CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archive des records rpg (image, video)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:17:03

Moi je l´ai battu sans la matéria sous marine c´est deja pas mal lol

FF7 c´est le jeu sur lequel j´ai me le plus abusé je crois niveau 99 au cd 1 j´en avais du temps à rien foutre ^^

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:20:49

moi chuis pas allé jusque la......

pis en fait, les level ca sert a rien quand tu commence a te booster a coup de source :rire2:
zont des stats pourrie je croi au level 99 si mes souvenirs sont bon ( ca fait un moment que j´ai pas joué quand meme)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:24:00

De toute maniere là je vais ressortir ma partie de folie sur ce jeu , je donnerais mes stats on va rire ^^

Non , c´est dans ff8 qu´il ne faut pas leveler ses perso ^^
Mais j´ai quand meme reussi à monter Squall au niveau 100 avant d´aller récuperer la chimere Irit :content: lol

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:29:20

bah moi ma meilleure partie..j´avais tte les stats de vince, de rouge13 et de cloud a 255.....pour les equipement, me souviens plus de ce que j´avais..j´espere que je l´ai encore cette partie :doute:

les autres...ben ca depandait....j´ai pas eu le courage de les monter a fond...c´est longuet qund meme a force...

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:30:30

pis ff8...j´ai fait q´une partie..j´ai mis tt mes perso level 100.......super bien equipé ( pour moi en tt cas) et c´est tout...j´y ai jamais retouché apres a ce ff...j´aime pas les perso......

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:32:20

Lol le minautore horrible ce boss :snif:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:36:40

me suis fait retamé par lui.....par contre, j´ai quand meme eu monarch :fier:

au passage, si kelkun pouvais me dire ce que c´est orbital.....parce que bont, l´invok est tellement longue que je lisait en meme temps :rire:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:58:28

Arf, je croyais que le boss de FFX en NSG était Der Richter, mais non c´est Jecht o_O.
Même sans regarder tu peux trouver des techniques toutes simples, du genre :

Rikku - Yuna ( ou Tidus ) - Wakka : overdrives prêtes
Armure : Auto-booster - Auto phénix - Sais plus ce qui l´a Jecht, mais bon, c´est pas grave :s

Rikku lançe MF9.

Yuna invoque Anima - Chaos ( Anima pouvant déjà tuer en un coup ) - 100´000 disons ( pour être vraiment gentil )

Wakka fait un Combo ( 9999*12 ) donc 120´000 et c´est fini. ^^

Faudrait que je regarde si y en a d´autres intéréssantes :)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:11:07

9999x12 = 119988 hox5...faut que tu reaprenne a compter toi :fier:

Durby
Durby
Niveau 2
20 décembre 2004 à 21:57:06

Je crois que der richter en NSG c´est tout bonnement impossible, quoi qu´avec les rafales de rikku et les champion de blitz de tidus :doute:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:06:40

ben anima purg est deja impossible parait-il.....et si pas de anima, ben personen a encore pu essayé le der.....
ca se trouve, il est peu etre faisable....mais personne a pu l´essayer, tout comme l´etre supreme il me semble qu´on peu pas avoir a cause du shinryu....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:30:12

durby Posté le 20 décembre 2004 à 21:57:06
Je crois que der richter en NSG

:d) excusez mon ignorance mais NSG lézako :doute:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:48:49

No Spher Grid

jouer a ff10 sans utiliser le spherier...juste avec les stats de base.....oui ui c´est faisable, yen a qui ont battu les chimeres purgatrice comme ca ( sauf anima et le shinryu ( pas une chimere mais bon), impossible, trop de hp)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:12:39

Oula faut en avoir envie de ça :( ¨_¨
Pour moi Der ritcher est un grand tromastisme

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:29:49

moi jlai eu avec un zanmato la premiere fois...mais sans faire expres en fait, c´etait juste pour le jauger...jvoulait invoquer anima, pis me suis tromp"é de chimere et c´es yoj qu´est venu

je lui donne un gils pour le fun et ce salopiau me sort un zanmatto :-((

m´enfin, me suis ratrappé apres en le batant a la raguliere, ce fut long par contre

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:09:00

Moi j´aurais bien voulu le battre à la réguiliere mais dans mon combat j´ai sacrifié toutes mes chimeres puis est venue l´invok-a-la-noi . ..

Je lui ai fillé 0 gils ( ou 1 ) et ilme l´a fait quand meme . ... du coup 280 heures de jeu pour ca . .. arf je ne l´ai jamais recommencé . .

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:09:57

Il me semble que Der Richter n´a jamais été esseyé en NSG non ? :P
Quoique si on fait Zanmato sur Anima on doit pouvoir l´esseyer :s
Mais bon, pour attaquer 12´000´000 hps en NSG ça doit mettre 5 heures au mois, si encore on survit :P

Durby
Durby
Niveau 2
17 juillet 2005 à 03:13:00

J´en profite pour réupper ce topic en n´en profitant pour vous montrer une vidéo étonnante sur mario 64.

Voila comment le finir en 20 min :d) http://www.spikedhumor.com/Article.aspx?id=238 c´est vraiment... impressionnant :ouch:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
04 septembre 2005 à 14:53:37

http://mirror1.spikedhumor.com/238/smb64.wmv

vaut mieux parcque la video elle ram sans arrêt

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 septembre 2005 à 17:10:14

Quelques informations sur la nsg:
- il y´a 4 monstres invincibles sur ce mode de jeu dans FFX: Shinryu, l´être suprême, Anima purg et le Richter
:d) Shinryu pose problème car le combat est sous-marin ce qui exclut l´emploi des chimères. Le regard pétrifiant est impossible à éviter et le Flash bomb tue les 3 persos. Première possibilité on joue offensif en comptant sur la chance mais après les 2 premiers overdrive lancés (200´000 de dégats), ça se complique. Shinryu n´utilise que très rarement une attaque normale et un seul flash bomb est synonyme de game over. Il faudrait pouvoir éviter ces deux attaques principales environ 50 fois: impossible. On peut aussi jouer défensif et protéger ses persos avec auréole (great mother G) mais on ne fait plus de dégâts et le regard pétrifiant ne permet pas de survivre très longtemps.
:d) être suprême: impossible de jouer avec les persos vu ses attaques générales. Anima est efficace un moment mais ne peut survivre à Supernova qui reste imprévisible.
:d) Anima purgatrice: Lamento entraine mort ce qui rend impossible de jouer avec les chimères si ce n´est des magus surentrainées. Mais celles ci ne supportent pas Chaos et il faudrait sacrifier d´autres chimères bien entrainées, ce qui réduit grandement le nombre de tours de jeu possibles avant de n´avoir plus de ressources. Jouer avec les persos est bien trop long: 99 queues de phénix ne suffiraient jamais, Anima reste très rapide et meurtrière. Mais même avec des magus boostées ce seraient hautement improbable qu´on puisse la battre: le mega gravitron réduit bien trop les hp et les magus ne peuvent se ranimer/soigner facilement. Leur controle est trop aléatoire pour une stratégie si précise.
:d) Der Richter: trop puissant. Anima ne survit pas 30 secondes et les persos non plus. Il y´a 3 adversaires et c´est ingérable. Aucune chance.

Pour commenter la video: Jecht est très facile à battre en nsg pour peu qu´on ait une Anima décente. Yunalesca est plus intéressante par exemple. Les monstres nsg les plus difficiles sont Ixion purgateur 1 et Maria purgatrice.

La vidéo du moment