CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos sites sur Final Fantasy. Recensement

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 février 2006 à 20:02:04

Qui te fait penser qu´il n´ y pas de concurrence alors que cette proposition est une occasion en or...

Il n´est pas rare que l´on a ce genre de proposition.

Tout est bon à prendre si celle-la correspond au profil de quiconque.

Durby
Durby
Niveau 2
03 février 2006 à 20:30:13

Je m´en doute, j´ai fini de réaliser mon petit CV :)

Durby
Durby
Niveau 2
14 février 2006 à 19:31:30

ultimesoluceff

- Bon voila après 1 mois et demi de silence sur le sujet que j’avais fais le 13 janvier, et qui n’avais pas attiré grand monde a part 2 personnes je relance le sujet comme mon site c’est nettement amélioré (1, 4 GO). J’ai même ajouté ce qu’il manquais, le Forum, Le T’Chat, la Radio et un système de galerie avec un moyen de téléchargé toute les photo que vous voulez en 1 seule coup par exemple si vous voulais 10 photos vous les sélectionnez en cliquant sur le plus et elle va s’ajouté au panier ce qui à la fin pouvez le téléchargé sans faire clique droit, enregistrer sous… pendant 10 photos se qui peut être très utile. Bon maintenant je rappelle se que je veut :

J´ai besoin d´aide je recrute des personnes pouvant faire des dossiers complets sur FF. Donc voila ce que je recherche :

- Designer (J’en ai toujours pas trouvé)
- Créateur de dossier, les solutions et autres personnes pouvant s´occuper des autre divers section (artwork, wallpaper, émulation, donwload...) et si d’autre idée de section je suis d’accord. (Au total 7 mais en vérité seul 3 dont moi travail vraiment donc je recherche tout le temps)

Alors voila ce qui est requis:
-Faire de bon dossier ou solution très complète.
-Ne pas copier sur d´autre site.

Ce qui n´est pas demander:
- Connaître le Html ou PHP (je m´en occupe je connais les langages par coeur)
-Orthographe c´est pas grave je m´en occuperais de toute façon chaque dossier sera lu 1 par 1 par les membres de l´équipe. Même moi j´en fait mais bon seulement quand je suis pressé mais pour les dossier j´assure.

http://www.mondeff.fb.bz

lejournal11@hotmail.fr

Si vous êtes intéressez contacter moi et si vous en avez une donnez moi votre adresse MSN car à des moment c´est dur de re-contacter les intéresser.

PS : Même si vous n’avez pas le temps ou ni les connaissance en Final Fantasy vous pouvez toujours aider le site en cliquant sur la pub google ou bien faire un don en payant un allopass.

Durby
Durby
Niveau 2
16 février 2006 à 20:04:01

putaindemerde Posté le 16 février 2006 à 19:47:42

Bonjour à tous,

Je m´excuse d´avance envers ceux qui n´apprécient pas la publicité, ce que je peux comprendre parfaitement. Si je me rends ici aujourd´hui, c´est pour demander l´aide de fans de Final Fantasy (ça semble logique). C´est simple je suis webmasteur d´un site amateur depuis Septembre 2005, et j´ai beaucoup de mal à le faire évoluer de la façon que je voudrais tout simplement par manque de temps. Je l´ai crée moi même de A à Z (design, programmation, et rédaction).

Alors voilà le sujet de ma missive, je recherche des passionés pour développer des dossiers, des articles, et remplir les différentes catégories. Je recherche également des créateurs d´AMVs (il y en a beaucoup sur mon site), de wallpapers, voire même des programmeurs.

Vous pouvez également m´aider en me disant ce que vous pensez du site. Soyez indulgent cher amis, c´est mon tout premier site et j´y ai mis tout mon coeur (enfin presque).

Merci à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour lire ce message ou même m´aider. Que le modérateur de ce forum accepte mes excuses pour la pub.

Adresse du site : http://finalfantasyfury.free.fr

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
16 février 2006 à 20:07:07

Merci Durby :)

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
16 février 2006 à 20:29:21

Hum, je suis un peu flemmarde alors je n´ai pas trop la motivation de chercher parmi tous ces sites. Je cherche un site où je pourrais télécharger des vidéos ou des clips de FF le plus rapidement possible. Je connais déjà ffdream :o))
Désolée de vous avoir dérangés, et merci d´avance :ok:

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
16 février 2006 à 21:03:13

Ba je pense que le mien pourrait te satisfaire pleinement (l´adresse est juste en faut), il te suffit de t´inscrire et je t´enverrai un email pour te dire que tu a été accepté et tu pourras dès lors télécharger les vidéos (qui sont relativement nombreuses).

Durby
Durby
Niveau 2
16 février 2006 à 21:23:32

Je ferais une maj très bientôt :-)))

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
17 février 2006 à 18:40:59

merci beaucoup, j´y vais tout de suite ^^

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
17 février 2006 à 19:24:54

C´est bon tu as été acepté, je t´ai envoyé un petit email :)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 février 2006 à 23:09:01

Tien,voila mon blog sur Final fantasy 12.C´est pas le meilleur et j´ai pris les info sur d´autre site alors ca permet de moin cherché j´imagine.

indienzarby.blog.jeuxvideo.com

Domokos
Domokos
Niveau 6
26 février 2006 à 19:48:54

Et mon site sur Final Fantasy XI ! Hop ! http://www.vana-times.com

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:18:42

Boujour à toute et à tous !
Je me présente (enfin plutôt représente encore) je me nomme Anubis Lockheart et je suis le webmaster du site Games-Manga (http://www.games-manga.info/ ).

Suite au changement du site (niveau navigation) et au départ prématuré de Durby (qui a quand même fait un dossier sur FF IX et je lui dit merci), le site recherche de nouveau un rédacteur (rédactrice) de tests et dossiers concernant les jeux de notre bon Square Enix.

Ce poste est pour un site évidement sérieu qui ne risque pas de fermer dans 1 mois. Donc un fan de Square Enix, et des Final Fantasy évidement est souhaiter. Savoir écrire sans trop de fautes d´orthographe évidement (pas comme moi en somme ^^), et avoir msn.

Le site : http://www.games-manga.info/
Me contacter : lockheart@games-manga.info

Bien sûr je suis à votre disposition si vous avez des questions à propos du poste. Je précise aussi que je ne suis pas méchant et que je ne mort pas ^^ (demandé à Durby).

Merci à toute et à tous, et vive Final Fantasy XII !

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:11:09

:up: SVP (j´ai des problèmes avec un rédac qui fait des copier coller). Besoin de quelqu´un de confiance et vraiment doué.

Durby
Durby
Niveau 2
14 mars 2006 à 18:06:40

final-fan Posté le 14 mars 2006 à 16:21:46

venez me rejoindre sur mon forum sur Final Fantasy http://ultimatefantasy.heavenforum.com/
le forum est tout nouveau et pour l´instant je suis le seul membre alors je viens ici pour passer un coup de pub.
je suis ouvert à toutes les suggestions pour améliorer mon forum

Ps: merci pour ta recherche avant le post, mais il est préférable que tu place ton lien ici :-)))

Final-Fan
Final-Fan
Niveau 4
14 mars 2006 à 20:18:03

desolé j´avais pas pensé à recensement. :merci:

Trillon
Trillon
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:48:21

Oui comme durby a dit on peut asaluer l´initaitive d´avoir recherché un pic déja existant pour mettre ton lien.

Ca évite bien des topics inutils :ok:

Durby
Durby
Niveau 2
25 juin 2006 à 21:53:06

Takashi001 bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 13:59:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour tout le monde!

Voila 2 amis et moi avons crées un forum FF (encore un :p) ) donc si vous voulez y passer et vous inscrire si vous voulez^^.

http://ff.forums.free.fr/forum/index.php

Voila merci!

Durby
Durby
Niveau 2
25 juillet 2006 à 16:59:00

Dark_hit Posté le 25 juillet 2006 à 16:37:13 voila je vien juste de commencer mon blog et j´aimerez bien que vous me dites ce que vous en pencez ^^ ils est basé sur des parodies allor si ca interesse quelqu´un ^^

http://ryuukestu.skyblog.com

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:26:44

ha ^^ tu la deplacer ici lol merci je croyer que tu l´avais suprimé :lol: j´avais pas vus se topic !