CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors il sort quand?

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
09 mars 2005 à 17:53:28

N´étant plus très présent sur les fora et les sites relatifs aux FF depuis la sortie de WOW ( béni soit-il, mes frères!), je me demande si il y a eu des news quand a sa date de sortie, des rumeurs, etc?

Merci d´avance.

ARKH.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:40:23

Sainte fonction rechercher , pourqui es-tu tant oubliée....

fin 2005 au mieux , mi 2006 au pire .....

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:41:33

Je suis interloqué O_O
Un minimum, des minima ; un optimum, des optima
Un maximum, des maxima ; un médium, des média
Et caetera..
Mais un forum, des fora, je n´avais jamais lu cela auparavant a

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:42:45

J´aurais bien repris mon message mais médiateur le conclut très bien en disant qu´il faut toujours utiliser la fonction rechercher avant de créer un topic parfois inutilement.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:46:49

A la limite un pseudo relativement nouveau , je peux comprendre... Mais là avec 800 jours c´est un comble tout de même...

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
09 mars 2005 à 20:00:55

@finalclad>>Eh bien comme ce mot ainsi que ceux que tu cites " provient" du latin ( il est même latin, a vrai dire), je ne vois pas pourquoi il ferait exception...

@ux autres>>La fonction " rechercher" fonctionne bien, très bien, elle fonctionne même trop bien.

Elle possède en effet certains défauts comme d´afficher des centaines de résultats que j´avoue, je n´ai pas le courage de dépouiller.
En outre, il faut savoir a l´avance ce qu´on veut chercher, parfois très précisément... si je tape " sortie", je vais me perdre; si je tape " quand", mhh n´y comptons pas; quand aux résultats trop précis, ils ne donneront sans doute rien.
Comptons de plus que si je trouve le topique tant espéré, il faudra encore que je me dépètre des dizaines de pages de flood omniprésent.

Ainsi, si je rue dans les brancards, ce n´est pas en contradiction avec le nombre de messages posté ( que je ne connaissais par ailleurs pas), mais plutot une forme de maîtrise des fora jv.com...

Sur ce...

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:05:11

sur ce, si tu tape sortie, tu va avoir 2 a 3 000 resultat, sachant que dans tout ces resultat, tu a toujours la meme reponse a savoir " on sait pas" pas besoind e tout decortiquer

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:07:28

L´explicitation est toujours salutaire .

Mais il serait suffisant pour satisfaire ta soif de recherche de potasser les 2 permieres pages de ce forum pour t´appercevoir que la question est posée environ 2 à 3 fois par jours et que les mêmes réponses sont généralement apportées aux mêmes questions.

C´est pourquoi je me suis permis de réagir avec une certaines acidité ( j´en suis d´ailleur désolé ) envers ce topic.

La trop grande précison de la fonction rechercher n´est pas une très bonne excuse , quelques secondes de recherches seront amplement suffisant suffisants non ? ^^

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
09 mars 2005 à 20:31:11

Eh bien non, sur les quelques premières pages, pas de topique concernant la date de sortie, a part un seul, mais dont l´orthographe me rebute trop ( je suis peut-être en train de sombrer dans l´obsession, ces séjours sur jv.com sont très mauveais pour la " èssèmessophobie"...).

Bon après, il y a les classiques topiques " HELP" ou " Cé kan" ou encore " question" mais comme tout ( et souvent rien) peut se cacher derrière, je les évite.
Quelques minutes suffiraient sans doute a fouiller mais au prix d´une crise d´apoplexie certaine :p

Enfin, j´ai ce que je voulais: on ne sait pas quand il sortira mais pas dans l´immédiat.

finalclad
finalclad
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:24:18

Je dirais plutôt que c´était le flemme de rechercher.

fopa2
fopa2
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:04:24

ça seré pa plu simple de lui répondre pluto que de paser 20 messages à débattre sur la fonction rechercher???

bref fin 2005 y sort normalemen(enfin j´espère paske avec square ça pourré tout aussi bien être début 2006 voir été 2006)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
10 mars 2005 à 11:42:29

fopas :d) comprends que 15 pic par jour du meme genre, ca casse les couille et ca enerve....surtout qu´il y en a toujours un ou deux qui traine en premiere page

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:06:40

15 par jour c´est un peu abusé quand même, moi je dirais plutôt un tout les deux jours.

La vidéo du moment