ultimesoluceff
- Bon voila après 1 mois et demi de silence sur le sujet que j’avais fais le 13 janvier, et qui n’avais pas attiré grand monde a part 2 personnes je relance le sujet comme mon site c’est nettement amélioré (1, 4 GO). J’ai même ajouté ce qu’il manquais, le Forum, Le T’Chat, la Radio et un système de galerie avec un moyen de téléchargé toute les photo que vous voulez en 1 seule coup par exemple si vous voulais 10 photos vous les sélectionnez en cliquant sur le plus et elle va s’ajouté au panier ce qui à la fin pouvez le téléchargé sans faire clique droit, enregistrer sous… pendant 10 photos se qui peut être très utile. Bon maintenant je rappelle se que je veut :
J´ai besoin d´aide je recrute des personnes pouvant faire des dossiers complets sur FF. Donc voila ce que je recherche :
- Designer (J’en ai toujours pas trouvé)
- Créateur de dossier, les solutions et autres personnes pouvant s´occuper des autre divers section (artwork, wallpaper, émulation, donwload...) et si d’autre idée de section je suis d’accord. (Au total 7 mais en vérité seul 3 dont moi travail vraiment donc je recherche tout le temps)
Alors voila ce qui est requis:
-Faire de bon dossier ou solution très complète.
-Ne pas copier sur d´autre site.
Ce qui n´est pas demander:
- Connaître le Html ou PHP (je m´en occupe je connais les langages par coeur)
-Orthographe c´est pas grave je m´en occuperais de toute façon chaque dossier sera lu 1 par 1 par les membres de l´équipe. Même moi j´en fait mais bon seulement quand je suis pressé mais pour les dossier j´assure.
http://www.mondeff.fb.bz
lejournal11@hotmail.fr
Si vous êtes intéressez contacter moi et si vous en avez une donnez moi votre adresse MSN car à des moment c´est dur de re-contacter les intéresser.
PS : Même si vous n’avez pas le temps ou ni les connaissance en Final Fantasy vous pouvez toujours aider le site en cliquant sur la pub google ou bien faire un don en payant un allopass.