CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoiler - Fight contre une Invocation

Msystem
Msystem
Niveau 4
26 mars 2006 à 18:55:51

Salut à tous !
Voilà je voudrais savoir si l´un de vous à déjà battu Adramelk dans la grotte de Zeltenian
(ゼルテニアン&

1. 27934;窟) accessible via la zone de la plaine d´Ozumône

(オズモーネ平&

1. 21407;). Je suis parvenu jusqu´à lui avec mon lv 26/27 seulement et il m´a bien fumé la tête ><; Donc si vous l´avez déjà affronté et battu dites moi à quel lv, histoire que je me fasse une idée.

P.S: Petite astuce maison> J´ai gearé Bassh comme un fou (Gold armor + Blood axe), pour les combat contre les boss je balance Berserk sur lui , effet garantie !! (valable également pour faire des l´expérience)

flo261
flo261
Niveau 3
26 mars 2006 à 19:40:07

Salu !
J´ai battu adramehlek avec les mistknack avec tous mes perso et j´etais au level 20-21 en ayant pas trop de difficulté. Sinon pourrais tu me dire comment tu fais pour balancer berserk ou autre chose sur un monstre ou boss car de mon coté quand j´achete une arme je verifie sur le damier si je peux mettre l´arme approprié mais je n´ai aucun pouvoir avec l´arme ya peut etre une manip à faire et si oui pourrais tu me dire laquel.
Merci

panzer31
panzer31
Niveau 4
26 mars 2006 à 20:23:54

comme flo261 l´a dit, il faut utiliser les mist knack. cependant, il faut aussi une bonne dose de chance pour pouvoir enchainer au moins 10 coups. et il faut aussi le tuer rapidement parce que au bout d´un moment, il se lance un sort de protection et les mist knack sont inefficaces.
perso, je l´ai battu au niveau 37 mais c´était quand même chaud chaud! il s´est pris 2 séries de 14 mist knack à suivre.

Chnewboy
Chnewboy
Niveau 2
27 mars 2006 à 01:17:27

flo!!! ta reussi a battre adramelek sans trop de difficulté???!!! :|!!!!moi jarrive meme pas juska lui...en fait une fois dans la grotte je connais pas trop le chemin...:´( donc si tu pouvais me dire la "technique" pour arriver vivant jusque lui! :D

pi si qqn pouvait m´expliquer comment lancer berserk..ou komen lavoir??enfin...c un mist knack de basch??? ^o)

Msystem
Msystem
Niveau 4
27 mars 2006 à 01:36:09

Ok je pense que je réessairai Adramelk une fois lv 35+ (tout mes perso sauf Ashe ont un MistNark de niveau 2 , donc à ce lv ca risque de la faire)

Flo> pour Berserk je ne fais que balancer le sort , il peut etre appris assez top et fait parti des "Magie vertes" avec Dark. Perso, je crois plus util de le balancer sur le bourrin de l´équipe (avec protect en plus) plutot que sur les mob car il fait très mal > contre un fight de boss mon Bassh à balancer un 4 hit à 1000/1400 de dégat au lv 28.

Sinon je suis désolé, mais je peux pas te dire ou se trouve la magie dans le menu magie si tu ne sais pas lire le jap (ca t´embrouillerai plus qu´autre chose) juste un conseil> balance tout les sorts que tu as pour voir les effets (si c pas déja fait ^^)
mais ca vaut le coup de le trouver, Berserk est une tuerie !! !

Chnewboy> pour arriver a Adramelk , tu cast Protect sur tous , et tu escape vers le Nord de la map > tu vas zoner 1 ou 2 fois et quand ton radar sera brouillé tu y seras . Enfin Berserk est un sort simple pas une technique spéciale (coute 12 ou 16 MP je sais plus) quand tu le cast ton perso devient tout rouge et fight tout les mob qui aggro (barre de vie rouge)

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:57:30

Je l´ai tué au niveau 42 sans mist knack, par contre j´avais qu´un personnage qui le touchait donc ca a pris un peu de temps, 5 min ^^ Mais avec les trois persos qui ont une arme à longue portée, en une minute c´est terminé.

Chnewboy
Chnewboy
Niveau 2
28 mars 2006 à 00:00:38

c cool! merci pour linfo msys´! :)

ashille25
ashille25
Niveau 8
28 mars 2006 à 11:01:50

chnewboy--- si tu n´arrive pas jusk´a adramelk et les monstres ds la grotte te tue, tu na qu´a faire crapace a tous tes perso et entré ds la grote seulment avec un seul perso "je te conseille la fille aux oreilles de lapin, desolé je c pas son nom mais je la nomme cat woman lol" car elle cour trop vite que les autres perso, si elle est mort fais sortir un autre perso et quand tu zone la 1ere partie de la carte arrete toi pour la revivre, et zone la 2eme partie de la carte, une fois arrivé a la 3eme partie n´avance pas fais d´abord revivre les persos qui sont mort, et apres avance vers l´invoc, il est pas dificile a batre car comme flo l´a dit tu peux le tué seulment avec les mist knack, pour ma part j l´ai tué au lvl 30 avec un seul mist knack de 12 hits , et ne gaspie pas tes potions pour lui si t´arrive pas a le tué, refais la meme chose car parfois ya pas de chance de faire bcp de hits pour les mist knack.
http://pg.photos.yahoo.com/ph/ashille_25/detail?.dir=/854b&amp;.dnm=eff8.jpg&amp;.src=ph
http://pg.photos.yahoo.com/ph/ashille_25/detail?.dir=/854b&amp;.dnm=7ecb.jpg&amp;.src=ph
comme tu le vois ds cette carte, il ya une sauvegarde ds la grotte et sache apres avoir tué adramelk il ya d´autre monstres qui seront avec lui et meme si tu le tue il pourons te tué apres, donc apres l´avoir tué tu fais la meme manip comme le debut tu laisse qu´un seul perso et tu cour vers la 4éme partie a droite de la carte (fs le trop vite ou il te turons", une fois arrivé n´avance pas "pour ke les monstre ne te vois pas" soigne ton perso et court vers la 5eme partie ou il ya la sauvegarde, sauvegarde ta partie ramasse l´objet ds le coin "il ya une route qui n pas situé ds la carte qui t´emeneras vers la plate forme isolé, un meilleur endroit pour se faire des exp" et 2 objets a ramassé
ta la sauvegarde pres de toi alors zone toute la carte et ramasse tous les objet et fs toi des exp

Chnewboy
Chnewboy
Niveau 2
28 mars 2006 à 23:56:14

ça tue!!!!!!! merci pour toutes c precision! ac les cartes et tout! lol tueur!!!! :D

La vidéo du moment