CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les combat en temps reel?

sonic100
sonic100
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:58:27

Dapre la video que j´ai regarder de jeuxvideo.com les combat on l´aire plus en temps reel que dans les encien,par ce que dans les ensien j´aimai pas car les combat etai tro long,alor que dans selui la on peux bouger ect...pendan les combat,moi le seul truc qui me fais de ne pas acheter les final fantesie c´etai les combat mais si la les combat son presque en temps reel je l´acheterai sur!

Destie
Destie
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:01:12

je te le conseille emplement , ce jeu est une vrai merveille pratiquemet a tous les niveaux , un vrai Rpg comme les aimes !! !

sonic100
sonic100
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:02:42

MAIS les combat sont il vraiment mieux,par ce que moi avec la video de jeuxvideo.com sa a l´aire casiment en temps reel,et i sort quan le jeux

sonic100
sonic100
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:04:39

par exemple tout le monde adore le 7,mais moi je l´ai telecharger et j´aime pas,pourquoi?a cause des combat!!sa me soul c´est combat ou on senui qui dure 3 h

Destie
Destie
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:07:36

le 7 est exelent , mais le 12 aussi , mais en etant totalement different , sur bien des points

sonic100
sonic100
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:08:32

Mais est ce que les combat son plus en temps reel?

Destie
Destie
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:15:28

En gros c´est plus dynamique que les anciens (tu peu deplacer ton perssonage lors des comabats )

theshooter75
theshooter75
Niveau 4
30 mars 2006 à 15:08:48

L
O
L

Vous allez lui répondre à sa question? xD

Est-ce que les combats sont en temps réel? xD
rofl c´est deja expliqué sur un autre topic cherche un peu... (la flemme aujourd´hui comme pas possible...)

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:20:21

ADB: Active Dynamic Battle.

en gros c´est un combat avec une jauge ATB (Active Time Battle)mais tu peux bouger dans le combatun peu comme dans un MMORPG

sonic100
sonic100
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:19:45

sa a l´aire bien alor

Akka30
Akka30
Niveau 4
31 mars 2006 à 09:35:10

Intéressant... mais est ce qu´on passe en mode combat, ou ont-ils lieu directement sur la carte monde?
Est-ce que c´est du tour à tour, où choisit-on le perso avec lequel on préfère se battre?

Destie
Destie
Niveau 7
31 mars 2006 à 09:55:50

-Tu na pas de transition comme les anciens FF , ce qui fait que tu combat directement sur la "carte du monde"

-C´est un genre de tour par tour (etand donner que les monstres ont aussi une barre d´atb come toi) mais tu peu deplacer ton perssonages ( tu as l´option batlle speed qui te permet de regler la vitesse de chargement de ta barre d´Atb , tu as 6 vitesse).
Tu gère ton leader et les autres perssonages de ton equipe sont geré par l´IA (c´est le systeme gambit qui te permet de leur donner une liste d´ordre qui sera utiliser par l´IA )

Ps: si tu desactive les gambits , les autres personges seront a ta charge , et tu poura leurs donner des ordres directement , un peu comme les anciens FF

Docom
Docom
Niveau 12
31 mars 2006 à 10:16:06

Rien que ces changements lors des combats me font penser que je prendrai ce jeu lors de sa sortie localisée en France. J´ai toujours détesté la forme de combat style FF qui arrivait n´importe quand et surtout dans un autre "lieu" que la carte elle-même. C´était pénible.

Akka30
Akka30
Niveau 4
31 mars 2006 à 11:18:19

Moi j´aimais bien les combats des anciens FF, ce n´était pas plus "lent" que les autres jeux en général! Mais là c´est vrai que ça a l´air beaucoup plus dynamique!
Merci pour ces précisions

La vidéo du moment