CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Mission 2 besoind 'aide.

redbull301
redbull301
Niveau 3
21 mars 2006 à 15:43:58

Voila je suis allez a l´auberge j´ai tout fais normalement c a d tuer l´espèce de mini épouvantaille (lol) et je suis retourner a l´auberge parler au mec qui ma filé 300Gils je crois, maintenant j´ai je suis retourner au tableau (la ou il y a les affiche des monstres) et donc j´ai un nouveau monstre a tuer, est-ce que quelqu´un à fait pareil que moi ? et ou puis-je le trouver ce monstre ?

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
21 mars 2006 à 16:18:48

c´est se que je fait moment tu peu faire celle du fantome c´est dans les égout tu as combatu les souris. c´est du gros chien c´est dans le premier desert

pareil pour le cactus au aussi dans le premier dessert tu doit aller dans le premier camp pour parle avec l´auteur de l´affiche.

PS: oublie pas de t´inscrire chez les tueur de monstre c´est dans un batiment tout au nord de la 1er ville tu doit parle avec un mog des que tu aurras fait assez de mission va le voir il te fille aussi de la thune et des objets

redbull301
redbull301
Niveau 3
21 mars 2006 à 16:32:38

Merci pour ta réponse, je viens a l´instant de trouver mon deuxième monstre il se situe à la sorti OUEST dans un recoin pour ce qui ne le trouverais pas !

redbull301
redbull301
Niveau 3
21 mars 2006 à 19:35:20

comment a tu reussi a vaincre le cactus ?? ?

sinon le garcon qu´il faut trouver il est bien dans le village au SUD ac un espèce de parc à poule non ? si oui aprés sa il faut faire quoi ?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:11:15

PErso je trouve pas le chien , je suis dans le desert a la sortie ouest j´ai tué tout les monstres et les 3 directions sont des zones de trop haut lvl (je suis lvl 9). Il faut etre lvl combien pour tuer ce chien?

redbull301
redbull301
Niveau 3
22 mars 2006 à 19:50:50

il se trouve dans le desert OUEST tu mondte et tu trouvera un enorme cleps avec un petit cleps qui le suis et perso j´ai vraiment galère alors si tu compte le tuer seul...prévoi les potions sinon trouve la fille et essaye d´avoir lvl10 et tu l´aura facilement je pense!

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:54:27

Je l´ai trouvé j´avais pourtant bien chercher a cet endroit mais maintenant que mes perso sont lvl 17 je l´ai tué en un coup, le chien est lvl 6 donc un lvl élévé n´est pas très utile pour le battre mais il apparait pas toujours apparement.

La vidéo du moment