Pour ce que j´avais fait depuis le début...
Il n´y a jamais eu de problèmes, hormis le fait que je ne parlais plus bcp, dailleur j´ai mis un terme à cette histoire sur mon dernier post.
J´étais présent et je passais souvent malgré le travail concidérable et relativement long que j´ai du sacrifier de mon temps libre. Je ne pouvais donc me permettre de prendre part aux discutions du forum " activement" et cela contre mon gré. Ce point, c´est ma vie privé et je défie quiconque de me la reprocher. Mes affaires personnels, et la patience qui vous étaient recommander d´avoir jusqu´à aujourd´hui, je vous l´ai recommander, mais ca, vous l´aviez sans doute tous oublié.
Et surtout, dire que je n´ai plus ma place comme avant, pcq ca fait trois mois que je suis dans l´incapacité de prendre le temps de discuter ( et non d´être présent) d´en aboutir à des critiques du style: tu n´as plus à venir sur ce forum puisque ca ne t´interresse plus. C´est quelque chose, que j´aurai du mal à pardonner, car ca détruit toute compréhention, et respect, que je demande de votre part, du moins à certain!
Le sujet est clo! je suis de retour...