CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyblog du forum final fantasy 12

finalclad
finalclad
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:38:22

Tu as raison hohohohoho, tu veux mon rapport de stage à lire ? !
Ah non, il n’a aucun intérêt, pour TOI.

Durby
Durby
Niveau 2
20 juin 2005 à 20:40:05

Et bien va te plaindre que je ne fais pas mon boulot, si ca te fait plaisir finalclad fait le. Pourquoi insinue tu que je n´ai plus ma place? Je ne parlais pas asser? c´est compréhensible? Je suis désagréable, j´en doute fort finalclad.

Tu veux ma place peut-être? et bien prend là si ca te fait plaisir. Ca ne m´empêchera pas l´envie que j´ai à venir sur ce forum. Remmêtre le topic du mot de doc-x était une manière de satisfaire une très grande majorité de forumeur. Et comme tu as pu le constater, je laisse difficilement rentré de nouveaux HS. Mais ca, tu as du mal à l´accepter et c´est un gros problème de ta part!

Durby
Durby
Niveau 2
20 juin 2005 à 20:41:54

Hox5 :d) si Hox5, je veux mêttre un terme à cette rancoeur ou je ne sais qu´elle sentiment qui ne cesse de me critiquer pour une raison qui n´a pas lieu d´être. Je ne viens pas sur un forum pour déffendre ma cause, je suis là pour défendre celle des autres.

finalclad
finalclad
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:45:50

Je suis pour le HS désormais ? !
Et bien si c’est pour une fiction ou un quelconque exercice de style, oui. Tu dois être le seul à supprimer ce genre de HS je pense.
Tu ne laisses plus rentrer le HS ? ! Que vois-je en première page ? !

La chose est la suivante : tu nous as annoncé ta guerre sainte depuis longtemps contre le HS, d’accord ?
Et pendant ce temps-là un nombre assez important de topics inutiles rôdait sans être inquiété, moi je me dis que tu ne viens pas du tout puisqu’ils ne sont pas effacés, alors que tu ne postes pas, je veux bien, mais que tu n’effaces pas, contredisant ta ligne de conduite, c’est autre chose.
Moi modérateur ? ! Je ne veux pas l’être mais si tu ne viens plus modérer, qu’est-ce qui te rattache au forum ? Puisque tu venais pour t’en occuper en tant que modérateur mais que tu ne postais pas ? !

finalclad
finalclad
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:46:53

Tu ne défends pas les autres puisqu’après débat, tu as décidé d’appliquer ta propre vision d’un forum propre et modèle.

Durby
Durby
Niveau 2
20 juin 2005 à 20:56:26

Non, c´est là que tu as tord. J´ai laissé les topic HS qui fonctionnaient bien et déja existant alors que j´avais décidé de tous les fermer. Et c´est avec discution qu´on en est arrivé à cette conclusion. Je ne laisse pas tout les HS, j´en vois bien 5 par jour arriver sur le forum, et tous, ce font érazer. Mais tu n´es pas là pour le constater bien entendu. De plus, quand j´ai appliqué la supression de tous les topic HS, ca n´a fais qu´empirer, et l´on aurait encore sortit le mot chef et dynastie, ca aurait mal tournée et je me suis rendu compte qu´il en fallait quand même un minimum pour des raison que tout le monde ressent et que je ne t´expliquerais pas.

J´ai appris, car oui j´append, qu´il ne faut pas être égoïste, et faire plaisir ( tout en restant dans une certaine marge de maintien) à un maximum de pesonne. Ce n´est pas pour rien que l´on m´a dit, quand j´ai recu mon lien il y a plus d´un an déja, de ne pas être trop sévère et savoir qu´un forum ( sur JV) est avant tout un centre de loisir et de détente. Mais cela tu ne le remarque pas, tu crois que tout est si simple, qu´il suffit d´avoir de l´autorité et supprimer tout ce qui semble hors sujet. Et bien, si tu crois cela, tu es vraiment à coté de la plaque. Et c´est triste! Moi je suis comme je suis, je supprime le flood, les post à répétition. Je fais ce que l´on me demande et propose, et je prend des décisions, même si elles ne peuvent plaire à tout le monde. Car j´en suis obligé.

Durby
Durby
Niveau 2
20 juin 2005 à 21:03:44

J´ai p-ê des faiblesses, car je suis trop soucieux à me préoccuper de savoir ce que pense les autres concernant certain topic. C´est p-ê une erreur de ma part, mais ca me permet d´améliorer l´entente entres tous et ne pas donné l´impression que chaque post, est toujours et constament surveiller par un vautour.
C´est regrétable que tu pense que je ne fais rien, vraiment, c´est vraiment regrétable.

- Je n´ai plus à te discuter avec toi, tu énerve bcp trop de monde, et tu n´en fais qu´à ta tête, en critiquant, toujours critiquant les autres, à croire que tu ne sais faire que ca. Et bien soit.

Durby
Durby
Niveau 2
20 juin 2005 à 21:47:27

J´arrête les conflits avec toi qui n´aboutissent à rien. Ma non-présence active, ne s´est faites que pendant ces trois dernier mois, pour cause d´étude, je l´avais préciser. Mtn c´est bien finis, et je peu enfin reprendre ce que j´ai toujours aimé faire.

Quand au Hors Sujet, ce problème est rêglé, je laisse ceux qui sont là depuis un bon moment et qui ont toujours fonctionnés, car ils sont indispensables sans pour autant les laissé en prendre le dessus. Je suis stricte là dessus. Et ce qui me rattache au forum, c´est le plaisir de venir discuter avec vous, dans la joie et la bone humeur... Ca, tu ne me l´enlèvera pas :-)))
Et surtout, oublier ce statut de modéro qui n´est pas là que pour faire la lois, bien au contraire.

Point final, t´as qu´à bouder tout seul si tu n´est pas content :-p

Trillon
Trillon
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:17:37

Franchement a vous entendre tous les deux ont jugerai voir deux gamins ( certes avec un vocabulaire assez élévé). Vous vous chamailliez depuis plusieurs jours deja et vous deux qui raler tout le temps des qu´il y a deux pages de blabla sur un topic qui n´y est pas consacré vous en faites encore plus.

Je ne sais pas combien de message comme ça vous vous êtes envoyé. J´en ai lu une bonne partie.b Est ce que vous etes conscient que vous dites la meme chose a chaque fois????( ou presque la chose est présentée différement)

En tout cas une chose est sure c´est que c´est beaucoup moins amusant de lire des messages d´engueulade et de poster pour y repondre alors que tout le monde aurait certainement autre chose a faire.

Je termine pour dire que si vous pouviez trouver un terrain d´entente ce serait profitable aux forumeurs :-)

Trillon
Trillon
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:19:34

Certes certaines phrase ne veulent pas dire grand chose mais j´eesayait plutot d´exprimer un sentiment plutot que de faire attention a ce que j´écrivais

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:20:37

Trillon est de mon avis. Si vous restez chacun sur vos positions - si justes soient-elles - ça n´avancera pas.

finalclad
finalclad
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:27:02

Et bla et bla et bla...
Tu répètes sans cesse les mêmes choses, tu reviens sur ce que tu as dit, et bla et bla et bla.
Sinon je ne boude pas, me prends-tu pour un enfant ? Deviens cohérent et je ne critiquerai plus ton discours auto satisfaisant.
Quant à ces forumeurs qui me trouvent emmerdants, pourquoi ne le disent-ils pas ?
J’ai l’impression que tu veux que tout tourne autour de toi désormais.
Comme je te l’ai déjà dit, nous verrons bien et l’avenir nous le montrera. Sur ce j’arrête également de débattre.

Trillon
Trillon
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:32:03

Maintenant ce serait bien que Durby dise aussi qu´il arrete de debattre sur cette question ( au moins sur le forum après vous faites ce que vous voulez)

Durby si tu m´entends :ange:

dark_kaze
dark_kaze
Niveau 1
20 juin 2005 à 22:33:23

arranger vous comme vous voulez, mais arretez les engueulades svp

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:36:08

FinalClad, je pense que ce qui nous " emmerde " , c´est votre " dispute " . Elle n´apportera rien pour personne, vous le savez.

tifa-92
tifa-92
Niveau 7
20 juin 2005 à 22:36:46

" point final" sa veut pas dire qu´il arrète de debattre justement ?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:38:44

Pour une fois que trillon dis un truc cencé....ah non, je confonds avec squall :honte:

tifa-92
tifa-92
Niveau 7
20 juin 2005 à 22:41:15

en effet, squall est un cas apart...

Trillon
Trillon
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:42:01

Euh si tu as raison tifa mais on s´emporte un peu avec cette histoire.

Mais est ce qu´il disait point final comme l´expression populaire
ou
point final a cause du pseudo de final o__0

Bon je pousse un peu la.
C´est bien pour le forum que vous vous soyez arréter tous les deux:-D. C´était le souhait de beaucoup de forumeur mais vous le saviez deja :-)

Trillon
Trillon
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:43:51

ZigEnfruke Posté le 20 juin 2005 à 22:38:44
Pour une fois que trillon dis un truc cencé....ah non, je confonds avec squall

:d) Bah au moins comme ça je sais que j´ai dis un truc censé.
Sur ce bonne nuit a tous:-))

La vidéo du moment