Ok je pense que je réessairai Adramelk une fois lv 35+ (tout mes perso sauf Ashe ont un MistNark de niveau 2 , donc à ce lv ca risque de la faire)
Flo> pour Berserk je ne fais que balancer le sort , il peut etre appris assez top et fait parti des "Magie vertes" avec Dark. Perso, je crois plus util de le balancer sur le bourrin de l´équipe (avec protect en plus) plutot que sur les mob car il fait très mal > contre un fight de boss mon Bassh à balancer un 4 hit à 1000/1400 de dégat au lv 28.
Sinon je suis désolé, mais je peux pas te dire ou se trouve la magie dans le menu magie si tu ne sais pas lire le jap (ca t´embrouillerai plus qu´autre chose) juste un conseil> balance tout les sorts que tu as pour voir les effets (si c pas déja fait ^^)
mais ca vaut le coup de le trouver, Berserk est une tuerie !! !
Chnewboy> pour arriver a Adramelk , tu cast Protect sur tous , et tu escape vers le Nord de la map > tu vas zoner 1 ou 2 fois et quand ton radar sera brouillé tu y seras . Enfin Berserk est un sort simple pas une technique spéciale (coute 12 ou 16 MP je sais plus) quand tu le cast ton perso devient tout rouge et fight tout les mob qui aggro (barre de vie rouge)