme Epee (Epee Tolo) : Armure Genji

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:20:20

ok merci pour ses infos tatsumaru c bien sympa de ta part ! et pôur companser ce bracelet que je n´ai pas eu , existe-il un autre accessoire (ou équipement) qui augmenterait la chance de faire plusieurs hits (meme à peine) ? comme le genji bracelet quoi, meme s´il est moins bien que ce dernier...

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
19 avril 2006 à 23:48:48

Malheureusement non ...

Masi beaucoup d´autre accesoire sont a ta disposition par exemple

Le Ruban (Recurent celui la), Chaussures d´hermes (Auto Booster), et autre Chaine Bulbe (Hp x 2)

PS : Lors du 2eme combat les potions que tu vole c´est tout d´abord une High potion et ensuite une mega Potion mais ca n´as pas grande importance lol

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
20 avril 2006 à 13:43:10

ok voui j´ai tous ces accessoires là! enfin c pas grave les hits mes persos en font déjà fréquemment 3 à 4 voir 5 tous les 3 ou 4 coups. D´ailleurs quel est le paramettre des stats qui agit sur ça ? (le nombre de hits) ça doit etre l´agilité, non ? ou autre chose ?

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:54:41

ha voui une autre question importante car ça peut éviter de faire des conneries suivant la réponse.

Faut-il vendre les objets pour acquérir une de ces armes ultimes pile en meme temps et au meme magasin ? ou si j´en vends un à un magasin puis le second à un autre magasin et le 3e objet à un autre magasin 3h plus tard, c´est bon ? car personnellement j´ai l´impression que pour certains, on n´est pas obligé de vendre en meme temps (genre une fois j´ai vendu un seul objet et qqch est apparu j´avais du vendre le reste auparavant donc?) mais sur le premier post du topic ,je vois qu´il est écrit de le faire en meme temps ? qu´en est -il exactement ?

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
21 avril 2006 à 00:18:14

Tu peux vendre chaotiquement, les tersors sont liste par le jeu et des que tu en as vendu un nombre suffisant a toi le magot ^^

Pour le nombre de combo sans doute que c´est Katsuryoku (Vitalitee), L´avant dernier attribut.

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
21 avril 2006 à 02:15:03

oui de toute façon ,ça peut etre que katsuryoku je pense aussi? speed influe que sur la vitesse de la jauge atb je pense (ou peut etre un mélange des stats speed et vitalité?)
et le reste ne correspond pas du tout ( bougyo kougeki kaihi - attaque defense evasion donc rien à voir)

en tout cas merci de tes réponses super rapides tatsumaru^^
Il me reste que Omega et les monstres rares pour finir le jeu à 100% je pense vu que j´ai fait toutes les minis quetes et autres (à part une ou deux armes ultimes)
Pour les monstres rares, qqun a t-il réussi à avoir les 80 , moi j´en ai qu´un peu plus du tiers à 170heures de jeu -__-"

--ashram--
--ashram--
Niveau 6
21 avril 2006 à 13:12:22

ca doit etre ce que tu recherche rpgforever==>

http://www.squarecn.com/ff/ffsky/bbs/disp.asp?owner=A110&ID=1587008#1
j´ai franchement pas trouvé mieux !^ _^!

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:57:37

ok il tue ce site ! par contre c´est du chinois on dirait les mecs postent des coms qu´avec des kanjis , je vois rien de japonais et je capte que dalle à leurs posts^^ heureuseument que la description des monstres et la façon de les trouver est en jap , c´est vraiment parfait^^

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:00:42

ok il tue ce site ! par contre c´est du chinois on dirait les mecs postent des coms qu´avec des kanjis , je vois rien de japonais et je capte que dalle à leurs posts^^ heureuseument que la description des monstres et la façon de les trouver est en jap , c´est vraiment parfait^^

j´ai une question pour la durandal ! car sur gamefaqs il disent 1 lacey, 2 emperor scale et 3 life cnadle (de mémoire j´suis pas sur) bref j´ai vendu trois lacey, des dizaines de life candle (ou alors c pas les bons objets que je vends et jme plante?), et pleins d´emperor scale également et pas de durandal !! les emperor scale c´est les "kouryuu no kara" ?? (qui voudrait dire ecaille/carapace de mega dragon ?) car la je desespere, qqun connait-il la bonne combinaison d´objets pour avoir l´épée durandal ?

Sinon le tolo sword est moins puissant que la tournesol non?

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
21 avril 2006 à 21:10:25

Hmmmm La tournesol es elle plus puissante ... Oui et non ... Beaucoup de monstre (Surtout a la fin) sont vulnerable a l´element ´Sacre´ donc la Tolo ajoute 50 % de dommages a ces monstres la. Sinon en tant que telle oui, Tournesol est plus puissante.

Pour le durandal ... Mlheureusement je ne peux pas t´aider, je ne me rappelle vraiment plus mais je ne penses pas que c´etais Koryu no Kara.

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
25 avril 2006 à 02:49:08

ok te souviens tu sur qui tu as trouvé les objets pour la durandal ?

-le lacey sur le spirit lacey (violet) dans le paramina rift lorsqu´il y a une tempete de neige?

-les life candle c bien le truc hyper courant laissé par les necromancer?

-les emperor scale c´est sur quel monstre qu´on le trouve ??

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
25 avril 2006 à 16:26:17

qqun pourrait me donner des infos sur la durandal ? je désespere je dois me gourrer dans les combinaisons d´objets ou les monstres :(

La vidéo du moment