CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu par la demo ... :(

chocobo17
chocobo17
Niveau 6
05 janvier 2006 à 10:29:10

salut a tous , jai telechargé la demo de FF12 et jy ai joué et je suis franchement decu de ce nouveau systeme de combat :( ca ressemble de moins en moins a un FF en fait ... jaimerai connaitre l´avis de ceux qui ont joué a la demo.

http://www.gandoulfe.Com

Destie
Destie
Niveau 7
05 janvier 2006 à 10:52:21

encore un topic , y en plein deja dessus, mais bon, c´est vrai que le systeme est bizare surtout au niveau du chargement de la jauge qui s´effectue avant d´attaquer(l´atb) c´est cela qui rend le syteme de combat plutot mou , mais bon comme j´ai dit sur d´autre topic ce n´est qu´une vulgaire demo et elle n´est faite que pour nous donner des prejuger!!!

Destie
Destie
Niveau 7
05 janvier 2006 à 10:54:50

sinon le passage en temps reel pouri etre bien si il n y avais pas cette jauge qui gache tous, y a qu´a voir un jeu comme rogue roglaxy pour se covaincre que le temps reel peut etre exelent

Durby
Durby
Niveau 2
05 janvier 2006 à 11:19:53

Selon leurs créateurs, ce n´est qu´une question d´habitude qui devancera le dynamisme d´un "simple" système de tour pas tour comme on a l´habitude dans un rpg. Pour ma part je n´ai pas encore pu le testé. Mais je suis sûr que ce principe sera meilleur quand le level des perso sera assez élevé et les styles d´attaques plus fins (ennemies puissant, bcp de magie, jouer avec la défense, etc). Le système de combat sera alors sans doute plus exploitable et peut-être interressant.

Baba_Bibel
Baba_Bibel
Niveau 4
05 janvier 2006 à 14:10:23

Je n´ai pas joué à la démo mais d´après les images et vidéo que j´ai vu le système de combat s´apparente à Vagrant Story. Qui est excellentissime pour ceux qui connaissent. Donc je m´inquiète pas pour ça.

Q-po
Q-po
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:26:13

Il ne s´y apparente pas du tout. En gros, c´est le système ATB classique, sauf que l´on peut se déplacer, sans que ça serve à quelque chose.

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:06:50

Une demo ne reflète en aucun cas la qualité du jeu lorsqu´il est achevé.

DragonFusion14
DragonFusion14
Niveau 6
07 janvier 2006 à 07:51:39

au contraire, c´est la meilleur idée kes eu square soft depuis un bout, melanger le systeme tour par tour et temps réel est original, je commencais a me lasser des FF tour par tour interminable,au moins la il y a de laction sen se mélée au ´beat em all´ bien quil y ait de nombreux acro des tour par tour, moi je trouve que cest une tres bonne idée qui peux attiré un plus grand nombre de joueur

bibi987
bibi987
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:11:37

wé c´est vrai que sa change, mais frenchement je trouve qu´on si abitu tres vite à ce nouveau systeme, ki est c´est vrai un peu moins bien que les autres ( des anciens FF ) mais quand meme il est tres amusant et je ne pense pas que je m´en lasserai, moi la seul chose qui m´a deçu dans la demo c´est le temps qu´on met à la finir.. ( meme les 2 niveau ) j´ai mis à peinne 15min.. :snif: elle aurait quand meme pu etre un peu plus longue... meme pour une démo

vivement que sa jeu sorte, et vite !

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
07 janvier 2006 à 17:57:43

oui en faite si on garde le systeme de la jauge sa sert a quoi de se deplacer ?? de toute façon si on tape lennemi sur le coté ou par derriere sa fera pareil dc je vois pa l´interet... en faite ca sera comme world of warcraft

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:15:31

lol wow ca va ce n´est pas une mauvaise reference! :-)

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:23:14

oui si c comme dan wow ca me va

lmtb
lmtb
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:35:32

Quelqu´un aurait un ftp pour cette demo? parsque je l´a trouve pas là.

La vidéo du moment