CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les juges

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:00:14

Mouarf je suis au courant de rien encore j´arrive seulement desolé :o))

Sur ce je part je te souhaite une bonne soirée

:bye:

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:01:48

bye (je suis tout seul...)

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
07 janvier 2006 à 19:05:55

non :p)

pour la carte du monde j´aimerai bien que ce soit comme dans le 7 8 et 9... le 10 je trouvai ça trop linéaire... et on pouvait pas servir du vaisseaux c pa du FF ça !!

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:13:15

daccord avec toi surtout que je vois mal comment peuvent-être les batailles de vaisseaux (le héros veut bien devenir pirate non??) si ya pas de "vrai" carte du monde.

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
07 janvier 2006 à 19:38:51

oui il veut devenir pirate, mai pour les batailles de vaisseaux yen aura en dehors des cinématiques ?? ???

samnite
samnite
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:39:37

:oui: je pense que oui c´est meme sur! :oui:

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:40:15

C´est sur??? moi j´espérais juste.

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
07 janvier 2006 à 19:46:27

t´as vu ça ou samnite ?

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:49:50

Je crois pas qu´il n´y ait jamais eu quelque chose d´officiel sur le sujet. Ca doit être des rumeurs juste.

samnite
samnite
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:05:50

non j´ai vus ça quelque part qu´il y aurait des combats sur terre et en l´air si j´arrive a le retrouver je vous le met

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:09:47

OK merci!!
(ca déchirerait vraiment si c´était vrai)

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:33:32

ouai dc sa sent la bonne veille carte du monde !! en plus le jeu tiens sur 2 cd car le monde d´ivalice est extrement vaste jpense que la meilleur soluce serait une map monde sinon sa va etre hyper ennuyeux de suivre tjrs un chemin tracé

WestSide
WestSide
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:36:18

2 dvd plutot :-)))

car 1 dvd fait 4 cd en moyenne =)

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:40:19

ouais donc finalement ce qui change entre un ff ps1 et ps2 c les graphismes :-p

WestSide
WestSide
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:43:12

je dirais plutot, la place que prend le jeu :ange:

(2 cd, sa serais la moitier de FFIX -___-")

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:45:49

oui 2dvd... sliver les graph ça change pa mal de truc non ? faut espérer que les developpeurs aient toujours de bonnes idées... a ce qui parait le 6 c le mieux pour les puristes pourtant graphique tout pourri... ca serait pa mal que square decide de le sortir en français avec des pures graphismes

ragnarock23
ragnarock23
Niveau 7
08 janvier 2006 à 00:19:16

salut tout le monde
alors jai bien lu tou ces messages et etant un pur fan de final fantasy du I jusquau prochain XII en passant par le anthologie etc eh bien au risque de vous decevoir, NON les juges ne sont pas vos ennemis! ni vos amis pour autant.
Comme vous l´avez remarquez, il existe plusieurs races dans final fantasy dans le monde d´Ivalice, ces personnages créent des alliances pour combattre, des sortes de guildes. Et les juges ne sont autre que les arbitres de ces combats de guildes. En effet il existe des lois pendant un combat et enfreindre ces règles peut entrainer une penalite premierement puis de la prison. Je ne garantis pas que ce système de carton jaune puis de roge entrainant la prison sera conservé; mais à la base le but des juges est d´arbitrer les combats et d´y instaurer les règles.

D´où je tiens mes sources?? Comme dit plsu haut je suis un inconditionnel de FInal Fantasy et jai oublié de préciser que j´etais aussi passer passer par le titre Tactics (non moins bon) et coincidence le monde de ce jeu est ivalice et les differentes races presentent dans FFXII à savoir les sortes de chiens, de femmes bronzées aux grandes oreilles...etc (dont je ne me rappelle plsu les noms) de même que les juges qui arbitrent chacun de vos combats et ce sont exactement les mêmes (en 2D) que ceux représenté dans FFXII.

Voila, merci d´avoir lu j´espère avoir été utile, pour ceux ne connaissant pas Final fantasy tactics, possedant une GBA eh bien rien de tel que de jouer à ce jeu c´est different mais on ne saurait y résister. (le jeu est aussi disponible sur PS one mais en version import uniquement il me semble) bref un somme un excellent jeu. Tout présage donc que FFXII s´annonce comme tout aussi bon.

samnite
samnite
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:24:52

on sait les juges sont en fait des arbitres si on peut dire et sont donc impartiaux, enfin normalement car on peut noter que dans fftta quelques juges ne sont pas tres justes et on peut imaginer que ce sera pareil dans ff12 :)

WestSide
WestSide
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:26:17

merci bien, n´ayant pas jouer a FF tactic, je te remercie de ton intervention ;)

mais je pense qu´ils ont aussi un autre role, car sinon, pourquoi occuperaient t´ils une place si importante dans le jeu...

preuve: logo accompagnant pratiquement tout les FF, celui du XII est le chef des juges (gabranth si je ne me trompe pas), et il semble "hurler". de plus, il est munis de sortes d´armes... un arbitre se contente d´observer normalement...

logo :d) http://www.ffshrine.org/ffxii/logos/ffxii-logo.jpg )?

samnite
samnite
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:31:54

west :d) tu n´as qu´as joué à ffta sur gba en emul !

La vidéo du moment