Bonsoir, bonjour tlm!
Tout d´abord je vous souhaite de joyeuses fêtes vu le contexte temporelle. =]
Alors voilà, juste un topic pour parler d´un MMORPG que j viens de découvrir, certain d´entre vous doivent sans doute déjà connaître mais pas tous! :p
Tout d´abord, ce MMORPG est gratuit!
Oui... Où est l´erreur? Bah c´est tout con mais d´un autre côté ça en ravira certain ( comme moi
)
> les graphismes sont du style rpgmaker tout simplement.
Donc pour info, ce MMORPG est Français, on trouve en moyenne 300 joueurs en permanence ds le monde de Slayer comportant une quête nous faisant évoluer sur une carte pas franchement énorme mais je ne dirai rien vu que j´ai pas terminé les quêtes
. On peut combattre les autres joueurs, beaucoup de guilde existent, événement réguliers organisés par les Admins du jeu ou tout simplement par des guildes.
Seul ( j´en vois déjà certain avec cette tête
) point négatif : la magie n´est pas encore présente.
Le bon côté qui fait que je joue en permanence à ce " jeu " est le fait qu´on peut y jouer en petite fenêtre sans son, ni musique. :D
Le site: http://www.slayersonline.info/
Voili voilou pour la présentation de ce bon ptit rpg qui ne vous coutera rien de l´essayer ; ) .
PS: Mon pseudo est... MrFripou ( sisi ! ) ds ce jeu, pour me parler ( si je suis là ) ou pour savoir si je suis présent et à quel endroit:
- / msg MrFripou Votre_message
- / where MrFripou
De toute façon vous avez tout expliqué sur le site. ; )
Allez, pardonnez le léger HS par rapport au sujet précis du forum et Have Fun !
+