CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff12 le meilleur final

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
23 mars 2006 à 11:04:32

te toute facon pour KH 2 et FF12 on pourrai comparer le scénario, les musiques, et apres? c´est tout, ce sont 2 jeux au style et au gameplay totalement différent, on peux pas les comparer. J´ai fini KH 2 à 100%, j´ai prit mon pied, je suis en train de jouer à FF12 en comprenant de mieux en mieux, je prend mon pied.

et pour l´argument "tu va dépenser 2 fois plus d´argent" , ben c´est notre argent , pas le tien , qu´est-ce ca peux te foutre ?

StarPitch
StarPitch
Niveau 9
23 mars 2006 à 11:13:11

Et toc! :-)))

theshooter75
theshooter75
Niveau 4
23 mars 2006 à 11:23:58

Et toc! ;) commme qui dit StarPitch
je voudrais rajouter que le japonais c´est pas du martien c´est comme toute langue étrangère ca s´apprend et avec un minimum vital on arrive a s´en sortir à peu pres pour le scénario, ce sont des jeux video hein pas besoin d´avoir un QI de 160 pour jouer...d´un autre coté si tu comprends pas un mot a la langue nippone et que tu ne joues QUE si tu comprends le scénario, ca pourrais parraître cher...
Puis d´autre part un Fan ne compte pas...et attends encore moins, alors le jour ou S-E ce décideras a faire des sorties mondiales (avec le Blu-Ray rom S-E n´as plus la carte du "manque de place sur le support") là, le problème sera résolu...pour toi en tout cas
Nous y´a pas de problème on y retourne ca ROXX omfg xD

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:31:41

Causez tjs, vs m´intéressez :rire2: ... je parlais de chronos66 qd je disais qu´il comprenait pas le jap^^, vs voyez, vs comprenez même pas le fr, et vs dites parlez jap :rire2: !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:36:11

Les "cassés" (Star Pitch et les autres) et ben la tête d´huître, elle en a rien à faire,
c´est des comportements de gamins... de même, moi je veux bien que vs aimez FF XII, mais m´envoyez pas chier qd je vs dis que j´attends bcp + KH II (et en fr pas en jap !! ), c´est la moindre des choses... sur ce, j´ai des choses + importantes à faire... @ +

clad255
clad255
Niveau 7
24 mars 2006 à 15:04:00

Certains seront un peu déçu mais il faut avoir joué à la version finale de FF12. En tous cas moi je suis sur qu´il sera super!

blambourine
blambourine
Niveau 10
25 mars 2006 à 07:52:25

Je viens de voir la video commentée:150 persos abordables dans une ville :ouch:
D´accord la ville est immense mais bon quand même...

chronos666
chronos666
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:29:12

Shadowyuri ta aucune utilité sur ce forum tu ne sert a RIEN tu te permet critiquer notre opinion de comparer des jeux alors que tu ne les a pas toucher mais sérieu ! tu te prend pour qui maintenan :sors:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:57:23

Oh mais c´est toi qui sort :sors: moi, je viens si je veux, c´est pas de ma faute si vs comprenez pas mon opnion... et puis, je connais plein de gens sur d´autres forums à qui j´ai posé la question et ils st d´accord avec moi, c´est une question d´opinion,
c´est vrai que je trouve ça génial de jouer à un jeu sans rien comprendre... ça s´arrête là !! (ce que vs n´avez visiblement pas compri :honte: ) Je pense qu´il est bon d´avoir
ses opinions et de les partager, c´est tt, dsl si vs avez pas compris...
sans rancune :-) (en ce qui me concerne) @ +

chronos666
chronos666
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:59:10

commence deja par respecter NOTRE opinion

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
25 mars 2006 à 13:01:22

Est ce que vous auriez la date exacte de la sortie française de ff12 ? je l´attends trop ce jeu... mais je comprends pas un truc : dans la vidéo, on voit certains combats qui se font comme dans un Final Fantasy 11 ou WoW alors qu´il y a des images où les combats sont comme dans tous les autres ff... Je pourrais avoir une explication svp? lOl merci

chronos666
chronos666
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:02:20

fais voir les autres images (celle des autres ff comme tu dit) stp

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
25 mars 2006 à 13:08:17
chronos666
chronos666
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:10:28

non les combats dans ff12 sont tous comme ça on se bat contre les monstres dirrectement sur la carte il n´y a pas de transition et pour la date...Rien d´officiel pour la fin de l´année normalement

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
25 mars 2006 à 13:13:46

d´accord merci :)

sincèrement je trouve ça dommage d´un coté, les combats a la ´ff8´ etc je trouvais ça beaucoup mieux, bon j´en entends déja entrain de dire ´mais dis pas ça, t´as pas encore essayer le nouveau mode de jeu´....

ok je suis d´accord je l´ai pas encore essayer, mais si je sais un truc c´est que le mode de jeu des autres ff me plaisait beaucoup et que ça va etre bizarre de jouer comme ça, peut etre pas contre des monstres ´nuls´ mais contre les boss par exemple.... Pour les magies etc ça risque d´etre bizarre mais bon : /

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
25 mars 2006 à 13:16:20

je vais manger, on fera un débat après pour ceux que ça interesse lol :)

hanawa
hanawa
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:52:28

bon je me promene sur ce forum depuis quelques temps et j´vais defendre un peu le pauvre gars qui se fait toujours plomber. loin de moi l´idee de juger vos connaissances ou quoi que ce soit mais il se trouve que la langue japonaise fait partie de mon metier, et je pense pas que qui que ce soit sur ce forum ne parvienne a comprendre reellement l´histoire ou quoi que ce soit d´autre. c´est vraiment, comme a chaque FF assez corse. avant il y avait des textes ce qui permettait a la rigueur de plus prendre son temps pour comprendre mais je suis pret a mettre ma main au feu que tous les gens qui disent "parler" jap ne captent rien.

voila encore une fois c´est pas mechant mais bon, je suis sur que tout le monde ici se refera le jeu en francais quand il sortira ! de toute facon l´important c´est de s´amuser n´est-ce pas ?? ?

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:07:44

J´apprend le japonais depuis plus d´un an maintenant et c´est vrai que c´est un langue très difficile. La je viens de finir mon boukin de kanjis assimil, j´en connais 926, bon pas parfaitement bien sur, et je continue de les bosser tous les jours. J´ai ff12 et j´hésite beaucoup à me le commencer. Je sais que je ne vais pas tout comprendre et comme le dit hanawa, le fait que ça soit des cutscenes rend le truc super chaud. Mais j´ai envie de progresser ma lecture et je pense que faire ff12 avec une trad pourrait bien m´aider, non? J´hésite grave de chez grave...

hanawa
hanawa
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:13:33

de toute facon c´est toujours interessant de decouvrir une langue mais bon final fantasy est toujours assez complique, par exemple les createurs inventent beaucoup de composes de kanjis qui n´existent pas et dont il faut instantanement comprendre le sens en lisant les sous-titres (qui sont au passage dans une police vraiment affreuses) ou en ecoutant mais comment comprendre un mot qui n´existe pas ? franchement je crois qu´il faut se rendre compte que c´est comme un film, et je trouve qu´il faut etre assez pretentieux pour dire qu´on peut tout comprendre sans problemes...

mais bon peacecraft apres tout y faut bien morfler un peu pour prendre son pied et en plus tu lis pas mal de kanjis j´suis sur que tu y arriveras a force d´efforts ! bien sur qu´on peut comprendre le sens general mais apres je parle de pouvoir assimilier et comprendre absolument TOUS les tenants et les aboutissants de l´histoire (ce serait dommage de les rater...)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:45:43

chronos666 :d) j´AI DIT ce que je pensais de votre opinion, et si je l´ai critiquée,
sache que j´en suis dsl, mais que je la RESPECTE :o)) , ok ??

La vidéo du moment