salut tout le monde
alors jai bien lu tou ces messages et etant un pur fan de final fantasy du I jusquau prochain XII en passant par le anthologie etc eh bien au risque de vous decevoir, NON les juges ne sont pas vos ennemis! ni vos amis pour autant.
Comme vous l´avez remarquez, il existe plusieurs races dans final fantasy dans le monde d´Ivalice, ces personnages créent des alliances pour combattre, des sortes de guildes. Et les juges ne sont autre que les arbitres de ces combats de guildes. En effet il existe des lois pendant un combat et enfreindre ces règles peut entrainer une penalite premierement puis de la prison. Je ne garantis pas que ce système de carton jaune puis de roge entrainant la prison sera conservé; mais à la base le but des juges est d´arbitrer les combats et d´y instaurer les règles.
D´où je tiens mes sources?? Comme dit plsu haut je suis un inconditionnel de FInal Fantasy et jai oublié de préciser que j´etais aussi passer passer par le titre Tactics (non moins bon) et coincidence le monde de ce jeu est ivalice et les differentes races presentent dans FFXII à savoir les sortes de chiens, de femmes bronzées aux grandes oreilles...etc (dont je ne me rappelle plsu les noms) de même que les juges qui arbitrent chacun de vos combats et ce sont exactement les mêmes (en 2D) que ceux représenté dans FFXII.
Voila, merci d´avoir lu j´espère avoir été utile, pour ceux ne connaissant pas Final fantasy tactics, possedant une GBA eh bien rien de tel que de jouer à ce jeu c´est different mais on ne saurait y résister. (le jeu est aussi disponible sur PS one mais en version import uniquement il me semble) bref un somme un excellent jeu. Tout présage donc que FFXII s´annonce comme tout aussi bon.