CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff12 le meilleur final

Gotenks_Ssj4
Gotenks_Ssj4
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:47:33

Sheron974 Y a pas tout le monde qui veut savoir les menus :lol: Bon moi j´y vais. Au revoir.. Je crois que vous m´avez donné envie de parler. L´amour du jeu nous lit tous quelque part.

chronos666
chronos666
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:47:51

au fait Sheron974 t´en ai a combien d´heures de jeu ? La fin approche ?

StarPitch
StarPitch
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:48:30

Il a deja fini le jeu 8 fois :-) :rire2:

chronos666
chronos666
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:49:22

^^ impossible FFXII est le ff le plus long je crois

Gotenks_Ssj4
Gotenks_Ssj4
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:50:28

Chronos666 oui peut-être mais quand on l´aura c´est à dire en novembre, s´il joue intensément il peut le finir 8 fois :rire2:

chronos666
chronos666
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:52:24

:lol: heu sur ce point je suis d´accord moi je recommencerai pas ff12 en jap jen aurai pas le courage....C´est tellement immense je me perd a chaque fois

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:53:55

Sa donne envie tout sa :p)

Bon j´y vais bonne nuit tout le monde :bye:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:56:48

chronos666 :d) quel est l´intérêt de jouer sans "rien comprendre" comme tu dis ? (pr moi yen a pas, d´une part pacque y a rien de + idiot qu´un RPG sans scénario-c´est comme s´il n´y en avait pas, puisque tu comprends pas-, et d´autres parts pacque si on comprends pas son scénar, le produit du type FF ne vaut PAS DU TOUT la peine d´être joué-excuse moi, si je veux des combats dynamiques in real time, je joue à KH, et puis l´échiquier ( :g) politique de SE : tu connais tt ou presque du jeu avant d´y avoir joué :honte: ) reprend le principe du sphérier ! me parle pas d´une meilleure liberté, c´est pas un argument (un jeu linéaire peut être très bien)
Voilà, c´était mon coup de gueule de la journée :-) @ +

Gotenks_Ssj4
Gotenks_Ssj4
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:58:13

Chronos666 :lol: *1000 raisons qui prouvent que vous êtes fans de FF tu crois que ça pourrait se faire ?? * Bon j´y vais aussi :bye:
:dehors:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:03:06

Un autre truc qui m´agace un peu aussi, c´est les gens comme toi qu´ont prit le jeu en jap et qui créent depuis une semaine des tas de topics : aidez-moi, le villageois m´a indiqué qqqe chose, mais j´ai rien compris, je suis bloquéééééééé(e)... C´est affligeant :honte: , d´autant + que si vs avez attendu le jeu si longtempps, c´est qd même pas compliqué d´attendre nov !! Tu referas le jeu en Pal, au moins (l´inverse serait...) ?

chronos666
chronos666
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:03:46

Shadowyuri Posté le 22 mars 2006 à 22:56:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chronos666 :d) quel est l´intérêt de jouer sans "rien comprendre" comme tu dis ? (pr moi yen a pas, d´une part pacque y a rien de + idiot qu´un RPG sans scénario-c´est comme s´il n´y en avait pas, puisque tu comprends pas-, et d´autres parts pacque si on comprends pas son scénar, le produit du type FF ne vaut PAS DU TOUT la peine d´être joué-excuse moi, si je veux des combats dynamiques in real time, je joue à KH, et puis l´échiquier ( :g) politique de SE : tu connais tt ou presque du jeu avant d´y avoir joué :honte: ) reprend le principe du sphérier ! me parle pas d´une meilleure liberté, c´est pas un argument (un jeu linéaire peut être très bien)
Voilà, c´était mon coup de gueule de la journée :-) @ +

tu sais meme pas de quoi tu parle :honte: je prend plus de plaisir a jouer a FFXII qu´a Kingdom Hearts II c´est pas parce que tu na pas le jeu que je réagirai comme tu ne pense pas a ma place donc quand on ne sais pas on se :mort:

chronos666
chronos666
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:07:27

Shadowyuri Posté le 22 mars 2006 à 23:03:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un autre truc qui m´agace un peu aussi, c´est les gens comme toi qu´ont prit le jeu en jap et qui créent depuis une semaine des tas de topics : aidez-moi, le villageois m´a indiqué qqqe chose, mais j´ai rien compris, je suis bloquéééééééé(e)... C´est affligeant :honte: , d´autant + que si vs avez attendu le jeu si longtempps, c´est qd même pas compliqué d´attendre nov !! Tu referas le jeu en Pal, au moins (l´inverse serait...) ?

Comme je vien de le dire tu ne sais rien si ta envi d´attendre c´est ton prob mais arrête de nous enmerder va attendre dans ta grotte et quand le jeu sortira tu pourra tjs courrir pour que je t´aide. Que ce soi en Jap ou Fr j´aurai quand meme été bloquer.....

Ps: ba oui que je le prendrai en Pal qu´elle question conne ma parole

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:13:50

Le jeu est tellement bon! (et la tente est si dure! lol)

chronos666
chronos666
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:16:35

et oui c´est pourquoi j´ai préférer l´avoir tres vite je supporte pas attendre une merveille

Final Fantasy XII la VIIIème merveille du monde :))

bodyrider
bodyrider
Niveau 6
23 mars 2006 à 02:02:18

et les gars on est pas la non plus pour se battre il y en a qui on de la chance comme moi de jouer a cette merveille et d autre qui prefere attendre la vf
mias Shadowyuri tu n as pas le droit de dire qu il abuse a vous parler de ff12 c est son droit et il ne spoil pas du tt si sa t enerve de voir des personnes qui joue maintenant a ff12 tu n as qu a te mettre au jap et tu verra que tu auras trouve une facon tres sympa d apprendre a connaitre cette langue

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:59:11

et oui c´est pourquoi j´ai préférer l´avoir tres vite je supporte pas attendre une merveille

Final Fantasy XII la VIIIème merveille du monde :))

c´est toi qui sait pas de quoi tu parles ! la 8e merveille du monde... tu te ridiculise toi-même !! et puis tu vas dépenser 2 fois + d´argent (c´est la question conne) pr jouer à un jeu qui n´égalisera pas KH II (sur de nbeux pts). Et puis bcp de personnes pensent comme moi, et préfèrent attendre, je te signale ! C´est ceux qui comprennent rien au jeu qu´ils prennent en jap comme toi qui st dénués de bon sens !! Joue bien avec ta merveille si ça t´amuses (et je vis pas ds une grotte, c´est juste que j´aime bien savoir prquoi je me bats ds un jeu, c´est tt...) T´as tort sur tte la ligne (je suppose que personne ne viendra me soutenir, mais c´est + pacqu´ils osent pas lol^^ :o)) )

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:03:09

bodryder :d) ok; mais le fait est que chronos666 ne parle pas le jap !! (je lui fais pas de reproche, je trouve juste ça idiot, c´est tt... maintenant vs pouvez poster d´autres messages, auj c´est grève et je viendrai pas perdre mon tps avec des gens comme vs qui se disent fan des FFs (ce qui n´est pas le cas, puisque vs n´y jouez visiblement pas pr le scénar, juste jouer le système, il existe une démo ricaine pr ça :hum: ...))

Sanico
Sanico
Niveau 8
23 mars 2006 à 10:19:40

pour répondre à chronocross et autres sheron, je crois que nous sommes tellement amoureux de cette saga, l´attente est tellment dure que je vous remercie au contraire de nous parler de vos 1ers pas dans ce jeu, pour ma part je n´ai pas le courage de le faire en jap car g peur de me gacher le plaisir mais je suis très heureux de vous lire et que vous nous communiqiuez vos découvertes et votre bonheur de jouer, vive ff12 et merci de prendre le tps d´écrire et de donner des infos sur le jeu que j´attens le plus au monde

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
23 mars 2006 à 10:59:09

Shadowyuri tu ne peux pas comparer FFXII à KH2 en ayant joué a aucun des deux. . .

bodyrider
bodyrider
Niveau 6
23 mars 2006 à 11:02:03

Shadowyuri et pauvre tete d huitre moi je comprend trtes bien le ja p pauvre naze alors de la a dire que je comprend rien
je crois que en fait toi tu sais tt tu dois etre le fils cache de madame soleil qui te dit chronos666 ne comprend rien espece de naze tu vis avec non a ma connaissance tu fairai bien de fermer ton clappe avant de dire des conneries
j ai kingdom 2 aussi et franchement lui n arrive meme pas la cheville de ff12 rien que le scenar il se fait explose le kingdom meme si je te l accorde c est un tres bon jeux

La vidéo du moment