Non, c´est là que tu as tord. J´ai laissé les topic HS qui fonctionnaient bien et déja existant alors que j´avais décidé de tous les fermer. Et c´est avec discution qu´on en est arrivé à cette conclusion. Je ne laisse pas tout les HS, j´en vois bien 5 par jour arriver sur le forum, et tous, ce font érazer. Mais tu n´es pas là pour le constater bien entendu. De plus, quand j´ai appliqué la supression de tous les topic HS, ca n´a fais qu´empirer, et l´on aurait encore sortit le mot chef et dynastie, ca aurait mal tournée et je me suis rendu compte qu´il en fallait quand même un minimum pour des raison que tout le monde ressent et que je ne t´expliquerais pas.
J´ai appris, car oui j´append, qu´il ne faut pas être égoïste, et faire plaisir ( tout en restant dans une certaine marge de maintien) à un maximum de pesonne. Ce n´est pas pour rien que l´on m´a dit, quand j´ai recu mon lien il y a plus d´un an déja, de ne pas être trop sévère et savoir qu´un forum ( sur JV) est avant tout un centre de loisir et de détente. Mais cela tu ne le remarque pas, tu crois que tout est si simple, qu´il suffit d´avoir de l´autorité et supprimer tout ce qui semble hors sujet. Et bien, si tu crois cela, tu es vraiment à coté de la plaque. Et c´est triste! Moi je suis comme je suis, je supprime le flood, les post à répétition. Je fais ce que l´on me demande et propose, et je prend des décisions, même si elles ne peuvent plaire à tout le monde. Car j´en suis obligé.