Je ne suis qu´un forumeur à qui l´on à confier une tâche. Tu crois que c´est parce que j´ai la capacité d´écrire en rouge et de supprimé des topic ou post que ca je me sent suppérieur? Supérieur à quoi? dis-moi...
J´ai p-ê le statut de modérateur, mais ca ne change en rien que je reste un simple forumeur. Je ne suis pas payé pour faire ce que je fais, c´est simplement pcq je suis souvent présent et que mon temps me permet d´assurer cette demande d´entretient, celle de respecter la charge.
Secondo je n´écris nul par d´autre en rouge que sur le topic du modéro qui sert simplement d´endroit pour les plaintes, demandes et propositions ^servant améliorer la condition du forum et même certes me remmêtre parfois en question. Si j´écris en rouge sur ce topic, c´est simplement et purement pour facilité la distinction de mes réponses, ce n´est qu´utilitaire.
Alors crois-moi bien, je suis bien la dernière personne qui se venterai d´avoir un post de modérateur. Simplement parce-que je n´y gagne rien du tout, que ce n´est pas ca qui me rend heureux, et que je n´est pas besoin de cela pour me valoriser de quoi que ce soit. Je ne suis qu´un forumeurs qui propose ses services pour essayé de conserver se forum tel qu´il est, et strictement rien d´autre! être modérateur n´a rien d´extraordinaire pour moi...