euh..jlai envoyé a l´adresse msn....aurai-je rater mon c/c de celle ci.....vais voir si j´ai pas recu un mail d´erreur..si oui, je r´envoi sur l´autre
pas de mail d´erreur mais j´ai quand meme renvoyé sur l´autre...ca se trouve, il est dans tes courriers indesirable
non c que j´ai pas de boite de reception sur msn
Au magnifique cette peluche j´ai la meme chez moi
Boudik Posté le 13 mars 2005 à 22:06:16non c que j´ai pas de boite de reception sur msn
Enfin si j´en ai une mais je regarde jamais ce qu´il y a dedans.. donc elle me sers a rien !
Photo du Zig modifiée
elle s´affiche pas la photo..j´ai beau actialiser, faire la methode foireuse a kay..rien n´y fait
En même temps, tu ressembles à un pingouin
Mention spécial à Parkko qui nous a mit un superbe effet buée sur sa photo. Magnifique
pourquoi capelle il la voit ma photo..et pas moi
tinkiette pas zig moi non plus je ne la vois toujours pas o_O
Bon j´ai fini, plus personne pour me passé sa photo.. bon tempis je vais en profiter pour allé me coucher bonne nuit tous le monde et bonne soirée
Lol , ta photo ne s´affiche pas , mais si on click dessus pour un agrandissement on obtient l´affreux pinguins
ah..j´y ai pas pensé a ca a l´agrandissement en cliquant dessus..puis je suis tres beau la dessus
Pas mieux que Medi, suffit de réfléchir
Oui mais ça il a encore du mal Pour le moment on en est à compter , chaque chose en son temps
deja que j´ai du mal a compter en plus
Le pire c´est que moi aussi :´(A force de ne plus faire de math
Ma grande technique , " gardez la monnaie Madame" =DSinon je deviens fou ^^
lol....moi la madame, si elle me rend pas la monai exact au quart de centime pres..jla bute de toute facon......
Capelle, tu peux me payer un appareil photo numérique si tu veux