CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme Ultime

ashille25
ashille25
Niveau 8
12 avril 2006 à 14:01:46

je viens de mettre les pieds labas et je fais un peux de netoyage des zones. est ce ke le magic pot donne kelke chose a part lui donné un elixir et pkoi si je l´ataque sa ne lui retire rien ??
je suis au lvl 80 mais pour grimper au lvl 81 il me faut presque 300000 point d´exp c vraiment trop, ya t´il pas une bague ou un bracelet qui double ou triple les point d´exp gagner

--ashram--
--ashram--
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:47:55

bon le magic pot si tu lui donne un elixir, tu poura lui faire des dégats et lui voler un last elixir (qui remet tout a tout le monde) il ne donne pas d´exp mais 123lp.

pour les lv reste dans cette zone avec 1perso (exp x3) et la bague exp x3, a 5000xp le zombie et 14000 le dragon , je suis lv 96 ^^ mais y me faut une bonne épée a une main....

--ashram--
--ashram--
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:48:43

je voulais dire la bague exp x2...

ashille25
ashille25
Niveau 8
12 avril 2006 à 19:09:30

oui je c ca apropos d´un seul perso pour ke les exp ne se devise pas en 3, mais les 3 ke je joue avec son tous lvl 80 et je ve leur faire du LVL up tous en meme temp et en plus ds ce sous sol j´en ai mare d´attendre ke les enemis aparaissent pour k´il me donne les pierres bleu pour decendre au 3émé sous sol.
et c la kelle la bague ki double l exp ganger ?? peut etre ke je l´ai et j pas fais attention.
et pour les 123 lp je veux pas car j 2562 lp pour vaan, 1826 pour balflear, 2028 pour bash, 2057 pour ashe, 1620 pour penelo et 1675 pour fran. le tableau des licenses pour tout les perso est rempli ce qui veux dir c LP me sert a rien et je suis a 211h:48 min, c le plus difficile final fantasy ds les lvl up ke j jamais vu .
et pour les LP si kelkin les veux je peux lui envoyé par mail ...lol

--ashram--
--ashram--
Niveau 6
12 avril 2006 à 19:57:48

lol ca prendra 3x plus de temps si tu veux les bouster a 3 ^^ (tu gagne vachement bcp de temps à les faire 1 par 1)
pour les boules bleu tu peut en trouver une grosse par étage (ca va de 25 jusqua 90 boules) et fait le parceque ca mème au MOB god. pour la bague exp x2 tu l´a asser tot dans le mé je c plus ou... après 195h de jeu... et pour les lp j´ai tout les persos a fond et donc plus besoin non plus ^^

ashille25
ashille25
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:25:57

oui je suis sur son chemin la mais j perdu du temp sur le net a rependre a kelke kestion.
alors on fais koi des LP.....!! les vendres ?? ou les donné gratuitement..? lol

panzer31
panzer31
Niveau 4
12 avril 2006 à 22:03:41

AshraM > "lol ca prendra 3x plus de temps si tu veux les bouster a 3 ^^ (tu gagne vachement bcp de temps à les faire 1 par 1)"

Petit cours de math (très simple):
- admettons qu´il faut pour chaque perso 300.000exp pour monter d´un niveau
- prenons un monstre qui donne 30.000exp

:d) combat avec un seul perso
- 30.000x10=300.000, donc il faudra tuer le monstre 10 fois
- il faut recommencer l´opération avec chaque perso 10x3=30
- cela fait donc un total de 30 monstres à tuer pour que les trois perso prennent un niveau

:d) combat avec trois perso
- l´exp reçue étant divisée par trois, chaque perso recevra 10.000exp par monstre tué (30.000/3=10.000)
- pour que tous les persos prennent un niveau, il faudra alors tuer 300.000/10.000=30

ça alors, 30 monstres pour prendre un niveau, c´est pareil!

Alors conclusion : que tu fasses du level up avec un seul ou les trois perso, ça va aussi vite. (je dirai même qu´à trois ça va plus vite vu que les trois perso tapent ensemble.)
:d) CQFD

ashille25
ashille25
Niveau 8
12 avril 2006 à 22:59:40

c pareil pour le 1er perso il faut 10 monstre, pour le second 10 aussi et pour le 3eme 10 aussi ce qui fait a la fin 30 monstre, alors c mieux avec 3 en meme temp car si t avec un boss et un joueur et lvl 90 et les autres lvl 70 celui du lvl 90 feras plus de degat et dureras longtemp mais les autre non et tu perderas tes tours a soigné les autre les revivre...ect. mais si ils sont ensemble lvl 80 tu perdras pas ton temp a faire ca et tu te concentre avec le boss et quand leur hp son down tu fais un seul soin pour tout le monde.
mais ta oublié une chose tres importante, faire du lvl up avec un seul perso : par example un monstre a besion de 3 coup pour mourir ce qui fait 3 tour pour une seul perso, pour 10 monstre il lui faudras 30 tour et meme chose pour chacun des 3 perso ce ki feras a la fin 90 tour au total pour les 3 perso pour grimppé un seul niveau. mais si tu le fais avec 3 perso en meme temp il recevras 3 coup des 3 perso en un seul tour ce qui feras 1 tour par monstre, conclusion pour les 30 monstre sa feras 30 tour .
"90 tour > 30 tour" alors avec 3 perso c 3 fois plus rapide.
:-))) il fallait penssé a ca

thole
thole
Niveau 1
12 avril 2006 à 23:47:24

quelqu´un a trouver le MOD king behemot parce j´arrive pas a le trouver je fais que de tourner en rond. la j´ai 99lv avec 4 personnage et les 2 autres ont 75 lv.

Master_Metroid
Master_Metroid
Niveau 7
13 avril 2006 à 02:03:35

question comme sa t a combien d´heur de jeu??

et le pire dans tou sa c meme pas le vrai temp. C comme sa pour tou les jeu. temp est pas calculer quand tu vien de faire un gros 1h et que tu meurt a derniere sauvegarde et que tu doi recommencer le gros 1h.

ashille25
ashille25
Niveau 8
13 avril 2006 à 08:09:06

oui j l trouvé et meme tué a la 1ere fois mais apres 30 minute de combats ou plus, il est au Feywood la derniere zone la ou ta invoqué belias pour ouvrir la porte, pour le faire sortir concentre toi sur les 2 derniere zone du feywood comance par l´avant dernire zone tue tous ce qui bouge "fais attention au serpent car ils n´aparraisent pas jusqu´a ce ke tu marche pres d´eux" apres avoir tué tous va ds la derniere zone et fs la meme chose ensuite reviens a l´avant derniere zone et tue tous ce qui bouge encore et la quand tu auars tué tout les monstres reviens a la derniere zone tu trouvras perssone ce qui veux dir ke Behemoth t´attend, tu le trouveras au milieu.
tu mouras plusiuer fois mais ne perd pas tes precieux item avec lui "car ya yazmat apres lui qui ya des millions de hp et apres yamzat le fameux Omega des millions de hp aussi plus ke yamzat et le combats avec lui va prendre des heurs et oui des heurs et pas une heur c le dernier et le plus puissant de tout le jeu" alors utulise juste la magie pour soigner et revivre et les petit remede. Quand les ataques ne lui feront rien ataque avec tes puissante magie et quand les magie ne lui feront rien revien aux ataque physique apres c le contraire ca seras comme ca aucour du combat "ataque physique, ataque magique....etc".
ne fais pas de betise ==> mist knack. tes mp te servirons bcp et bonne chance.

note : quand tu le turas et tu reviendras a la zone avant derniere tu trouvras "La Reine Oignon, la star Potiron, le Capitaine Tomate....etc" les 5 star sont la...lol. mais ils ont peur meme trop peur cette fois...lol

ashille25
ashille25
Niveau 8
13 avril 2006 à 08:25:20

j oublié de te dir kelke chose tres importante apropos des 5 star, c varis k´ils ont peur et il vont fuir quand ils vont te voir mais si tu te mets devant eux c 8000 hp de degat .alors sauvegarde ta partie apres avoir tué Behemoth et apres tu pouras allé les tué car il manque 14 sur la liste pour chacun des 5.

ashille25
ashille25
Niveau 8
13 avril 2006 à 17:24:34

ya t´il kelkin qui pourait faire une photo de ivalice world map, je peux mais la qualité de l´image ne seras pas bonne. alors si kelkin a sa ps2 connecté avec son pc et pouras faire des Screenshots et la posté ici ont peux apres faire les noms des ville pour ke tout le monde puissent connaitre les endroits.

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:32:17

le genji set ne peut etre voler QUE sur gilgamesh ?? on peut l´avoir ailleurs ? car je l´ai déjà battu ... :/ et je l´ai volé c´est ça le pire.............mais j´ai eu des potions - hi potions - ex potion ?? c´est normal ça ??

(j´avais le gant qui permet de voler plus facilement les objet et notamment les objets rare en plus)

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
14 avril 2006 à 00:46:20

Oui QUE sur Gilgamesh ^^

cRy_
cRy_
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:27:59

Vous avez tous Final Fantasy 12 là ?
o_O

--ashram--
--ashram--
Niveau 6
14 avril 2006 à 13:37:19

panzer31 & ashille25 c´est sympa le cour de math mais bon... on c´est (un peu ^^) égaré du sujet, donc on y revient^^

==> vous pouvez trouver le dernier GUN (atk 50 resemble a un lance grenade)à pas très loin du ruban.

==> vous utilisez quoi comme armure? moi pour le moment Def.ph 59 Def.mag 1, je ne connais pas le nom...

==> pas de nouvelles du "strongest shield"? et pour ceux qui y avais pensé, le cursed shield (def. 90) ne s´associe pas avec le ruban (càd vous avez quand meme les effets négatif du shield) c balot ca ^^

ashille25
ashille25
Niveau 8
14 avril 2006 à 14:36:55

moi def physique 58. pour la magie je me rapelle pas c kelle ligne, la 4éme ou 5éme ?
cursed shield "Def 90" meme avec le ruban le perso deviens bleu jaune mauve trop trop malade...lol
il faut lui trouvé le bon equipement avec le kelle on devras l´accocié, j aucune idé pour le moment mais je cherche.
t arrivé a omega ??

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
14 avril 2006 à 17:01:24

putain je suis degouté pour le genji set , vous pouvez me donner ses caractéristiques ( defenses , effets ,etc..) que je sois bien dégouté ^^ (ou moins dégouté)

sinon les monstres H sont assez nazes avec de bons gambit, j´ai laissé tourner les galbits à king behemot, je reviens un quart d´heure plus tard, il était mort^^ le max qu´il me faisait c´était 2000 de dommages avec 9999 de Hp et curega qui tourne toutes les 10 secondes il a pas fait long feu^^ c un peu de l´anti jeu ces gambits en fait:/ vivement yazmat et omega c´est les prochains sur ma liste :p

pour revenir au genji set , comment cela se fait t-il que vous avez tous volé les equipements alors que moi j´ai eu des potions aux deux fois ?? :/ (faut le voler qu´une fois? ou 2 fois pour avoir les deux objets à chaque fois ? soit 4 fois en tout?)

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
14 avril 2006 à 17:04:09

pour le strongest shield j´en ai eu un dans le barheim passage avec peut etre l´accesoire qui améliore les trouvailles d´objets, je ne sais plus si je l´avais équipé. Sinon je crois qu´il y en a un dans le crystal, je crois bien avoir lu ça qque part.

La vidéo du moment