CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyblog du forum final fantasy 12

Durby
Durby
Niveau 2
20 juin 2005 à 22:44:32

J´ai parlé avec le médiateur, et j´ai précisé dans mon dernier post que je ne passerai plus mon temps à faire dégrader l´ambiance du forum à cause du personne qui juge mon temps d´activité pcq il n´a que ca à faire et qui n´a pas concience de l´empleur des études que j´ai eu a surmonter ces trois dernier mois, c´est son problème.

Finalclad se répette aussi, et cela depuis des jours. C´est son problème je ne m´en occupe plus. Ce n´est pas lui qui m´empêchera de prendre plaisir en venant sur ce forum! Quoi qu´il puisse dire.
- Je pensais que tu serais asser mature quand j´ai mis un terme à cette discution ridicule, tu n´en a pas prit rigueur et je doute que tu en est tout simplement prit conscience. Prend le dernier mot je te le donne finalclad.

ps: quand au problème de HS, ca fait longtemps qu´il est fini. J´ai opté pour la bonne humeur, l´entente, et le plaisir de discuter. Avec certaine marge quoi que tu en dise. Et là, demande, mais tout le monde est d´accord sur ce point, sauf toi!

tifa-92
tifa-92
Niveau 7
20 juin 2005 à 22:45:49

autant s´emporter avec autre chose que des engueulades :-) lol

Durby
Durby
Niveau 2
20 juin 2005 à 22:46:34

Je suis du même avis :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:47:27

Le débat mobilise du monde à ce que je vois.
Bon cette discussion est finie, je vous écoute, vous voyez :/
Et le plus important, ce n’est pas le forum mais les forumeurs après tout. J’ai bien réussir à faire avant alors je vais continuer, voilà tout.

Comme je le disais à Vierax, la nuit risque d’être mauvaise encore, il fait trop chaud mais bonne nuit quand même si vous pouvez dormir vous :/

finalclad
finalclad
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:51:56

Je poursuis également des études tu sais, je ne fais pas que « ça ».
Je me moque de ta non-présence désormais puisqu’elle est terminée.
Tu comptes laisser la topic « kan ki sor ? ?? » pour la bonne entente, c’est de ce genre de topics que je te parle.
Mais bon le débat est fini, mon envie de machiavélique grincheux de te gâcher l’envie de venir sur le forum est terminée, je vais simplement chercher à dominer le monde désormais avec Minus.

scarlet
scarlet
Niveau 8
21 juin 2005 à 11:28:11

les conflits ne sont pas la par hasard, ils servent a crever les abcés , vaut mieux maintenant que jms
qu´attend tu de durby pour arranger la situation?
meme question pour durby

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:34:52

J´en ai discuté avec Durby :)
Je lui ai juste dis que je trouvais très dommage que le débat ait finit par tourné vers le fait que l´un ou l´autre soit nuisible au forum. Je me suis arrêté là parce que je ne veux pas prendre part au débat.

- Durby n´était pas assez là, c´est clair. Il a promis mainte et mainte fois de revenir c´est aussi vrai. Maintenant le cas semble se regler :)
- Concernant le hors sujet rien que de repenser que c´est moi qui me suis le plus pris la tête je crois , je n´ajouterais rien ^^

Par contre je suis arrivé à une superbe conclusion : après tous ces débats sur le HS.... le forum est redevenu... comme avant le débat :sleep:
Donc tout ça pour ? :sleep:

Durby
Durby
Niveau 2
21 juin 2005 à 14:09:30

Pour ce que j´avais fait depuis le début...

Il n´y a jamais eu de problèmes, hormis le fait que je ne parlais plus bcp, dailleur j´ai mis un terme à cette histoire sur mon dernier post.

J´étais présent et je passais souvent malgré le travail concidérable et relativement long que j´ai du sacrifier de mon temps libre. Je ne pouvais donc me permettre de prendre part aux discutions du forum " activement" et cela contre mon gré. Ce point, c´est ma vie privé et je défie quiconque de me la reprocher. Mes affaires personnels, et la patience qui vous étaient recommander d´avoir jusqu´à aujourd´hui, je vous l´ai recommander, mais ca, vous l´aviez sans doute tous oublié.

Et surtout, dire que je n´ai plus ma place comme avant, pcq ca fait trois mois que je suis dans l´incapacité de prendre le temps de discuter ( et non d´être présent) d´en aboutir à des critiques du style: tu n´as plus à venir sur ce forum puisque ca ne t´interresse plus. C´est quelque chose, que j´aurai du mal à pardonner, car ca détruit toute compréhention, et respect, que je demande de votre part, du moins à certain!
Le sujet est clo! je suis de retour...

Durby
Durby
Niveau 2
21 juin 2005 à 14:12:22

scarlet :d) la situation est arrangée, j´ai dis mon façon de pensé. Et tout ces problèmes sont clos :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:20:55

Pourquoi refaire un gros texte on était d´accord Durby, tu tartailles :-p

Mais juste un truc je suis en licence de droit, j´ai donc du travaille, j´ai je pense pas mal bosser cette année [jamai sassez mais bon :o)) ]et j´ai toujours eu du temps pour venir sauf en période de révision ou de controles de td. Ils te surchargent de travaille ?

Durby
Durby
Niveau 2
21 juin 2005 à 14:27:42

Et bien, d´habitude je ne me plaind jamais de mon travail et j´ai tjs eu suffisement de temps libre pour mes loisirs. Mais cette année, la catégories dans laquelle je suis, nous avions des prépas relativements longues sur des délaits très courts. Sans éxagerer, oui, j´ai vraiment eu des difficultées au niveau du temps, et je pense que ca m´a prit la tête, dans le sens que ca passe ou ca casse ( pas de seconde sess). Oui cette année pour moi étais un peu folibrique ( :sarcastic: )
Je ne m´y attendais vraiment pas, et certain jours, je ne me demandais si je ne m´étais pas fait encrer dans une classe d´univ. Enfin c´est finis et je doute que l´année prochaine ce soit pire que cette année :-p

Durby
Durby
Niveau 2
21 juin 2005 à 14:38:27

Pourtant je suis loin d´être un forcené du ciboulot, mais le travail inculquer était vraiment exagerer. Et il n´y a pas que du forum dont je me suis privé. De plus finalclad qui rouspettait, j´avais un peu la bonne humeur qui chavirait è__é

Csquall
Csquall
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:35:32

Je trouve tous ceci vraiment mais alors vraiment tres tres Culinaire!!!!!!!!!!!!! C´est vrai quoi essayer d´être un peu plus escompteur sa arrangerais bien des choses!!!!

Bon aller je vais aller m´interférer une glace ciao :-p

Durby
Durby
Niveau 2
21 juin 2005 à 15:37:13

lol csquall, c´est fini ne t´inquiète pas ^^
bon glacon :p)

scarlet
scarlet
Niveau 8
02 juillet 2005 à 14:29:21

durby le blog marche plus :question:

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:33:51

quand je vais sur skyblog.com pour modifier le blog ils disent sa :
Skyblog est en maintenance
Toutes nos excuses : ce blog peut être consulté mais il est temporairement impossible d´y contribuer.

~> Sa remarchera bientot surment :)

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:47:56

J´ai bientot une super photo de moi à disposition, dans un soirée ou la vodka a coulé a flot...

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:42:36

le blog remarche :ok:

Durby
Durby
Niveau 2
04 juillet 2005 à 22:49:45

Oui en soirée il est souvent difficile d´y acceder, c´est tout à fait normal :)

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:52:46

scarlet Posté le 02 juillet 2005 à 14:29:21
durby le blog marche plus

durby :d) c´etait pas trop en soirée :malade:

La vidéo du moment