CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le modéro, c'est pas Dieu les gars...

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
03 mai 2005 à 15:52:44

Salut, je vous invite à arreter de délirer. Je vois le topic du modéro: c´est un des plus remplis. En fait c´est qui le modéro? c´est la nouvelle star? Au lieu de faire son travail dans l´ombre il vient créer son topic avec une couleur rouge pour se faire remarquer... pffff! Chui ok qu´il faut eviter le racisme, le flood, etc... mais bon la ca va un peu loin. Je comprend pas les milliers de messages inutiles du genre " super t´es là" postés sur son topic de merde. ( dslé, mon topic va surement etre supprimé à cause de ce que j´ais dis.) En tout cas ecoute-moi bien Casanova, fais ton boulot trankilement et fait pas ta vedette, parce que TOI tu prend de la place de manière superflue.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:42:43

Durby a bien résumé la situation sur sa personne.
Je vais maintenant t´expliquer ce qu´il y a dans les milliers de messages du " topic du modéro " .
- des félicitations au quelques premières pages.
- du blabla en grande partie
- des demandes comme " efface ce topic " ou " je peux faire celui-ci ? "

:)

Durby
Durby
Niveau 2
03 mai 2005 à 16:47:37

Je ne suis qu´un forumeur à qui l´on à confier une tâche. Tu crois que c´est parce que j´ai la capacité d´écrire en rouge et de supprimé des topic ou post que ca je me sent suppérieur? Supérieur à quoi? dis-moi...

J´ai p-ê le statut de modérateur, mais ca ne change en rien que je reste un simple forumeur. Je ne suis pas payé pour faire ce que je fais, c´est simplement pcq je suis souvent présent et que mon temps me permet d´assurer cette demande d´entretient, celle de respecter la charge.

Secondo je n´écris nul par d´autre en rouge que sur le topic du modéro qui sert simplement d´endroit pour les plaintes, demandes et propositions ^servant améliorer la condition du forum et même certes me remmêtre parfois en question. Si j´écris en rouge sur ce topic, c´est simplement et purement pour facilité la distinction de mes réponses, ce n´est qu´utilitaire.

Alors crois-moi bien, je suis bien la dernière personne qui se venterai d´avoir un post de modérateur. Simplement parce-que je n´y gagne rien du tout, que ce n´est pas ca qui me rend heureux, et que je n´est pas besoin de cela pour me valoriser de quoi que ce soit. Je ne suis qu´un forumeurs qui propose ses services pour essayé de conserver se forum tel qu´il est, et strictement rien d´autre! être modérateur n´a rien d´extraordinaire pour moi...

Durby
Durby
Niveau 2
03 mai 2005 à 16:48:35

Merci hox5, j´ai retaper mon texte sans faute d´hortho donc c´est normale s´il est juste en dessous du tien :hap:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:51:34

Sans fautes d´ortho...? :sarcastic:
^^
C´est vrai qu´au début ça m´a étonné. :/

Durby
Durby
Niveau 2
03 mai 2005 à 16:52:56

Enfin oui bon :sarcastic:
Plus facile à lire ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:54:01

aux*
:/
Sinon, c´est vrai que je ne vois pas Durby " supérieur à moi " , mais plutôt inférieur, ou plutôt en position d´infériorité ( à prendre dans un certain sens, bien spur :P ) .
Lui est obligé de " veiller " sur le forum ; qu´y gagne-t-il ? rien, si ce n´est une amputation de son temps libre et de sa liberté d´action.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:30:18

au fait jai une question simple :
coment fait on pour devenir modero?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:42:06

Tu te fais des mais chez JV.com, comme moi. :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 mai 2005 à 18:44:57

Le topic du modéro est une vaste boucherie où s´entalent les hypocrites et le blabla :-d

Heureusement il y´a parfois des choses qui concernent la modération, m´enfin :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:48:25
  • va voir le forum FFVII*
hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:50:03

Les topics du modéro du forum FFVII s´élèvent à 112, donc beaucoup d´inutiles. :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:53:33

Je ne souhaite pas défendre spécialement Parkko( :-d ) mais il doit y avoir une sacré différence de date entre maintenant et notre comportement plus mature avec il y a deux ans sans doute, étant gamin faisant des topics à tout va parce que ce n´était pas assez autoritaire avant, car on se croyait tout permis ou qu´on voulait faire son intéressant ou avoir un topic avec beaucoup de messages.
Si j´arrive à connaître ce changement de maturité avec l´âge, c´est que je l´ai aussi vécu d´une manière similaire. :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:55:59

Erf, si tu le dis, mais bon, quand que Parkko a posté environ 20´000 messages cette année, si tout a un rapport avec FFVII et la modération...:X

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:59:31

Arf, faut que je me relise...

kayman
kayman
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:02:57

oui oui il le faut :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:02:58

vince_69340 Posté le 03 mai 2005 à 18:30:18
au fait jai une question simple :
coment fait on pour devenir modero?

:d) Ho toi tu es prêts à aller sur le suggestion :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
03 mai 2005 à 19:14:56

Pour surment te faire descendre en douceur :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:15:59

Ben oui, quand on connais Lightman comme moi, ça aide. :D

kayman
kayman
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:17:51

moi j´ai couché avec Jihem mais ça à pas suffit(pourtant il m´a dit qu´il m´aimait :snif: )

je crois qu´il voyait quelqu´un d´autre ( hox5 peut-être :doute: )

La vidéo du moment