Tout le monde dit que c´est aujourd´hui le printemps, mais moi je suis pas d´accord. Les changement de saison, normalement c´est le 21.
Très jolies remarques Parkko, tu relèves le niveau. C´est sérieux au passage...
Ben oui, c´est le 21 normalement, tous les calendriers se sont trompés....
Si tu enlève le bleu dans le ciel et bah les oiseaux ils font comme ça. ( faut imaginer ma tête de tueur de CRS qui immite un oiseau qui tombe)
Surtout l´Automne Max, qui une année est le 22, une autre le 23 XD.
Malgré le fait que c´était sous forme de blague Final, je pensais ce que je disais.J´étais très sérieux.
Oui, Parkko est là pour compenser FinalClad.
Oui tout les calendriers se sont trompé, tu es d´accord avec moi hohohohoho.
Totalement.
Quand les grands esprits ne se rencontrent pas...
ça fait plaisir de savoir que tu me soutiens.
Il manque que kayounet et tout les pas grands esprits seront là.
Ca fait plaisir de soutenir...
Justement Parkko c´est pour ça que je suis impressionné par ton humour ( en la présente uniquement).
Tu vois hohohohoho, lui, est toujours fidèle à lui-même, il ne faut rien attendre de lui.
Je vous laisse débattre de ça, la discussion risque de s´éterniser et je n´ai pas tout le temps devant moi -_- +
Je ne puis offrir mon admiration à d´autres que moi quand ils ne la méritent pas, FinalClad. Tu me comprends, j´espère.
ho*5 tu es très dur à comprendre naturellement
Et si je rêve de toi, tu seras obligé d´admirer la seule personne qui pense à toi.
J´admirerais sa perspicacité, en effet.
Non maxliliputien il suffit de bien lire son message pour comprendre qu´il répond à cette phrase :
" il ne faut rien attendre de lui."
Dés qu´hohohohoho tente de faire de l´esprit, il est normal qu´on ne comprenne pas tout de suite de toute façon.