Bonjours tous le mondes, cela fait un petit temps que je suis plus revenu sur ce forum, mais me revoilà et je revients avec une nouvelle idée.
Je vais vous donner un lien où vous trouverez 5 extrais de quelque seconde, de musiques des différent final fantasy ( et par la suite j’en donnerais d’autre jeux).
Le but est très simples je vais vous demandez de retrouvez pour chaques extraits :
--> Le final fantasy d´où est tiré la musique. ( Ou le jeux, mais pour le moment il n’y a que des musique de FF
) .
La bonne réponse faut 1 point.
--> Nom de l’album où on entend l’extrais.
La bonne réponse faut 2 point.
--> Le nom exact de la chanson.
La bonne réponse faut 3 point.
--> Le Cd où ce trouve l’extrait et le n° de la chanson.
La bonne réponse faut 4 point.
--> Si vous me donnez tout les réponses pour un extrait en un seul poste vous gagnerez 15 points ( Bien entendu il ne suffit pas de recopier les réponses des autres et d’attendre que tous les réponses soit donné et de les retapez dans un poste car sa ne vous rapportera pas de points, sauf si une des réponses que vous donnez est juste et quels n’a pas encore été dite, le reste ne faudra rien).
exemple : Si je vous passe un extrait " Vama´alla Flamenco" de l´album " Final Fantasy 20020220", vous devez me donnez les réponces suivantes.
-> Le final fantasy d´où est tiré la musique : Final Fantasy 9.
-> Nom de l’album où on entend l’extrais : Final Fantasy 20020220.
-> Le nom de la chanson : Vama´alla Flamenco
-> Le Cd et le n° : CD1, n°12.
Voila j’espère que mon idée vous plaira et que le lien que je vais vous donnez marchera
http://membres.lycos.fr/finalmusiquefantasy/
Et bonne chance a tous.