Escusez moi d´interrompre cette discution au des plus combien passionante mais je crois comprendre la cause du début de ce parloir qui ne sert à rien sauf à me faire rire
!
Premièrement Sangoku je te conseillerai de changer de ton car je ne comprend pas pourquoi tu n´a pas été bannie
.
Ensuite tu n´es pas le plus vieux et tu dois respect aux autres et non commencer à insulter tout le monde, si tu veux être bien accuellit suis mes conseil.
Ensuite la cause ÉNORME du problème qui m´a bien fait rire
c´est que ce n´est pas TON forum mais le forum A JEUXVIDEO.COM qui traite d´un jeu qui se nomme FFXII et ou tu as posté UN TOPIC et non un forum.
je t´assur que c´est un topic ça et non un forum, crois en mon expèrience!
Mais tu va me dire quel est la différence entre un forum et un topic? Mais ne t´inquiéte je ne t´en veux pas tu es pardonné de tout tes péché, un forum accueille des topics et les topics permettent de converser entre nous de manière courtoise et sans insultes, tout du moins avant ton arrivé. Et les topics donnent vie au forum, fait pas ton boulet comme csquall qui a compris lui aussi l´expressions " donne vie", c´est une expressions qu´on utilise pour dire que il fait " fonctionner le forum"... Entre autre rien ne t´appartient ici, et encore moi le forum, à moins que tu ne travaille chez jeuxvideo.com ce dont je doute fortement
.
Voilà mon ptit noob à partir de ce post tout tes péchés sont pardonnés mais les prochain seront sanctionnés